EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rallonge magasin adaptation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moya
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010

rallonge magasin adaptation Empty
MessageSujet: rallonge magasin adaptation   rallonge magasin adaptation Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 5:11

Bonjour pour un soucis d'esthétique (!!!! rallonge non fonctionnelle !!!!)je voudrais adapter une de ces rallonge magasin sur un breda brescia:

http://www.armurerie-municentre.fr/accessoires-pour-fusils-a-pompe./rallonges-de-magasin/2644.html
http://www.armurerie-municentre.fr/accessoires-pour-fusils-a-pompe./rallonges-de-magasin/1984.html
http://www.armurerie-municentre.fr/accessoires-pour-fusils-a-pompe./rallonges-de-magasin/1985.html

Après avoir vu des vidéo de ces fusils et observer des vues éclaté de ces 3 armes (pour voir le filetage du tube magasin et voir celui qui ressemble le plus a celui du breda brescia), j'en est déduis que c'est celui du remington 1100 / 11-87 qui s'adaptera le mieux sur le breda.
Quels sont les types de modification a apporter sur un filetage pour qu'il s'adapte ?
Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

rallonge magasin adaptation Empty
MessageSujet: Re: rallonge magasin adaptation   rallonge magasin adaptation Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:43

si je comprend bien tu veut refaire un filet interieur ou exterieur du tube?

il y a des outil a la main pour refaire les filet!
Revenir en haut Aller en bas
Zombiekiller
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Zombiekiller


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : N d l
Emploi : Secret
Loisirs : Chasse ours . Tir
Date d'inscription : 22/05/2012

rallonge magasin adaptation Empty
MessageSujet: Re: rallonge magasin adaptation   rallonge magasin adaptation Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:53

Je suis pas machiniste mais ce son surement les filets exterieur du tube si c ca c est de filet acme sa ce fait juste avec un tour si je me trompe pas et va falloir que tu rallonge ton ressort de chargeur
Revenir en haut Aller en bas
moya
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010

rallonge magasin adaptation Empty
MessageSujet: Re: rallonge magasin adaptation   rallonge magasin adaptation Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:02

Excusez moi pour le retard mais c'est bien un filetage interieur que je veux refaire quels sont les outils qui permettent de faire ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
rallonge magasin adaptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallonge de canon
» Test: rallonge pour toggle switch en 30-06
» Adaptation crosse savage 10 sur axis
»  Adaptation expandeurs Lyman/Hornady
» Adaptation expandeurs Lyman sur matériel Hornady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: