EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité Empty
MessageSujet: les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité   les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:22


Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité Empty
MessageSujet: Re: les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité   les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:20

Vraiment bon june123. C,est pour ça que je ne parle pas contre les étudiants. Ce qui est décourageant, c'est que cette analyse pourrait être exactement la même avec le système de santé, la SAAQ, etc. En fait sur tout ce qui est gérar par notre bon gouvernemaman. On s'en fait vraiment passer.
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Localisation : Témiscamingue
Loisirs : chasse peche cuisine
Date d'inscription : 25/09/2011

les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité Empty
MessageSujet: Re: les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité   les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:02

ENFIN .... l'envers de la médaille!!! merci pour ce vidéo très instructif!!!
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité Empty
MessageSujet: Re: les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité   les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:21

Moi je suis contre la hausse...mais contre toute les manifestations qui font du grabuge et tout...
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité Empty
MessageSujet: Re: les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité   les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 6:47

moi je suis pour la hausse...bon on partira pas une chicane tout le monde sa petite idée...tres bon documentaire en passant très bien structuré....oui l'argent peut être mieux investi mais a la toute fin quand on regarde le budget y'a 2 poles majeurs au québec....l'éducation et la santé....une fois le saignage....le redistribuage...le recomptage...tout les age que vous voulez....plus d'argent venant des étudiNts= moins de poids de l'education dans le budget= plus d'argent ailleurs...

Moi c'est comme ca que je le vois.....les frais était gelé depuis tellement longtemps qu'on fini par croire que tout est gratuit....moi je peux espérer qu'en augmentant les frais un jour l'argent va nous revenir et baisse de taxes et ou impôts....peut-être que je me trompe ou que je suis rêveur mais en ce moment 90% de l'argent viens de nous bon payeur d'impôt....donc je ne pleurerai pas de voir les étudiants en donner un peu plus pour en avoir un peu plus dans la vie.....pour moi ca changera pas grand chose j'en tasse deja un paquet pour payer les études des mes enfants plus tard donc si ca rentre d'un bord ca plus sortir de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité Empty
MessageSujet: Re: les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité   les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:01

powder a écrit:
moi je suis pour la hausse...bon on partira pas une chicane tout le monde sa petite idée...tres bon documentaire en passant très bien structuré....oui l'argent peut être mieux investi mais a la toute fin quand on regarde le budget y'a 2 poles majeurs au québec....l'éducation et la santé....une fois le saignage....le redistribuage...le recomptage...tout les age que vous voulez....plus d'argent venant des étudiNts= moins de poids de l'education dans le budget= plus d'argent ailleurs...

Moi c'est comme ca que je le vois.....les frais était gelé depuis tellement longtemps qu'on fini par croire que tout est gratuit....moi je peux espérer qu'en augmentant les frais un jour l'argent va nous revenir et baisse de taxes et ou impôts....peut-être que je me trompe ou que je suis rêveur mais en ce moment 90% de l'argent viens de nous bon payeur d'impôt....donc je ne pleurerai pas de voir les étudiants en donner un peu plus pour en avoir un peu plus dans la vie.....pour moi ca changera pas grand chose j'en tasse deja un paquet pour payer les études des mes enfants plus tard donc si ca rentre d'un bord ca plus sortir de l'autre....

J'aime bien ton point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Crazymax
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2011

les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité Empty
MessageSujet: Re: les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité   les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:12

Pour la hausse, mais je pense que le gouvernement devrait s'inscrire à weightwatchers moins de gouvernement = moins de taxes et d'impôts
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité Empty
MessageSujet: Re: les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité   les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:37

Je ne veux surtout pas partir un débat politique pour ou contre la hausse...je voulais juste vous présenté un autre point de vue a tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
 
les 8 mythes sur la hausse des frais de scolarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Plan Nord de Jean Charest sera financé par la hausse des droits de scolarité
» les fameux mythes...
» frais de transport
» FRAIS
» FRAIS COVID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: