EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!!

Aller en bas 
+6
Frankyflo
chris666
Bleu9mm
st-barth
coolbreeze
Wile E. Coyote
10 participants
AuteurMessage
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Empty
MessageSujet: C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!!   C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:12

Je me suis acheté un banc de scie usagé et je trippe!
Fallait que je partage.
Mardi passé je me suis acheté un nouveau camion, GMC Envoy 7 places, et j'en ai pas parlé, mais je m'achète un banc de scie usagé, payé 130$ (contre 8000$ pour mon 4x4) et faut que j'en parle... Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!!   C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:14

félicitation maintenant il vas te faloir une scie a onglet-perceuse sans fil-scie sauteuse-et bien d'autres,bon achat lol!
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!!   C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:15

s'est parce-que ton banc de scie fait partie de ton 2 pieds carré( garage) exclusif a toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!!   C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:18

Moi j'aimais aller chez Canadian Tire avant qu'ils "modernisent" ou "madamisent". Tu rentrais là, ça sentait l'huile à brake. Je venais fou comme de la m**** et je voulais tout acheter... Oui, c'est l'fun d'acheter des outils !!!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!!   C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:39

euh oui tu en n'a parle c'est pour remplacer ton caravan me semble

:P tu vois on suis quand tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!!   C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:46

Bleu9mm a écrit:
Moi j'aimais aller chez Canadian Tire avant qu'ils "modernisent" ou "madamisent". Tu rentrais là, ça sentait l'huile à brake. Je venais fou comme de la m**** et je voulais tout acheter... Oui, c'est l'fun d'acheter des outils !!!!

Bleu9mm
Ouais, j'ai été déçu la dernière fois que j'suis allé là. J'me pensais dans un dollorama. C'est pleins de gugusses "made in china" partouts, y a même pu de place pour circuler tellement y a de stock cheap !
Avec leur tab**** de sollicitieurs de cartes de crédit "Canadian Tire" à l'entrée... la caissière qui veut que tu fasse un don ou que tu participe à un tirage et les scouts qui te tete pour emballer tes achats pour se faires quelques $$$ pour financer leurs activités !
Y en reperdent en tout cas !!!
No
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!!   C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:45

je passe tellement doutil par anner. dans mon cas cest leau le probleme il finise tout par mal fonctioner... jachete du rebilt dewalt a leur shop sa fait moin mal quand sa brise... lexemple le plusfrequant est le scie all 20v (baterie )de dewalt il coute la peau du cul neuf.... rebult sa tourne souvent autours du 60%..quand cest un aux 3 ou 4 mois sa fait tout une deferance...pis vener pas me dire que dautre sont meilleur...je les est presque tout esayer!
Revenir en haut Aller en bas
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!!   C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:41

félicitation ! tu vas rentrer dans ton argent comme popa dans moman.. Very Happy

pour ma part, j'ai bien enculé les renodepot avec leurs planchers flottant cheap 6mm le pied carré a 59 cenne...

jme suis trouvé une fin de lot 10mm, 380 pieds carré pour 75 $ !!!

MA-GA-SI-NEZ ! ca m'a pris 5 minutes de plus et j'ai sauver 100$ !

c'est une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!!   C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:22

300wby a écrit:
je passe tellement doutil par anner. dans mon cas cest leau le probleme il finise tout par mal fonctioner... jachete du rebilt dewalt a leur shop sa fait moin mal quand sa brise... lexemple le plusfrequant est le scie all 20v (baterie )de dewalt il coute la peau du cul neuf.... rebult sa tourne souvent autours du 60%..quand cest un aux 3 ou 4 mois sa fait tout une deferance...pis vener pas me dire que dautre sont meilleur...je les est presque tout esayer!

comment tu fais pour brisé tes 20v max au 3-4 mois je fais minimum 1ans avec mes outils.Je change pour changé pi je les donne a mon père Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!!   C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:45

chris666 a écrit:
euh oui tu en n'a parle c'est pour remplacer ton caravan me semble

:P tu vois on suis quand tu parle
Exact! ...mais c'était un Windstar. T'as de la mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!!   C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:06

nous on vends des outils et pourtant dans mon garage si je trouve une paire de pince c bon, c,est tu ca que l'on apelle cordonnier mal chaussé ? cheers lolll
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est-tu le fun s'acheter des outils !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest tranquille......
» cest tu fatigant ca!
» cest tranquille
» cest tranquille
» cest permis au petit gibier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: