EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ca vire a Montréal

Aller en bas 
+15
1clickdown
n0th1ng
Cookie Monster
wildgoose
Substyle
Capt.CO
Matt
JHON
martinirish
Wile E. Coyote
Bleu9mm
Tuggerdive
Varoum
appache
boom boom
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:34

Je vien juste de me réveiller, ben oui a 11 hrs mais ca fait du bien des fois.

Je vien de voir la manif de la nuit passé suite a l'adoption de la nouvelle loi....... ca a brassé en T......... dans les rues, des feux et tout le tralala, ca devient inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:39

Ya meme un commercant qui a été en entrvue, ca teresse de la rue st-Denis etait pleine et les clients on commencé a recevoir des projectiles et des gaz résultat panique total de la clientele tout le monde se sauve sans payer et dans la panique des dommage ont été faites au resto

C'est vraiment pas drole
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:28

vive les commies
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:47

Pas drôle cette loi...
Revenir en haut Aller en bas
Tuggerdive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tuggerdive


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : 50ième parallèle
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée
Date d'inscription : 30/08/2011

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:07

Moi je comprends le monde de Mtl d'être à boute! Une gang de blanc bec qui se prenne pour des Che Guevara, mais qui n'ont pas encore le nombril sec et qui ne comprennent même pas encore ce que ça implique d'être un vrai contribuable. Contre un gouvernement bouché des 2 boutes qui sont même pas câlisse de négocier de bonne foi et qui préparait une loi spéciale dans la poche d'en arrière depuis le début.

Un beau dialogue de sourd entre deux beaux groupes de "victimes".
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:43

Nous avons réussi à passer au travers deux référendums de façon pacifique et là, pour une crisse de poignée de change, une bande de petits faiseurs arrogants et gauchistes vont réussir à mettre le feu à un coin de pays reconnu pour ses coups de gueule fait dans une paix sociale évidente, je n'aime pas ça. Tout ça va mal se terminer, pas très fier d'une partie de cette génération montante.

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:22

Imaginez quand il y aura 1 mort...
Ça va être paniquant en désespoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:51

La loi a Charest vener pas me dire que c'est une bonne idée cowliss réveiller vous ... Pis a force de sans faire voler des poigner de change ici et la ben sa fini par faire un méchant paquet de cash...

C'est justement avec un mentaliter comme ca que nous en sommes rendu la !! Ont c'est pas ben grave sa coute pas si cher et blabla pis ont se réveille 30 ans plus tard avec un pays en faillite siboire.

Ils ont raison de manifester contre la hausse nous sommes tellement mal admistrer. Par contre faut admettre qu'il font sa tout croche.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:07

Les sous noir ont été arreter d'etre produit. Bientot ils vonts plus etre accepter on devrais tous prendre nos sous noir tandis qu'il est encore temps et payer pour la hausse étudiants de cette année cela les aiderais un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:13

Ce n'est pas fini...

Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:29

AHAh, méchante gang de terroristes...

On peut tu donner notre nom au SPVM pour faire du bénévolat de contrôle de FOU.le . . .
Revenir en haut Aller en bas
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 46
Localisation : Notre-Dames des Pins
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3
Date d'inscription : 10/04/2011

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 5:05

si on accepte la loi spécial 78 sans dire un mot, accepter le registre pis farmont nos yeules.....

c'est les premier qui se soulève contre un gouvernement abusif et dictateur. je suis d'accord avec les grèves, manifs mais pas avec le grabuge qui font en petant des vitres pis tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:05

Moi se qui me dérange c'est des imbéciles qui bloquent l'entrée des écoles en se disant défendeurs de la démocratie, n'importe quoi. La démocratie c'est de voter contre le gouvernement qui prend de mauvaises décisions pour élire un autre parti pour finalement te rendre compte que tu te fais fourrer pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:44

faudrait commancer par savoir c'est quoi la loi 78...elle n'empeche pas les gens de manifester,elle empeche juste les petits crisssss de mangeux de marde de tout casser
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:12

Le Devoir titre loi 78 Abus de pouvoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est plusieurs générations qui sont dans les rues avec cette nouvelle loi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:08

A) J'aimerais qu'on m'explique en quoi cette loi brime le droit à la manifestation:
1. Il faut avertir 8h à l'avance qu'il y aura une manif... c'est quoi le problème. En France, ils doivent avertir 20 jrs d'avance si je me souviens bien...
2. Ce ne sont plus des manifs, ce sont des émeutes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


B) Les communistes veulent le droit de manifester mais briment le droit aux autres d'étudier... HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:59

J'ai remarqué qu'en trente et quelques années les choses n'ont pas changées beaucoup. Dans mon temps d'université, il y avait un bonhomme par le nom de Roger RASHI qui fesait la merde et agissait au nom d'un groupe appelé la Ligue Communiste Marxiste Lenniste du Canada. Le même Roger a fait surface ( du moins son nom ) suite à une petite recherche sur internet concernant nos bons leaders étudiants ainsi que leur relation avec Amir KHADIR.

Dans un autre post on parlait d'une vidéo qui fait passer les étudiants pour des anges. En tout début de la vidéo on indique que la gauche dormait et resurgit présentement.

Personnellement, je ne crois pas que l'ensemble des jeunes qui manifestent soient de la gauche, mais ils ont su se faire embarquer royalement par ceux-ci.

Est-ce que le gvt doit plier devant cette gauche, qui est-ce qui mène au pouvoir?

La dessus la réponse est simple, ce n'est certainement pas aucun groupe ni parti politique tenant confortablement de la gauche.

Pour ma part, quoique résident de l'Ontario et natif du Québec, je ne crois pas que je doive tout à tous. Je veux dire par cela que je ne suis pas prêt à partager tout ce que j'ai pour l'ensemble des citoyens, soit de la province ou du pays. C'est justement le but de cette revendication, donnez-moi ce que je veux, car de toute façon la prochaine fois que je voudrai quelque chose j'emploierai le même stratagème et je l'aurai. Qu'adviendra-t-il au moment ou ceux-ci seront forcés de payer pour les autres? Vont-ils manifester jusqu'à ce qu'on leur dise, ben non t'as pas besoin de contribuer au bonheur de tous.

Le système gouvernemental prend généralement entre 20 et 30 ans à réagir aux pressions. Cela fait bele lurette que le rouge est tombé. Le régime communiste est tombé il y a 20 ans déjà, pouvons-nous avoir la paix pour un bout de temps?

J'ai bien mérité ce dont j'ai travaillé pour. Pour ceux qui sont plus démunis, nous en prenons soin par le biais de toutes sortes de programmes et de contributions qui sont subventionnés par nos taxes et dons.

Enfin...


Note: la loi n'abroge pas le droit de démonstration, mais demande seulement d'avertir qu'il y en aura une, ainsi que de fournir l'itinéraire. Je ne vois pas que l'on ait abrogé ce droit de s'exprimer, et ce, contrairement à ce que cette gauche véhicule comme message.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:30

Cookie Monster a écrit:
Note: la loi n'abroge pas le droit de démonstration, mais demande seulement d'avertir qu'il y en aura une, ainsi que de fournir l'itinéraire. Je ne vois pas que l'on ait abrogé ce droit de s'exprimer, et ce, contrairement à ce que cette gauche véhicule comme message.

Voici un reportage du Figaro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation: L'adoption de la loi spéciale a été vivement critiquée par l'opposition, mais aussi par le bâtonnier du barreau du Québec. «J'estime que ce projet de loi porte des atteintes aux droits constitutionnels et fondamentaux des citoyens. L'ampleur de ces limitations aux libertés fondamentales n'est pas justifiée pour atteindre les objectifs visés par le gouvernement», a ainsi déclaré la veille du vote Me Louis Masson. L'ordre des avocats du Québec a également fait part de sa préoccupation.

C'est les étudiants aujourd'hui et demain c'est TOUT les autres.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:01

c'ette loi me donne juste le gout de me joindre au manifestation...


- None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. - Johann Wolfgang von Goethe 1749 -1832


Dernière édition par n0th1ng le Lun 21 Mai 2012 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:10

Free Men Own Guns Slaves Don't.


Vous parlez de qui encore? .... Ah oui, Charest et sa gang.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:36

I own guns so there is less problem with me Wink haha

J'aimerais que certains efforts philosophiques** soient fait pour enfin envisager que la liberté est une belle illusion ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2e vers de la chanson...). Tu as des cartes de crédit à payer, un compte d'hydro, tu peux pas pisser dans la rue, tu peux pas rouler à 200km sans risquer un ticket, etc... La seule façon d'être vraiment libre, c'est de construire un shack dans le milieu de la foret boréale sans que personne ne soit au courant de ta présence. Les Américains sont pas ben ben plus libres que nous non-plus (sauf pour les armes à feu Sad Ils peuvent même pas être malade sans devoir s'endetter pour certains. La chose avec du bolchevisme sale, c'est que tu auras encore moins de libertés. Mais de grâce... faites-moi pas accroire qu'on est libre dans un système capitaliste. C'est une vision seulement.
Mais, j'apprécie cette vision comme elle est (capitalisme) et je ne tiens pas à la perdre. Un système où ça prend du mérite pour avancer chez les gens en santé. Si j'habitais MTL downtown, ma liberté serait de marcher dans la ville le soir en paix sans émeutiers. La loi 78 ne m'enlève aucune liberté utile...


Pis cette pseudo-révolution: rien à foutre... à cause d'eux, Charue va encore être élu...

**Pas besoin d'avoir un bacc en pelletage de nuage pour faire de la philosophie !


Dernière édition par Matt le Lun 21 Mai 2012 - 19:38, édité 1 fois (Raison : correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:55

Je faisais simplement le lien à propos de l'injonction de Charest concernant les données du registre... Il ne peut, lui non plus, accepter l'autorité fédérale sur ce point.


En passant, Marois, Khadir et Legault sont de la même trempe sur ce sujet...Pas vraiment mieux ailleurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...Pas plus capable de la sentir, elle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:07

1clickdown a écrit:
Je faisais simplement le lien à propos de l'injonction de Charest concernant les données du registre... Il ne peut, lui non plus, accepter l'autorité fédérale sur ce point.

mon pamplet ne te visait pas mais ceux qui croient à la pseudo liberté à temps partiel.

Ton intervention est tombé à point (J'y ai répondu avec ma 1ere phrase, c'est vrai que je n'étais pas clair...) pour me remettre les idées au clair un peu car j'en ai vraiment assez de ces conneries d'émeutes qui font diversion du gouverneMENT Charue... Le problème de corruption et d'inutilités (registre) devraient être à l'avant-plan

Pour ce qui est des choix en politique, je ne ferai pas de commentaires car mon choix n'est pas fixé. Marois, hahaha, J'aime bien ta photo


Dernière édition par Matt le Lun 21 Mai 2012 - 20:11, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes de français. je suis pas vigilant ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

ca vire a Montréal Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:14

Corruption bolchevique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
ca vire a Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 ptits nouveaux, La bonne femme a un peu viré de tsour
» Montréal vs Ottawa
» Montréal
» canadien de montréal
» micrometre et vernier de qualiter: ou acheter ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: