EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité

Aller en bas 
+3
appache
chris666
Paul64
7 participants
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Empty
MessageSujet: Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité   Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Empty
MessageSujet: Re: Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité   Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 7:55

ramassi de niaiserie

en quoi RTA a des avantage dans le plan nord y produise de l'aluminium
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Empty
MessageSujet: Re: Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité   Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:51

chris666 a écrit:
ramassi de niaiserie

en quoi RTA a des avantage dans le plan nord y produise de l'aluminium

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Empty
MessageSujet: Re: Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité   Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:07

De l'information pris sur vigile.net... C'est surement fiable et pas biaisé du tout!!!

Mais bon, si c'est écrit sur l'Internet, ça doit être vrai !!! Vous devriez voir mon pénis.... affraid

big smile

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Empty
MessageSujet: Re: Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité   Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:35

Bleu9mm a écrit:
De l'information pris sur vigile.net... C'est surement fiable et pas biaisé du tout!!!

Mais bon, si c'est écrit sur l'Internet, ça doit être vrai !!! Vous devriez voir mon pénis.... affraid

big smile

Bleu9mm

Yvon Deschamps à déjà dit: On veut pas l'savoir on veut l'voir. affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Empty
MessageSujet: Re: Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité   Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:45

Va sur groschrissdepenissaleamarde.net et c'est le quatrième à gauche... affraid

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Empty
MessageSujet: Re: Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité   Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:48

Bleu9mm a écrit:
De l'information pris sur vigile.net... C'est surement fiable et pas biaisé du tout!!!

Mais bon, si c'est écrit sur l'Internet, ça doit être vrai !!! Vous devriez voir mon pénis.... affraid

big smile

Bleu9mm

L'information vient de Michel Chossudovsky de mondialisation.ca. vigile.net à juste copier l'article du site.

En ce qui concerne ton pénis je ne pense pas vraiment que ça devrais constituer un interet particulier sur un forum d'arme à feu.

Ton commentaire me déçois et m' étonne un peu Bleu9mm, j'aurait jamais pensé ça venant de toi.



Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Empty
MessageSujet: Re: Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité   Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:59

RTA depuis quand y'a de l'aluminium dans le nord du quebec

l'aluminium est un aliage de plusieurs composante ensemble

cependant il semblerais que de l'alumine a été trouvé en Gaspésie
on n'est loin du plan nord

Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Empty
MessageSujet: Re: Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité   Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:15

En réponse à ta question chris666
Citation :
Véritable leader dans le domaine de la qualification des sous-traitants des entreprises pour les marchés, le SIM compte donc parmi ses clients principaux plusieurs des grands acteurs du Plan Nord tels que Rio-Tinto-Alcan, IAMGold, Alcoa, Cliffs, Agnico Eagle, Xstrata et évidemment, ArcelorMittal.

Lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour RTA, je l'ai appris en même temps que toi.

Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Empty
MessageSujet: Re: Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité   Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:31

en tous cas je comprend pas pour RTA mais les autres c'est correct

pis le plan nord paye par les etudiants c'est charier en TA
quand tu sais que la contribution demander est de meme pas 5% du budjet total du ministere
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Empty
MessageSujet: Re: Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité   Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:55

Ta question est ligitime à propos du plan nord payé par les etudiants.. Malheuresement je peut pas répondre à ta question mais le gars qui à écrit l'article est prof en sciences sociales de l'université d'Ottawa.

Michel Chossudovsky
Citation :
Michel Chossudovsky a enseigné dans diverses universités, a été conseiller économique pour divers gouvernements de pays en voie de développement et a été consultant pour des organisations internationales, dont le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), le Fonds des Nations unies pour la population (FNUAP), l'Organisation internationale du travail (OIT) et l'Organisation mondiale de la santé (OMS). En 1999, il est devenu conseiller de la Transnational Foundation for Peace and Future Research.

Wikipedia.


C'est de lui que vient l'info.

Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Empty
MessageSujet: Re: Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité   Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:18

la division aluminium de rio tinto represente des pinotte, rio tinto detient a peu pres 60% des part dans lexploitation du minerai au canada, je travail pour eux en tant que syndiqué,,, je crois que le monsieur a un peu un esprit narcissique et aime sécouter parler, il na pas tout a fais tord et pas tout a fait raison, cest juste que les tribune sont pas assez selective sur qui et surtout sur quoi qui va se dire dans leur feuille de choux
my 2 cent
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Empty
MessageSujet: Re: Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité   Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:43

Bon, bon, bon... Si on ne peut plus faire une bonne vieille joker de graine sans se faire chicaner!!

Non, plus sérieusement, cette joker était surtout une métaphore sur le fait qu'il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit sur le net. Les sources d'extrême gauche et d'extrême droite son moins que fiable. Chaque information est traitée via une grille d'analyse matriciel qui fait dire n'importe quoi à n'importe quoi...

Par exemple, l'affirmation qui est faite dans l'article que tu cites est à la fois, vrai et fausse. Dans l'absolu, l'argent supplémentaire perçu auprès des étudiants sera versée au fond du revenu consolidé de la province. Or, les dépenses de la province sont déboursées, sauf de rares exceptions, à même ce fond. Donc, tant le financement adéquat des universités que le financement du Plan Nord seront, vraisemblablement déboursées à même ce fond qui, pour chacun d'entre nous, est le compte chèque.

Donc, l'affirmation que l'augmentation des frais de scolarité servira spécifiquement à financer le Plan Nord est donc, simplement, une affirmation biaisé qui n'a pour seul but d'exciter les ferveurs anti-gouvernementales.

Pour ce qui est du prof Choubadawi, je ne sais plus, je te dis ceci: J'ai perdu une seule année dans ma vie et ce fut dans une faculté de sciences sociales. Le corps professoral de ces facultés fait largement majoritairement la preuve qu'en ce bas monde, il y a davantage de trous du cul qu'il y a de paires de fesses. Ça pue la gauche mur à mur. Ces gens sont doctrinaire et, au lieu d'enseigner, ils endoctrinent. Donc, si vigile.net a cité cet hurluberlu, c'est qu'il sert bien leur cause. Et lorsqu'on regarde son CV, on constate qu'il a surtout conseillé des pays sous-développés qui, au demeurant, sont surement encore dans la m***.

Mais tout ça, c'est ton opinion et je la respecte !!!

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Empty
MessageSujet: Re: Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité   Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:51

Du début, je suis ce fil de discussion. Le seul commentaire que j'ai à dire. L'argent n'a pas d'odeur.

Merci Paul pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Empty
MessageSujet: Re: Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité   Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:21

Bleu9mm a écrit:

Mais tout ça, c'est ton opinion et je la respecte !!!

$0,02

Bleu9mm
Non, c'est "son" opinion, non la mienne.
Je ne fait que partager ce qu'il a écrit, mais merci quand même de ton intervention. J'ai pris le temps de la lire.

En passant Bleu9mm personne te chicane ici, je pense plustot qu'on devrais avoir une certaine vigilance à apporter dans nos interventions vu le genre de forum auquel on participe.

J'ai pas à faire la morale à qui que ce soit mais, faut "surtout" pas oublier aussi que nous sommes lus et nos écrits restent sur les moteurs de recherches.. Par Google, n'importe qui à acces à ce qui peut ce dire sur un forum de discussion. C'est très facile de ce faire une idée sur le genre de monde qui participe à des forums d'armes à feu sans tomber dans les préjugés automatiquement. Il suffit juste d'une parole mal placé, d'une attaque personnel envers un autre membre ou d'une blagues sexiste par exemple pour que le monde se fassent une idée sur le genre d'intervenants que nous sommes avec des armes à notre possession.

Et comme les armes sont mal vu au Québec, bein.. Ché-pas
Mon 00.2¢ aussi.


Si on passait à autres choses maintenant. Wink

Ceci dit, je te souhaite une excellente fin de soirée.


Paul64
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Empty
MessageSujet: Re: Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité   Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:21

varoum a écrit:
Du début, je suis ce fil de discussion. Le seul commentaire que j'ai à dire. L'argent n'a pas d'odeur.

Merci Paul pour le lien Wink
Au plaisir mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité
» Le sous-texte de Jean Charest...
» ca l'air que Jean Charest en a 2 en commande
» Jean Charest a déjà souhaité l'abolition du registre
» Cadeau de Jean Charest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: