EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Demande PPA restreint question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

Demande PPA restreint question Empty
MessageSujet: Demande PPA restreint question   Demande PPA restreint question Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:16

J'ai besoin de votre aide les gars. Je suis allé au poste de police de lévis pour faire signer ma demande de remise en personne pi la le policier disais que le reçu c'est la police qui vont t'envoyer ca quand y vont recevoir ta demande ???? J'ai fini par lui faire remplir pcq j'ai dit c'est toi qui poste ma demande ca me prend mon reçu. Donc ya fini par le remplir mais la y ma dit c'est pas moi qui poste ta demande . Ya pas voulu marquer la date de reception en haut non plus y dit que c miramichi qui vont ecrire la date qui vont recevoir ta demande ? . Moi je pense que c'est la date ajd a laquelle je leur laisse ma demande non ? .

Donc la y me resterais a dater ma demande en haut ,garder mon reçu et poster le tout ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Demande PPA restreint question Empty
MessageSujet: Re: Demande PPA restreint question   Demande PPA restreint question Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:37

Pourtant, tout est expliqué sur le formulaire...il y a même des références. Rolling Eyes ...Pas fort le policier.


Date, et mets-la à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

Demande PPA restreint question Empty
MessageSujet: Re: Demande PPA restreint question   Demande PPA restreint question Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:04

Merci 1click levis sont vraiment pas fort hier y mon meme pas laisser rentrer dans le poste juste au tel y mon dit qui remplissais pas cette feuille c la sureter du quebec qui fais ca . Ok fack ajd je fini plus plus tot pour aller a la sûreté du quebec Sur pierre bertrand rendu la le policier me dit ca dois etre le corp de police qui te dessert donc levis . Calvaire je retourne a levis et la au moins jai rentrer dans le poste et un policier ma accueilli mais calvaire pas personne savais remplir ca ...lol . Y me lache ouin mais ta meme pas remplis le formulaire, eille yé ben marquer seul les policier on le droit de le remplir . apres ca y ce demande pkoi la population les prenne pour des cave.
Revenir en haut Aller en bas
ticoune
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ticoune


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Estrie
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille
Date d'inscription : 13/02/2010

Demande PPA restreint question Empty
MessageSujet: Re: Demande PPA restreint question   Demande PPA restreint question Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:38

À Bromont, j'étais le premier selon les règles il y a trois ans environ à le faire remplir par le corps policier du village. Pas de problème et c'est même le policier qui l'a posté. On a même commencer à parler de tirer dans les "pits', etc. Ça doit différer de ville en ville...
Revenir en haut Aller en bas
kneedragger
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2009

Demande PPA restreint question Empty
MessageSujet: Re: Demande PPA restreint question   Demande PPA restreint question Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:52

J'ai été au poste de police municipale de longueuil a st hubert. l'agent était bien habitué et il m'a dit qu'il en remplissait plusieurs chaque semaine ! il ma redonné le bas du formulaire signé comme recu


4 jours plus tard, l'enveloppe etait rendu a miramichi
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Demande PPA restreint question Empty
MessageSujet: Re: Demande PPA restreint question   Demande PPA restreint question Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:59

Same here, au quartier général de longueuil, la policière à l'accueuil était quasiment génée de me faire perdre mon temps avvec une futilité pareille...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande PPA restreint question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour entreposer un Restreint chez une personne qui a son restreint
» demande ppa restreint
» Demande ppa restreint
» Question sur restreint
» Sondage, demande de transport restreint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: