EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15

Aller en bas 
+18
pelojim
Buffalo
weimajack
boumboumsnipe
JHON
dannycpl924
Négatos
PerversPépère
hitman47
acideman
GLOCK_PERFECTION
No_Use_
Antoine
1clickdown
Invité
Matt
boom boom
Noodles
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
acideman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
acideman


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : chateauguay
Loisirs : tir sur cible
Date d'inscription : 10/12/2011

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:48

enfin j'ai recu mon papire enregistrement pour la windham manque juste autorisation transport encore un peu de patience Banghead
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:38

J'ai reçu mon autorisation de transport 3 semaines après avoir reçu les enregistrements..... Pour mon dernier restreint. C'est drôle un peu quand même. Le
Gun est à ton nom et tu ne peu pas aller le chercher Sad
Revenir en haut Aller en bas
acideman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
acideman


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : chateauguay
Loisirs : tir sur cible
Date d'inscription : 10/12/2011

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:56

Moi j'ai pas autant de patience si demain ye pas dans mail je les appelles pis je demande de parler a la personne qui s'occupe de mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:23

Ils vont te dire qu'il y a des vacances ou qu'ils sont en formation ou que la personne qui s'en occupe n'est pas là ou qu'il y a une surcharge de travail ou que c'est sur le point d'être fait ou de rappeler la semaine prochaine si tu n'as rien reçu.

Tiens nous au courant de la réponse qu'ils te donneront....
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:38

jai vue un torture test du model norinco et il avais laire a bien aller pourquoi vous dite que ces de la marde ??? javais pencer a p-e ajeter sa
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:06

Je ne possède pas de norinco et je ne pense pas que c'est de la "marde" par contre c'est certain que tu as ce pourquoi tu payes. Un norinco ne se comparera pas à un hk ou Noveske, mais pour tirer au club à 50 mètres, la différence est difficile à ressentir. La seule chose que tu remarquera est que la finition est beaucoup moin soignée que celle de certains autres manufacturier.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:16

PerversPépère a écrit:
Un beau petit SIG vert pas restreint, ça te dirait pas, au lieu de cet engin restreint qui se pète dans le froc à chaque cartouche?
PP.

Oui PP t'a bien raison, la SIG "GREEN OR BLACK SPECIAL" , ce sont des machine extra ordinaire.

ET non restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
acideman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
acideman


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : chateauguay
Loisirs : tir sur cible
Date d'inscription : 10/12/2011

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:31

c ou que tu peux acheter un beau sig vert ou black special
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:51

Il y en a souvent d'annoncées sur CGN.

Les prix varient de $2800.00 à $3200.00
Revenir en haut Aller en bas
acideman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
acideman


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : chateauguay
Loisirs : tir sur cible
Date d'inscription : 10/12/2011

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:11

ooooo c'est cher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16368
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:21

J'ai essayé un AR hier pour la première fois en louant un Stag Arms au CTM.
Il y a quelques mois j'avais essayé la XCR de Robinson Arms en 6.8 SPC.

J'ai bien aimé l'AR. Mais je vais me contenter de le louer une fois de temps en temps, ils ont d'autres jouets que je veux essayer...


Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:16

boumboumsnipe a écrit:
jai vue un torture test du model norinco et il avais laire a bien aller pourquoi vous dite que ces de la marde ??? javais pencer a p-e ajeter sa
+1, norinco on parle souvent de la finition médiocre mais PAS pour leur M4, de ce que j'ai vu sa me semble un EXCELLENT produit parfaitement comparable aux autres marques. Donc j'aimerais un review de kkun qui en as un car moi aussi je veut en acheter une! et pas de oui dire svp!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:00

pelojim a écrit:
boumboumsnipe a écrit:
jai vue un torture test du model norinco et il avais laire a bien aller pourquoi vous dite que ces de la marde ??? javais pencer a p-e ajeter sa
+1, norinco on parle souvent de la finition médiocre mais PAS pour leur M4, de ce que j'ai vu sa me semble un EXCELLENT produit parfaitement comparable aux autres marques. Donc j'aimerais un review de kkun qui en as un car moi aussi je veut en acheter une! et pas de oui dire svp!! Wink

salut pelojim

J'ai une LMT et une norinco CQ A. La LMT est LÉGEREMENT mieux fini que la norinco lorsqu'on la dans les mains. Mais a 3 ou 4 pied pas de difference ou presque sauf la vis apparente du safe sur la norinco. Les deux upper sont interchangeable mais il faudrait faire un peu de fittage, la pine arrière ne veut pas rentrer a moitié. la cullasse elle n'est pas interchangeable. Le upper de LMT fit parfaitement sur un lower de C-8( le upper n'est pas restreint avant de me faire tirer des roches) je n'ai quand même pas tirer avec le lower de C-8.

Point de vu précision rien a redire la norinco est aussi précise que la LMT avec de la munition cheap. Dans l'ordre du 2 pouce a 100 metres sauf que du boulet de 55g dans un twist de 1:7 c'est plus dur a stabilisé. Ma reload que j'utilise ''fait par dantiwill quq j'ai eu lorsque j'ai acheter ses die justement j'aimerais qu'il me redonne la recette'' la LMT l'aime mieux donc en moyenne 1 pouce a 100 metre et en moyenne 1 pouce 1/2 pour la norinco. Cependant je suis absolument certain qu'il est possible de développer un load en bas du MOA pour la norinco. Pour la fiabilité 500 balles de tiré dans la LMT sans enrayage une centaine dans la Norinco sans enrayage non plus.

Pour 700$ c'est un excellent produit et je ne regrette aucunement cet achat. Donc si tu a beaucoup de budget achète autre chose mais si tu a juste 700$ de budget tu peut acheter la Norinco les yeux fermer. Si tu veut essayer le trip d'avoir un AR-15 tu ne sera pas déçu de la norinco. Mais demain matin il faut que je retourne en Afghanistan et cette fois la il me donne pas de gun je prend ma LMT mais si ils me fournissent une norinco je ne me mets pas a brailler.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:38

la quelle est la quellle norinco et ou LMT

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:59

Tu mettrais une Colt a coté et on ne verrait pas plus de différence. Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 0003
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:02

Merci 60 recon c'est exactement ce que je voulais entendre! un tit peu tanner d'entendre dire n'achette pas de norinco c'est dla marde... par du monde qui n'en n'ont jamais vu Rolling Eyes

Et sa confirme ce que j'ai lu, (je parle ici du "ar15") pas d'un shotgun ou autre produit norinco. Fiable, belle finition et vraiment pas cher pour la qualité. Donc pour moi, quand le thread parle de QUALITÉ/PRIX d'un AR15, je trouve que la norinco mérite emplement sa place!
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:22

Tellement de possibiltés! Parfois je veux m'en monter une au complet. D'autre fois je monterais seulement le lower et acheter le upper complet... Free floated ou pas? A2 front sight ou pas? 14.5" ou 16"? Je vous dis les gars... Je change d'idée chaque jour! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:27

pelojim a écrit:
Merci 60 recon c'est exactement ce que je voulais entendre! un tit peu tanner d'entendre dire n'achette pas de norinco c'est dla marde... par du monde qui n'en n'ont jamais vu Rolling Eyes

Et sa confirme ce que j'ai lu, (je parle ici du "ar15") pas d'un shotgun ou autre produit norinco. Fiable, belle finition et vraiment pas cher pour la qualité. Donc pour moi, quand le thread parle de QUALITÉ/PRIX d'un AR15, je trouve que la norinco mérite emplement sa place!

Si c'est pour tirer à 15 m, achete n'importe quoi, ça va marcher.


...Même chose que pour les pneus, ils sont tous noirs, à 15 pieds ils se ressemblent tous, ils te permettent tous de rouler, et vont te permettre d'aller à l'endroit où tu désires aller.


Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:21

Il faut dire, aussi, qu'il y a 2 catégories de tireurs, t'a les maniacs/professionnels du tir et de la précision qui ne jurent que par les grandes marques et par ce qu'il y a de + cher... pis t'a les amateurs qui vont au club de tir une fois de temps juste pour le fun de tirer !

Je suis plutôt de la deuxième catégorie. J'aime beaucoup le tir à la cible, c'est une activité super intéressante et même amusante mais ce n'est pas ça qui contrôle ma vie ni mon emploi du temps.

Je possède une M4 norinco (voir ce sujet: http://extreme-precision.1fr1.net/t15341-m4-norinco ) et je n'en suis pas déçu du tout... pour l'utilisation que j'en fait et pour le type de tireur que je suis. Ça ne me dérange pas de ne pas pogner le "bull's eye" à ch. coups ! geek (même si ma M4 est assez précise ! )
Je n'ai pas 3000-4000$ non plus à investir dans une seule arme. affraid
Il y a beaucoup d'autre chose dans ma vie que je vais acheter ou faire avec ce montant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:22

Ca fesais longtemps que je venais pas ici et vu que ca n'a pas trop change je vais me permettre un petit commentaire...

Le but de ce forum est d'attirer le plus de monde dans le sport du tir.....faudrait arreter de commenter sur le prix des guns achetes......norinco,colt,lmt,dmps etc....achete ce que tu veux et trouve ton plaisir.......

On a tous un budget different et sincerement j'ai autant de plaisir a voir quelqu'un achete une norinco que de voir les petoires a 1click.....moi je penches plus vers les armes de qualite mais quesse tu veux j'ai le budget....a l'inverse quand quelqu'un nous montre un #%^#*+* de beau gun lacher le avec la sempiternelle "aye a ce prix la t'as ben mieux c'est ben trop cher pour rien".... de un ca fait loser et un peu jaloux et de deux ca pete la balloune du gars qui est fier de nous montrer son nouveau bebe...


Comme dirais un sage *tousse*1click*tousse* " on s'en va pas a guerre avec ca ca va faire des beaux trou dans le papier"....

Aller en paix et tirer en masse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:22

powder a écrit:
Ca fesais longtemps que je venais pas ici et vu que ca n'a pas trop change je vais me permettre un petit commentaire...

Le but de ce forum est d'attirer le plus de monde dans le sport du tir.....faudrait arreter de commenter sur le prix des guns achetes......norinco,colt,lmt,dmps etc....achete ce que tu veux et trouve ton plaisir.......

On a tous un budget different et sincerement j'ai autant de plaisir a voir quelqu'un achete une norinco que de voir les petoires a 1click.....moi je penches plus vers les armes de qualite mais quesse tu veux j'ai le budget....a l'inverse quand quelqu'un nous montre un #%^#*+* de beau gun lacher le avec la sempiternelle "aye a ce prix la t'as ben mieux c'est ben trop cher pour rien".... de un ca fait loser et un peu jaloux et de deux ca pete la balloune du gars qui est fier de nous montrer son nouveau bebe...


Comme dirais un sage *tousse*1click*tousse* " on s'en va pas a guerre avec ca ca va faire des beaux trou dans le papier"....

Aller en paix et tirer en masse!!!!

Eille, ça fait longtemps qu'on t'a vu !

Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15   Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:48

Je remonte le post j'aimerais ca avoir l'avis des pros sur les AR15 de la compagnie Bushmaster?
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleur rapport qualité prix pour de la 308 selon vous
» Meilleur rapport qualité prix...
» meilleur Ar-15 Rapport Qualité-prix
» Meilleur rapport qualité prix dans les carabines rimfire (sans les modifiés)
» Rapport Qualité / prix : 9mm pour cible et IPSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: