EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Véhicules de chasse

Aller en bas 
+6
varmint hunter
300wby
deeramator
Bab
SQUILL/Fondateur
Lebauffe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 8:05

Si il y en a parmis vous que çà intéresse, aujourd'hui samedi 1er Novembre et demain, il y a un salon du VTT à Laval. C'est à la place Forzani.

C'est où la Place Forzani ?
Vous savez où est le dealer Harley sur la 440 ?
Entre la 15 et la 13 sur la voie de service coté nord ( direction ouest ).
Il y a 2 ou 3 petites rues perpendiculaires et à la dernière, il y a une station essence Ultramar je crois et un Tim Horton, tournez là et au bout c'est la Place Forzani.

VOUS POUVEZ FAIRE DES ESSAIS DE VTT.

L'entrée est de $10 et les essais sont gratos... Wink

BON ! Fini la pub pour le salon... Le sujet maintenant.

Possèdez-vous ou pensez-vous acquérir un véhicule principalement pour aller chasser ?

Suite aux essais d'hier, j'ai envie d'un Yamaha Grizzly 550 bounce bounce bounce bounce bounce

Hier j'ai vu le vendeur de ma belle moto grise sur les photos à gauche ( avatar ) et il sait ce qu'il a à faire s'il veut en vendre un de plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:06

Si un jour tu te choisis un Vtt, prend le manuel et non automatique, avec une vitesse LOW et un winch

Je suis certain que tu sais pourquoi. Il y en a des maudits beau chez Nadon
Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:11

Çà je t'avouerai que j'ai pas remarqué... Le Grizzly a le mode manuel genre scooter... tu pèse sur un piton et çà shift. ou automatique, selon un autre piton que tu bouges.

Pour le LOW, Ouain ! j'ai pas checké çà ! et OUI çà va en prendre un.

Mais le Grizzly et d'autres aussi, ont un sélecteur " P - R - N - H - L " Je me demande si la position L pour LOW conviens ou si çà prends un LOW plus LOW que çà encore...

Par contre, ce que j'ai regardé, c'est OÙ la boule de tire s'installe...
- Honda : sur le drive shaft... Shocked Sad
- Yamaha : Sur le frame et le différentiel. Çà fait juste un bloc massif de métal... vraiment plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:21

Attention....les Yamaha son plus versant....(enfin, les models d'y a une couple d'années)....surtout les gros models, ils sont haut donc plus versant un peu que la compétition...mais ils ont peut-etre résolu le probleme un peu....par contre, ca donne une garde au sol supérieure....regarde ca, c'est asser important dans des conditions de trail ruff.
Les models ''à strap'' on effectivement un LOW....et si tu ne veux pas faire de l'ouvrage extreme, ca fait l'affaire je crois.

_________________
Véhicules de chasse Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 6:13

voici la bête
honda 450 es 2002, avec des chenilles tatou et 2 grate a neige
Véhicules de chasse DSC00598

tout dépend ce que tu veux faire et de ou tu viens
1-nous pour le travail ses du honda 500 et moins semi automatique

et pour la promenade il y a beaucoup de polaris mes ses beaucoup d'entretien.


Dernière édition par Bab le Dim 2 Nov 2008 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 6:30

J'y suis retourné hier, pour une 2e journée. J'ai fait d'autres essais, j'ai jasé avec plein de monde sur plein de points d'intérêts des VTT.

OUI, les Yamaha sont plus hauts et pour la chasse, c'est un avantage sur le terrain... En échange c'est vrai qu'avec les pneus d'origine ils sont plus versants. MAIS... une roue d'acier coute environ $60 et un pneu "pour la chasse" ( donc pas besoin d'être de très grande qualité... juste ultra résistant, donc 6 plis... ) coute $70. Alors pour environ $500 j'aurais un set de roues pour la chasse. Les pneus montés pour cette application seraient un peu plus grand, ce qui rehausserait encore la garde au sol, ils seraient plat et non arrondis ( moins agréable à utiliser et plus difficiles à manier, mais plus stables ) et surtout ils auraient 6 plis au lieu de 2 seulement, donc vraiment plus rigides et plus stables aussi.

Les pneus plats offrent plus de traction, parce que plus de surface en contact au sol.

Les pneus de plus grande dimension, facilitent le passage dans des endroits difficiles, oui, ils sont plus hauts et libèrent de l'espace dessous le VTT mais ils sont aussi mieux positionnés pour grimper sur les obstacles, tels que roches, tronc d'arbres, etc...

Hier j'ai essayé des modèles additionnel à ceux de Vendredi, j'en conclus donc que pour la chasse, trop petit c'est pas bon..., trop gros c'est pire encore. La plage de puissance des 450 - 550cc est selon moi l'idéal pour la chasse. Ils sont un peu plus lourd que les 400cc, bien moins lourd que les 650 et plus... On oublient la place pour le passager... c'est d'abord un utilitaire et non un "touristique" VTT Wink .

Je déplore juste que Kawa n'avait aucun VTT en démo. Est-ce que çà veut dire qu'ils sont pas bons ? Wink

La direction assistée... OH MAN !!!! C'est un must pour les "hors sentiers". Avec la direction assistée et les 4 roues enclanchées, c'est d'une facilité et d'une douceur... fini les coups dans le guidon... c'est un MUST absolue ! Un dernier point et non le moindre... La position du filtre à air... les Yamaha sont placé en haut, là où devrait être l'essence traditionnellement.

La quasi totalité des VTT sont rendus "automatiques ou semi" il n'y en a presque plus qui ne le sont pas. Certains sont seulement automatiques, sans autres options, certains autres sont à embrayage hydrostatique... comme un skidoo ou un scooter... Çà j'en veut pas ! Les Bombardier sont comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 6:37

Oh sak ! Un bête de travail çà ! Ayoille !

Les Polaris, beaucoup de gens ne les aimaient pas, comme les Artic Cat. Les produits "chinois" dits pas chères... laissez moi rire un bon coup... Pour $2000 de différence, vous allez acheter une vidange, que personne voudra acheter usagé dans quelques années... et très peu de points de service... Eh OH !!!! y'a quelqu'un dans la caboche ???? lol! lol! lol!

Un Kymco 500cc de base, pour la chasse, $7400... un Grizzly 550... avec les promotions actuelles... $9000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:17

Polaris=entretien, entretien et encore entretien....bien qu'ils soient moin pire qu'avant.
J'en ai vu qui étaient à chaines en avant et en arrière.....fallait ajuster tout ca tres souvent....bon rien à mon avis.
Par contre, ca roule comme un charme dans les sentier ce qui explique que beaucoup en ont.
Les Kawa, mon père et mon oncle en ont et je trouve que celui de mon père (un cylindre 400cc) vibre beaucoup comparé à celui de mon oncle (2 cylindres 650cc)....mais les deux donnent une super ride....et ils n'ont eu aucun trouble.
Moi, je n'aurais pas peur avec Kawa mais c'est un non sens effectivement qu'ils n'aient pas été là?!?

_________________
Véhicules de chasse Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:45

je hait le genre manuel (scooter) avec les ti criss de piton!!! c'est p-e juste moi qui roulait avec un citron mais des qu'il etait froid il y avait un long delait avant qu'il change de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:04

jai u du polaris par le passer (confartable mais moin fiable Evil or Very Mad ) depuis 2002 jai un honda rubicon 500 ses un boureau de travail et jai pas mie un $ dessu sauf lentretien biensur jai 9000KM de rouler et surtout de travail ....maitenant ses rien dautre que honda cheers
Revenir en haut Aller en bas
varmint hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
varmint hunter


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : montreal
Loisirs : chasse, pêche et tir
Date d'inscription : 22/04/2007

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:04

J'ai un Yamaha Kodiak et c'est une vraie machine de guerre. J'ai sorti des arbres et de nombreux gibiers dans le bois rof sans problème. Je n'ai pas mis d'argent dessus a part l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:33

Fait qu'en se concentrant sur les grandes marques asiatiques, c'est des "safe shots"...
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:42

À mon avis, c'est comme les pick-up américains....ils ont chacun leur forces.
Les Kawa sont confortable pour les avoirs essayé....les Honda portent durent, mais cela en fait de bonnes machines pour travailler.
Yamaha....du choix de model en veux-tu, en v'la!!....pour tous les gouts.
Pour la fiabilité, je croierais que ca s'équivaut....mon chum a un Yamaha pas bien vieux et a eu du trouble...mais il n'était pas neuf à l'achat donc???...et mon voisin as eu un Honda flamban et il a eu du trouble pas mal (troubles électrique)...donc ils ont changer le filage principal et ca réglé le trouble car ils ne trouvaient pas d'ou ca venait.
Comme quoi, chaque marque peuvent avoir des p'tits pépins mais souvent ca arrive pendant la garantie.
Mon père avec son Kawa 400, il a eu un rappel concernant la strap et c'est tout...mais il ne fait que déneiger sa cour l'hiver et de la randonné pendant ses vacances dans une Zec....rien de trop ''souffrant''.

_________________
Véhicules de chasse Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:03

voila ma machine Véhicules de chasse Chevre10 Véhicules de chasse Chevre11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:10

les attaches remorques de yamaha c de la bull shit avec 100 livres au cul sur un 660 ça casse pis c pas long alors pensez-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:14

ss'use je voulais écrire 1000 livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:24

chose de sûr si pour toi aller à la chasse c juste te promener et faire du millage achète un vtt suspension indépendante, mais si tu fais juste t'en servir pour travailler et mettree un demi ou un orignal au complet dessus prend un 4 roues avec un essieu rigide à l'arrière. pis avec un canot dessus c encore plus important. beaucoup moins versant et tu gardes ta garde au sol... tant qu'à moi un Yamaha c juste bon pour les filles.....ça vibre tellement qu'elles s'en servent comme vibrateur en plus.....beau 2 pour un
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:49

je sais pas pourquoi on cherche aussi a avoir de tres gros cylindrer quand jetait plus jeune mon 350 4x4 honda etait comme un intermediere...quand jai acheter mon honda rubicon 500 4x4 cetait la machine pour tirer...de nos jour si ta pas un 600 et plus tes pas cool. lol! .....ses vrais que mes honda roule dur(essieux rigide a lariere)mais il roule longtemps Hahohi Hahohi jai encore un vieux 3 roue 84 et il roule encore tres bien honda
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:51

Rémy, qu'est-ce qui casse si tu tires pesant avec un Yam ?

Parce que je regardais comment il était fait, au niveau de la boule en arrière et il me semble être un des plus solide. ( le Grizzly en tout cas ) L'attelage de traction du Yamaha est monté sur le frame, il me semble que c'est bien... non ? Moi, çà m'inspire plus confiance que monté sur le différentiel ou l'essieu arrière...

Une chose que je déplore, ce n'étaient pas tous les modèles qui étaient en essaie. Honda avait seulement leurs "Édition Canadienne" en 420cc... et celui-là, j'ai pas aimé comment il se comportait en condition sérieuse, c'était le plus facile à dé-stabiliser. C'était aussi le moins performant de tous ou presque... un seul que j'ai essayé était pire que lui, c'était un Artic Cat 400cc... Çà révolutionne haut et çà bouge pas, nenon j'était pas sur les LOW... j'ai checké !

Pour ce qui est de l'utilisation, pour le moment j'en ai aucune idée... Mon désir est pour la chasse, aller nourrir les p'tite bébites en été et avant l'ouverture... et en cas de succès, ramener la bébite au truck. Mais si je fais l'achat, va savoir si çà va rester comme çà ou si çà va changer...
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:27

L'avantage avec le fait d'etre ''atelé'' sur l'essieu est que le poid est sur les pneus au lieu du 4 roues....sur le frame, ca va écraser la suspension.
L'essieu c'est du solide....j'aurais plus confiance à ca il me semble....remarque que je ne suis pas connaisseur en la matiere et que j'ai toujours vu ca installé à l'essieu....
J'ai un petit yamaha moto 4 1986 200cc et fixé à l'essieu, je tire mon tente-roulotte pour le déplacer....je n'ose meme pas imaginer s'il serait attaché au frame....ca écraserait pas à peu pres et de plus, j'ai l'impression que ca aurait tendance à faire lever le devant?
Mon impression Confus

_________________
Véhicules de chasse Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 6:39

Salut,

Moi je possèdes un kodiac 450 2003 avec essieu rigide,je l`ai depuis juillet 2002 et 4500km de bois(pas de promenade de sentier) il me sert pour sortir du bois ,trappe,chasse et pêche.Je n`ai mit aucune réparation depuis son acquisition.L`option du différentiel barré est un gros avantage ;je peux vous le dire car j`ai eu un 400 ultramatic qui ne possèdait pas cette option....raison pour laquelle je l`ai changé,le low est parfais pour sortir de lourde charge de bois; elle est aussi bonne qu`un kodiac 400 10 vitesses ; comparaison faite avec le même trailer et même conditions.

J`achète toujours mes machines neuves car il n`y a pas assez de différence sur le prix et parfois étant donner que ce sont des machines pour le travail et le bois ;les presques neuves ont parfois des p`tits bobos que la plupart ne verrons pas comme entre autres UN FRAME CROCHE !
Faites attention!

En passant je comprend Rémi et son commentaire sur le grizzly 660 qui se voulait être une sérieuse machine de trail à l`époque et pas du tout une machine de travail ;et de la manière que l`attache était placé : j`en ai vu quelques unes qui était cassé !

Une suspension indépendante ,c`est très moyen pour tiré de lourdes charges,mais c`est plus confortable.

Oups! le temps passe ; On se reparle ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 7:49

le bauffe
c'est ou tu mets la pin pour tenir le hitch . il casse là et j'ai un de mes chums à qui ça fait deux fois que ça arrive et il ne tire même pas dans le ruff oui ça semble mieux fait mais, dans la réalité ce n'est pas solide.
si quelqu'un n'a pas besoin de grande vitesse avec son 4 roues laisse moi te dire que un petit 4 roues est auusi bon que n'importe quel gros pour tirer.
personnellement j'ai un honda 350 2000 et même avec un orignal au complet dessus les roues tracent quand tu en demandes dans le ruff( certains qui me connaissent pourraient te dire toute les épreuves qu'il a subi...pas toujours drôle d'être un 4 roues) un plus gros 4 roues va faire la même ouvrage et si tu reste pris tu vas juste forcer plus
de toute façon la vrai bête de travail c polaris qui la fait et c'est le 6x6 mais, là c'est vraiment spécifique

pour 300wby on a un peu le même kit j'ai aussi un big red
j'avais un 200e 1983 mé il était au bout du rouleau je l'ai vendu et racheté un 250 1985 comme neuf avec suspension et reculon, quel bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:23

Donc, vous me conseilleriez un autre modèle de Quad, que le Grizzly.

Sortir un orignal du bois, vous classez çà dans quel niveau de labeur pour un quad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:33

Lebauffe depuis que j'ai lu que Yamaha était un VTT de fifille. je me suis amusé à faire des recherches plus approfondies que des suppositions gratuites.

Le seul VTT qui est plus fragile et qui demande plus de réparation que les autres est le Polaris. Tous les autres se valent si on les compare correctement. Je n'ai regarder que ceux avec embrayage et avec un Low.
J'ai parler à quelques propriétaires de ce machines et leurs réponses se valent.
Un gars qui aime Kawa reste avec Kawa et ainsi de suite. Lorsqu'on leur demande si ils ont quelques choses contre une marque ou une autre, cela devient matière de goût, tout simplement.

Bizarrement près de la maison il y a un club de Vtt et j'ai été les rencontrer, je peut te dire que j'en ai vu un paquet, mais tous les commentaires se rejoignent. Alors que le VTT de fifille on repassera.

En fait c'est comme choisir une moto et là on sait encore très bien de quoi on parle. Tout est matière de goût et de besoins
Revenir en haut Aller en bas
Tracker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Tracker


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar
Date d'inscription : 29/03/2008

Véhicules de chasse Empty
MessageSujet: Re: Véhicules de chasse   Véhicules de chasse Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:53

eheh

grosse discution !

les polaris ont un petit avantage important, ils sont tres économiques sur le gaz !

je ne parle pas au travers de mon chapeau... fait vécu !

surtout comparé au yamaha. qui eux sont énergivores !!!!!!

les meilleurs selon moi honda ! mais pas ceux avec embrayage électronique (piton) . sa fait défaut la moitié du temps !

alp
Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicules de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» véhicules autonomes
» Véhicules militaires
» Meeting de véhicules WWII en Hollande
» Parade anciens véhicules WW1
» Véhicules hybrid ou électrique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: