EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ca vire a Montréal

Aller en bas 
+15
1clickdown
n0th1ng
Cookie Monster
wildgoose
Substyle
Capt.CO
Matt
JHON
martinirish
Wile E. Coyote
Bleu9mm
Tuggerdive
Varoum
appache
boom boom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ca vire a Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:16

Matt a écrit:

mon pamplet ne te visait pas mais ceux qui croient à la pseudo liberté à temps partiel.


Pas de trouble Matt Wink
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

ca vire a Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:48

je vois que ta pris soin de na pas tomber dans le sophisme et oui un homme qui n'est pas dépendant d'un système est un home libre(ses ce que propose Nietche) mais reste que meme si tu est isoler dans le bois tu va avoir besoin de d'autre humain tot au tard... et je suit d'accort avec toi que le capitalisme est une vision de liberté. mais est ce que l'on peux considérer comme un mérite le fait d'exercer un POUVOIR d'achat ? reste que peux importe le système en place capitalisme/communisme les partie au pouvoir vont exercer leur control sur le peuple autant plus dans systeme capitalisme monarchiste ou tu ne peux pas mettre tes dirigent a la porte si tu n'est pas heureux de ce qu'ils font ! (par ce que l;on devrais monter la porte en esti a Charet)






Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

ca vire a Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:05

1clickdown a écrit:
Je faisais simplement le lien à propos de l'injonction de Charest concernant les données du registre... Il ne peut, lui non plus, accepter l'autorité fédérale sur ce point.


En passant, Marois, Khadir et Legault sont de la même trempe sur ce sujet...Pas vraiment mieux ailleurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...Pas plus capable de la sentir, elle ! Rolling Eyes


meme elle est pue capable de sentir a se tien le nez loin du corps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

ca vire a Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:16

Cookie Monster a écrit:
J'ai remarqué qu'en trente et quelques années les choses n'ont pas changées beaucoup. Dans mon temps d'université, il y avait un bonhomme par le nom de Roger RASHI qui fesait la merde et agissait au nom d'un groupe appelé la Ligue Communiste Marxiste Lenniste du Canada. Le même Roger a fait surface ( du moins son nom ) suite à une petite recherche sur internet concernant nos bons leaders étudiants ainsi que leur relation avec Amir KHADIR.

Dans un autre post on parlait d'une vidéo qui fait passer les étudiants pour des anges. En tout début de la vidéo on indique que la gauche dormait et resurgit présentement.

Personnellement, je ne crois pas que l'ensemble des jeunes qui manifestent soient de la gauche, mais ils ont su se faire embarquer royalement par ceux-ci.

Est-ce que le gvt doit plier devant cette gauche, qui est-ce qui mène au pouvoir?

La dessus la réponse est simple, ce n'est certainement pas aucun groupe ni parti politique tenant confortablement de la gauche.

Pour ma part, quoique résident de l'Ontario et natif du Québec, je ne crois pas que je doive tout à tous. Je veux dire par cela que je ne suis pas prêt à partager tout ce que j'ai pour l'ensemble des citoyens, soit de la province ou du pays. C'est justement le but de cette revendication, donnez-moi ce que je veux, car de toute façon la prochaine fois que je voudrai quelque chose j'emploierai le même stratagème et je l'aurai. Qu'adviendra-t-il au moment ou ceux-ci seront forcés de payer pour les autres? Vont-ils manifester jusqu'à ce qu'on leur dise, ben non t'as pas besoin de contribuer au bonheur de tous.

Le système gouvernemental prend généralement entre 20 et 30 ans à réagir aux pressions. Cela fait bele lurette que le rouge est tombé. Le régime communiste est tombé il y a 20 ans déjà, pouvons-nous avoir la paix pour un bout de temps?

J'ai bien mérité ce dont j'ai travaillé pour. Pour ceux qui sont plus démunis, nous en prenons soin par le biais de toutes sortes de programmes et de contributions qui sont subventionnés par nos taxes et dons.

Enfin...


Note: la loi n'abroge pas le droit de démonstration, mais demande seulement d'avertir qu'il y en aura une, ainsi que de fournir l'itinéraire. Je ne vois pas que l'on ait abrogé ce droit de s'exprimer, et ce, contrairement à ce que cette gauche véhicule comme message.

Ainsi parle la sagesse !!!! ca vire a Montréal - Page 2 824519

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

ca vire a Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:31

Michel Beaudry ce matin
Journal de Montréal


Chers étudiants en grève illégale et autres qui ne savent plus de quelle narine enlever leur doigt. Retenez ce que peupère va vous dire. Il vous faut de la clairvoyance, de la vision et c’est bien louable d’étudier, mais c’est entre les lignes qu’il faut savoir lire. Si vous aviez eu un peu d’observation sur le fonctionnement de notre beau Québec, vous auriez contribué à la caisse du Parti libéral bien avant et vous ne seriez pas dans cette merde. Il n’est peut-être pas trop tard. Charest ne veut pas vous parler, mais si vous aviez envoyé un petit chèque au Parti, il n’arrêterait pas de vous appeler pour savoir si tout est correct et vos leaders, au lieu de manger des claques sur le nez, iraient peut-être dormir paisiblement à Sagar, petit rosé à la main. Si vous aviez contribué au Parti, les frais de scolarité, vous ne sauriez même pas ce que c’est. Vous seriez payés pour aller à l’école et en dessous de la table en plus. Vous auriez des contacts privilégiés dans tous les milieux payants tels que la construction, la publicité, les gaz de schiste, le Plan Nord, etc. Qui sait, vous auriez peut-être votre propre garderie dès la sortie de l’université et, avec les Libéraux, on ne change pas les couches. On change les chèques.

COUVERT AU COTON

Vous pourriez fourrer l’impôt à volonté et vous auriez des contrats quand même. Une petite bourse d’Hydro à gauche, un petit voyage en Commission scolaire à droite et si jamais on vous dénonce, le gouvernement vous couvrira. On déléguera une commission d’enquête bidon sur un autre sujet et on oubliera vos gaffes. Les plus décevants chez les non-cotisants sont les étudiants en droit. Vous n’auriez pas fini votre Barreau que déjà vous seriez juge. C’est eux qui les nomment.

ET Z’AUSSI
•Nouveau slogan de Jean Charest : « Les deux mains sur le volant et le couteau entre les dents. »
•Menu libéral des manifs à Montréal : facture salée et visages poivrés.
•Le beau temps favorise les autorités. La police cherche des gens avec coup de soleil entre le nez et le front.
•Entendu au Club Échangiste : C’est bon à s’en lécher les trois.
•Ça s’appelle une permanente et ça ne dure même pas une semaine.

À DEMAIN

C’est beau le carré rouge, mais c’est trop petit. Il faut être rouge au complet



J'endosse ces propos que je n'aurais pu dire autrement.
J'aurai 60 ans bientôt et si j'en avais dix de moins je serais te toutes ces manifestations. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bobl
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bobl


Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 15/08/2010

ca vire a Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:11

Capt.CO a écrit:
si on accepte la loi spécial 78 sans dire un mot, accepter le registre pis farmont nos yeules.....

c'est les premier qui se soulève contre un gouvernement abusif et dictateur. je suis d'accord avec les grèves, manifs mais pas avec le grabuge qui font en petant des vitres pis tout le tralala.



+1 ca vire a Montréal - Page 2 824519 ca vire a Montréal - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

ca vire a Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:34

je porte mon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

ca vire a Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:43

je pensais que c'etais le carre pour la solidarité contre la corneorectomie (maladie des nerf des yeux qui se mele avec c'elle du cul et qui te fait voir juste de la marde) Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

ca vire a Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 3:31

frink a écrit:
Michel Beaudry ce matin
Journal de Montréal


Chers étudiants en grève illégale et autres qui ne savent plus de quelle narine enlever leur doigt. Retenez ce que peupère va vous dire. Il vous faut de la clairvoyance, de la vision et c’est bien louable d’étudier, mais c’est entre les lignes qu’il faut savoir lire. Si vous aviez eu un peu d’observation sur le fonctionnement de notre beau Québec, vous auriez contribué à la caisse du Parti libéral bien avant et vous ne seriez pas dans cette merde. Il n’est peut-être pas trop tard. Charest ne veut pas vous parler, mais si vous aviez envoyé un petit chèque au Parti, il n’arrêterait pas de vous appeler pour savoir si tout est correct et vos leaders, au lieu de manger des claques sur le nez, iraient peut-être dormir paisiblement à Sagar, petit rosé à la main. Si vous aviez contribué au Parti, les frais de scolarité, vous ne sauriez même pas ce que c’est. Vous seriez payés pour aller à l’école et en dessous de la table en plus. Vous auriez des contacts privilégiés dans tous les milieux payants tels que la construction, la publicité, les gaz de schiste, le Plan Nord, etc. Qui sait, vous auriez peut-être votre propre garderie dès la sortie de l’université et, avec les Libéraux, on ne change pas les couches. On change les chèques.

COUVERT AU COTON

Vous pourriez fourrer l’impôt à volonté et vous auriez des contrats quand même. Une petite bourse d’Hydro à gauche, un petit voyage en Commission scolaire à droite et si jamais on vous dénonce, le gouvernement vous couvrira. On déléguera une commission d’enquête bidon sur un autre sujet et on oubliera vos gaffes. Les plus décevants chez les non-cotisants sont les étudiants en droit. Vous n’auriez pas fini votre Barreau que déjà vous seriez juge. C’est eux qui les nomment.

ET Z’AUSSI
•Nouveau slogan de Jean Charest : « Les deux mains sur le volant et le couteau entre les dents. »
•Menu libéral des manifs à Montréal : facture salée et visages poivrés.
•Le beau temps favorise les autorités. La police cherche des gens avec coup de soleil entre le nez et le front.
•Entendu au Club Échangiste : C’est bon à s’en lécher les trois.
•Ça s’appelle une permanente et ça ne dure même pas une semaine.

À DEMAIN

C’est beau le carré rouge, mais c’est trop petit. Il faut être rouge au complet



J'endosse ces propos que je n'aurais pu dire autrement.
J'aurai 60 ans bientôt et si j'en avais dix de moins je serais te toutes ces manifestations. Cool

Interressent la réflexion de Mr. Beaudry mais on aiment beaucoups les plats rapides et simples à préparer, un peu comme tu le vois au quotidien.. Indigeste mais consommable. Sur une base quotidienne, tu fini par resembler à ce que tu mange. Tu sait comment ça fonctionne, j'en suis sur..! Smile

En passant Frink, je t'est manqué en fin de semaine passé, faudrais que je te raconte ma petite virée dans le nord un de ces quatres.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

ca vire a Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vire a Montréal   ca vire a Montréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:30

Paul64 a écrit:
Interressent la réflexion de Mr. Beaudry mais on aiment beaucoups les plats rapides et simples à préparer, un peu comme tu le vois au quotidien.. Indigeste mais consommable. Sur une base quotidienne, tu fini par resembler à ce que tu mange. Tu sait comment ça fonctionne, j'en suis sur..! Smile

lol!


Connaissez-vous le vignaire balsamique? C'est un adjuvant en cuisine incomparable. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
ca vire a Montréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Canadiens de Montréal
» Montréal
» Century International Arms Ltd ?
» micrometre et vernier de qualiter: ou acheter ??
» Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: