EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Savage ou Remington

Aller en bas 
+9
SuperDave
n0th1ng
MescaBug
wildgoose
6.5x284
1clickdown
Noodles
Varoum
alias-moi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:20

Bon je m'explique,j'ai ma demande de PPA en route et la je regarde de façon très sérieuse l'achat d'une nouvelle arme. Elle va servire au tire de précision et pour la chasse rarement comme support ou si je prête mon arme de chasse principal a quelqu'un.

Pour ce qui ressort de mes recherches comme arme a mon gout: Savage FCP-K en 308 et Remington XCR Tactical Long Range ou la compact elle sont le mm prix.

Les différence que je remarque moi comme pas grand connaisseur,muzzle brake, twist rate différent,canon Acier carbone pour la 1er et SS pour l'autre et le prix.

Pour les ceux d'entre vous qui en on essayer,peut-être les deux, les gachettes se valent telles toutes les deux,au niveau précision sa dit quoi,et le future de l'arme sa dit quoi.je sais que Rem sa plus de fin dans l'aftre market mais la xcr peut-elle se valoir l'investissemnt ou toutes les pièce sont bonne a changer quand mm.

Et avez vous une autre suggestion.

Je cherche une arme avec la quel je peut apprendre le tir de précision et avoir du plaisir sans avoir a toute la modifier après une saison car cé cheap a l'os.
J'ai trouver de bon review sur la rem mais pas rien bin bin sur la savage.

C'est beaucoup de question je sais mais je me voyait pas faire un tread pour chaqu'un d'elles.Merci

Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:15

Nikon ou Canon?

Honda ou Volkswagen?

L'Oeuf ou la Poule? Smile


Prend ce que t'aime vraiment....si tu commence n'importe quel carabine va tirer mieux que toi alors...prend celle qui te fait plaisir!

JP
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 7:12

Si non ça va virer en...


Remington Savage ou Remington Pillowfight~0 Savage








Ça me fait du bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mon smiley préféré. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 7:28

bienvenu sur le forum

il a beaucoup de discusion sur le sujet REMINGTON - SAVAGE
Dans les competitions au USA classe factories en benchrest SAVAGE domine
sesi parle par lui meme et donne une reponse
SAVAGE avec l'acutriger que vous pouver ajuster vous meme et sur certain modele comme le serie 12 il est ajustable a 6 onces SAVAGE sur ce coter a un pa en avant sur REMINGTON que sont triger X MARK PRO pour la cible n'est pas terrible

dans le chois que vous donner SAVAGE
1)10FCPK = canon 24" =twist 1-10 =canon carbon stell = crosse sinthetique qui n'est pas acustock= musel brake qui est a mon avis sur une .308 pas nesesaire dans certaine competition comme L'ATPQ a VALCARTIER le braque n'est pas permis prix $947.

autre chois a considerer
2) 12 VLP DBM = CANON 26" =twist 1-10 =canon stanless plus facile a l"entretient et au mauvais temps = crosse bois laminer tres resistant et tres stable= pris $1049.

3) 10-110 FCP H-S PRECISION = canon 24" =twist 1-10 carbon steel = crosse sinthetique de tres bonne qualitee prix $ 1192.

4) 12 F/TR = canon 30"= twist 1-12 canon stanless =crosse en bois laminer
prix $1381.
le canon avec twist 1-12 est plus versatile sur le chois des boulets
se modele 12 F/TR a une reputation d'etre extremement precise

5) et le modele 12 PALMA canon 30" TWIST 1-13 stanless = crosse laminer et ajustable consu pour le boulet 155 grain et les variante a se poids
extremement precise $1927.

SAVAGE a plusieur avantage 1= l,acutriger 2) plusieur fabriquant font des canons pret fit que vous pouver changer vous meme facilement avec quelque outils
ci vous vouler changer de calibre ou remplacer le canon exsistant
3) la tete de culasse que vous pouver changer vous meme ci vous desirer changer de calibre n'ayant pas le meme diametre de tete de culasse
4) des triger after marquet comme (RIFLE BASIC) qui permet de le changer vous meme ci vous n'aimer pas pour une raison l'acutriger
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 7:29

Noodles a écrit:
Nikon ou Canon?

Honda ou Volkswagen?

L'Oeuf ou la Poule? Smile


Prend ce que t'aime vraiment....si tu commence n'importe quel carabine va tirer mieux que toi alors...prend celle qui te fait plaisir!

JP
canon
honda
poule
Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 8:12

wildgoose a écrit:
Noodles a écrit:
Nikon ou Canon?

Honda ou Volkswagen?

L'Oeuf ou la Poule? Smile


Prend ce que t'aime vraiment....si tu commence n'importe quel carabine va tirer mieux que toi alors...prend celle qui te fait plaisir!

JP
canon
honda
poule
Bananacha


si je peut donner un conseil a se debutant c'est de acheter au depart une bonne arme avec une reputation de precision (out of the box)
j'ai souvent vu des gars ce decourager car l'arme n'etait pas a la hauteur du talent que le debutant avais

a SAND HILL un tireur decourager qui ne reusissait pas a grouper a l'interieur de 2"
a 100 verges pour 3 raisons =1) il achetais des balles le plus economique possible =2 son arme qui disait avais + ou moins 500 balles de tirer il ne l'avait pas encore nettoyer=3)le triger de compagnie sur cette arme REMINGTON etais a environs 4 lbs +
moi et un autre membre ont regardais cela et on lui a sudjerrer 1) acheter des bonnes balles 2) biens decuivrer sont canon 3) changer sont trigger
mon copain avais une TIKA EN 6BR avec un canon KREIGER il afait tirer le gas avec cette arme et apres 4 groupes de 5 balles le temps de ce familiariser avec cette TIKA et quelque conseils il a grouper sous la bar de .3125" il a repris confiance
je l'ai revu il a suivi les conseils donner = avec des bonnes balles et sont canon decuivrer= un trigger changer et ajuster a 1 lbs il reusissais a faire du 5/8" et 3/4"

un bon equipement au depart est toujour payant on ne peut pas evoluer avec du materiel pas a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:10

Ah non, pas encore.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:36

ni un ni l'autre opte pour une PGM precision ultima ratio Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:50

Tikka Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:00

Sako cheers
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:05

BLASER cheers
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:11

Bon je les avaient lu les deux treads sur les plus et négatifs des remington et savages.

Se que j'avais compris c'est que les rem de base genre SPS les les crosse sont molle et les trou pour base de scope sont souvent pas enligné.Et que c'était pareil pour les crosses savages de base sont molle aussi.

La xcr si je cacht bien se que remm dit cé une 40X la détente et non une Xmark pro c'est pour cette raison que je posais la question sur la détente de la remm et je sais par mes lecture que la savage s'ajuste bien et assez basse pour etre sécuritaire.

Coté recherche je comprend pas j'ai trouvé le lien d'un tread de 2010 pour la FCP-K sur google et pas sur le forum.

J'adore les Tikka et Sako mais cé pas d'ans mon range de prix et acheter n'importe quoi sans que sa soit de la qualité ou que sa puisse bien évoluer avec moi non merci.Et je groupe quand mm bien avec mon arme de chasse Noodles alors une arme plus précise et adapté au tir de précision un peut plus devrait me faire passer a un niveau supérieur assez aisément Wink

J'ai essayer de lire le plus possible avant de poser mes intérrogations mais sa semble pas correct mais cé pas graves.Si je suis pas assez précis dans mes question dit-le cé tous.

Merci pour les réponses constructives.

N.B Je choisi Canon car leur boiter sont plus gros pour mes long doigts
Volks pomal plus confo qu'un Honda peut importe l'année
Et l'oeuf faut être gambleur un peu quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:22

que tu achète une rem ou savage, la détente tu vas finir par la changer pareille

pour les crosses, peu importe la marque , les crosses en plastic moulé par injection sont très molles
mais aussi très légères donc indiquée pour une arme de chasse qu'on transporte dans nos bras toute la journée
pour le tir de précision, crosse en bois laminé ou matériaux composites comme bell&carlson,HS,McMillan ....

le très gros avantage des savage, t'as bas besoin de courrir un armurier pour faire changer le canon
mais maintenant, il est possible d'avoir des prefit Rem. avec barrel nut
donc on s'en fou

si tu choisis une Rem. et que t'arrives pas à descendre sous le 1/2 moa, tu peux toujorus lui faire faire un blueprint au premier changement de canon


pour le reste, ben traditionnelle ou crémeuse
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:13

Dac je vais check le tread a Bobfortier voir si il avait marquer le poid de ses crosse au final voir.

La rem xcr TLR a une crosse B&C avec bedding alu et la FCP-K est supposé en avoir une.

Le blueprint cé pour une finition parfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:35

Pour rire clic sur ce lien http://extreme-precision.1fr1.net/t23101-3-choix-possiblesremington-savage-ou?highlight=remington+savage

Le débat Remington et la Savage en est un usé à la corde. Si tu fais une recherche. Va voir les pages 2 et plus. Tape Remington Savage tu vas voir apparaître une grande quantité de fil de discussion. Le gars pose une question sur Remington. L'autre lui dit d'acheter une Savage et vice-versa.

Maintenant nous avons deux post-its et c'est tout. Camo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:21

Achete une Rem.
Tu peux upgrader n'importe quoi sur une rem.
Pour revenir a ta question... une carabine de chasse peux aussi etre une carabine de précision. Mais si tu veux faire du tir pour la peine . Va te chercher une carabine de precision que tu vas aller a la chasse avec. Donc a la base un canon de 26'' bull barrel SS ou carbone pas d'importance. Moi j'ai commecer avec une SPS j'ai jeter la crosse acheter une BEll & carlson. Fait poser un Bolt knob, un brake si tu veux .. mais penser qu'a la chasse tu va avoir besoin de bouchon avec un brake.
Achete une Savage
Depuis quelque anné 5- 6 ils sont a revenir sur le mode séduction tireur précision. Des tres bonne carabine. Moins de piece pour upgrader par contre.
Pour les gachettes. C'est la pire des niaserie de penser que la gachette fait toute la job... Tu veux chasser donc pas de gachette light... mais tu veux pas non plus une gachette a 5 lbs. Une ''bonne'' pas de creep pas de over travel. a 2.5-3 lbs. pour la chasse et OUI pour le tir aussi.. le truc... achete des snap cap... et fait du DRY FIRE en masse... jveux dire passe une couple de soiré dans le noir a te concentrer sur la gachette seulement et tu auras aucun problème.

Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:40

pour la chasse une carabine de précision pas sur trainer un canon lourd au chevreuil dans une marche en foret ou dans le bois sale. au coyote ok moi ma savage pèse 15 lbs et je l ai déjas trimbaler a la chasse a lorignal et c est pas terrible si tu n est pas a l afut mais si tu as a avoire juste une vas pour le canon lourd savage rem tikka et autres offre de trè bon produit rendue la c est un choix prsonelles le principale c est d ètre a laise avec ton armes pas la choisire pour les autres mais pour toi prend ens plusieures en main et fait des test et tu vas trouver bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:57

alias-moi a écrit:


Le blueprint cé pour une finition parfaite?

faire un blueprint d'une action consiste à remachiner afin que tout soit parfaitement aligné avec l'axe du canon

si tu fais une recherche sur google, tu vas trouver plein de video qui montrent ce que c'est

Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:08

Bin sa été choisi hier j'ai rechecker les deux armes en mains et épaulé et j'ai choisi la Savage, elle avait un bon prix et aussi que si je prenais la rem j'avais de l'argent a mettre pour arrivé a la Savage. Si je suis tanné de la crosse je vais surment contacté Bobfortier en temps et lieu mais sa va pas être tout de suite.

On va avoir sa bientot lors de la réception du PPA
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:42

dero338 a écrit:
alias-moi a écrit:


Le blueprint cé pour une finition parfaite?

faire un blueprint d'une action consiste à remachiner afin que tout soit parfaitement aligné avec l'axe du canon

si tu fais une recherche sur google, tu vas trouver plein de video qui montrent ce que c'est


Je ne sais pas si Remington devrait faire à son usine ça coûterais plus cher (surement pas une fortune) mais moins que le faire faire par un armurier, ça reste quand même du travail à la chaine. Voici un lien sur le blueprint https://www.youtube.com/watch?v=0fU_bGHAfV4 ce n'est vraiment pas compliqué avec les bons outils.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:09

costaud a écrit:
dero338 a écrit:
alias-moi a écrit:


Le blueprint cé pour une finition parfaite?

faire un blueprint d'une action consiste à remachiner afin que tout soit parfaitement aligné avec l'axe du canon

si tu fais une recherche sur google, tu vas trouver plein de video qui montrent ce que c'est


Je ne sais pas si Remington devrait faire à son usine ça coûterais plus cher (surement pas une fortune) mais moins que le faire faire par un armurier, ça reste quand même du travail à la chaine. Voici un lien sur le blueprint https://www.youtube.com/watch?v=0fU_bGHAfV4 ce n'est vraiment pas compliqué avec les bons outils.

il peuve faire sela dans leur costom chop sur une arme complete en commende speciale au cout de $2500. PLUS
sans vouloir denigrer REMINGTON la compagnie n'a plus le soucis du controlle de la qualiter et depuis une 10 ans environ elle deperis sur ce coter
selon mon armurier les actions REMINGTON qu'il se procure pour monter des costums il ya plus de travails a faire
pour les blueprinters dans leur version original il sont de plus en plus croch
c'est pour sela qu'il va recommencer a fabriquer ses propres action
pourtant cette compagnie a toutes les resources pour redevenir le lideur dans les armes Question
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:54

qu elle model tu as acheter pour ta savage et qu elle calibre
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:45

Une 110 FCP-K en 308. On m'a montré une nouvelle savage,accutriger et accustock,avec un muzzle brake refermable, appui-joue et un canon semi-bull, elle était interressante mais elle avait pas un chargeur détachable et crosse de chasse et plus cher.

Alors cé la FCP-K que l'on me recommandait par rapport a la Rem xcr 700 TLR
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

Savage ou Remington Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:55

moi jai une remington et une savage je te les conseille les 2 mais je vais te déconseiller des arme a place de esseiller de vendre une marque plus q'une autre oublie les MOSSBERG 4x4 lol et les rem 770 et 710 C'EST DE LA GROSSE MARDE hahah

Va si avec ton budjet et au lui de toute metre ton argent sur la carabine investie sur le scope et les ring et la rail parce que si tu néglige sa tu aurais larme que tu veut sa va etre de la schnoute quand meme


BOUMBOUM
Revenir en haut Aller en bas
 
Savage ou Remington
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remington vs savage
» Remington ou Savage?
» remington 700 vs savage
» 243 savage ou Remington
» remington ou savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: