EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 NRA Canada???

Aller en bas 
+10
weimajack
Snoopy
Lucky Luke
gunguru
wildgoose
argoth
lucky7
1clickdown
appache
kevmetal25
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:10

yen a pas de concret...


tu vote pour un parti pro arme
tu informe bien les gens au sujet des armes à feu
Si tu as des enfants, tu leur montre ta passion et tu les informe sur la sécurité
tu fais pas le con avec des arme à feu
tu te met membre d'un club X-Y-Z
tu t'abonne à une association qui respect tes valeurs de propriétaire d'arme à feu...
et tu n'abandonne pas ta passion des armes (même si c'est de plus en plus difficile d'en possèder)

mon 2 cennes
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:48

En bref vous pouvez restez dans votre coin et rever ou choisir de prendre quelque bierre et les dépenser pour une orgnisation qui parlera.

Rendu la s'est un choix personnel. Mais chaque organisation , nfa ou cssa ont fait des mooves pour vous défendre..

Etre membre rendu la sest un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry_B_300saum
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gerry_B_300saum


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : Anjou - Montreal
Emploi : Virtual System Admin
Loisirs : Target Shooting / Hunting / Music
Date d'inscription : 17/03/2008

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 6:13

Dite moi les amis, ....

Au Québec, avons-nous une association qui défend directement nos droit a cet effet ?

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:20

Antoine a écrit:
La preuve que la CSSA ne fait rien. Je parle d'un cas très récent et précis.

http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php?t=770307&highlight=flexing

J'ai retenu les passages importants.
...

I decided to fight. It’s not a matter of the value of the rifle, but rather the principal of the matter. I went to the CSSA, and despite several telephone calls, and emails, nobody responded to me. I went to the NFA, and at first it appeared that they would give me sound legal guidance, after the first step whereby I requested a reference hearing, they left me hanging.I appeared in court back in January, at which time the crown, on behalf of the Department of Justice, asked for a 1-day hearing in May. I contacted the lawyers for the Dept of Justice, and less than a week before the May date, they sent me their discovery documents – all 1 ½" thick of them – which included depositions from several expert witnesses!!! It was very evident that they were taking this matter very seriously, and obviously I was out of my league.

Again, I attempted to get guidance from our national associations, but without any luck. At that point I decided to hire Ed Burlew, a firearms lawyer from Toronto, to represent me. Please understand, this is no longer about my rifle, it’s about the RCMP’s power and current ability to demand anybody’s guns.I went to court in May, requesting a postponement, as agreed to by the lawyers. My next date is Monday the 25th of June.
...

tu devrai verififier les fais de ta referance, la CSSA et la NFA non pas prix de cas individuelle car ils ont prix l'initiative de ce debatre sur le sujet en general(Walther G22 Bullpup Rifle). si tu es pour faire des acusation, tu devrai peut etre verifier les fais.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:43

Ah ok donc la CSSA fait maintenant de la discrimination. On participe seulement sur les sujet en général et non les cas spécifiques. C'est écrit ça sur leur fameux site web? Si tu t'affiches comme organisation qui protège les propriétaires d'arme, tu te dois d'aider tout le mon au au moins avoir la politesse de retourner tes messages.

À mes yeux, la CSSA n'est pas plus crédible qu'un géranium.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:52

avec le nombre de membre de la CSSA qui etais pris dans la meme situation la CSSA a chosie de s'attacker au morceau en gros, pour une personne qui continue a s'attaker a la CSSA j'aimerai bien savoir ton numerau de membre, a oui j'oubliai, tu ai encore un de c'est proprio d'arme qui a soif de justif , mes qui ce cache derriere un ordi.

si tu as une plainte conforme, contact Tony Bernardo directement, si tu na pas cet coordoner, il me fera plaisir de te les faire parvenir si tu es un membre.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:13

1. Weimajack, si il y a quelqu'un qui nuie à la cause des armes à feu ici, c'est bien toi, tu n'est même pas capable de présenté tes idées sans insulté ceux qui ne sont pas de ton avis. C'est pas de cette façon que tu vas réussir à ralier les gens à ta cause.

2. Un bon moyen de ce faire connaître serait d'envoyer à tous les marchands d'armes un panflet expliquant qu'est-ce que c'est la CSSA. C'est la première fois que j'entend parler de cette organisation, c'est sur ce forum. Pis si je donnais 45$ à toute les mouvements pro-armes, ça ferait longtemps que j'aurais pu d'argent pour pratiquer le tir, bref ça ne me servirait à rien. Oui je voudrait être membre d'une association, mais il n'y en a aucune qui me semble meilleur que les autres.

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:28

Première page du fil...

1clickdown a écrit:
Il faut faire attention, ce genre de discussion font que les fils de discussion partent souvent en sucette.

Et voilà, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:08

lucky7 a écrit:
avec le nombre de membre de la CSSA qui etais pris dans la meme situation la CSSA a chosie de s'attacker au morceau en gros, pour une personne qui continue a s'attaker a la CSSA j'aimerai bien savoir ton numerau de membre, a oui j'oubliai, tu ai encore un de c'est proprio d'arme qui a soif de justif , mes qui ce cache derriere un ordi.

si tu as une plainte conforme, contact Tony Bernardo directement, si tu na pas cet coordoner, il me fera plaisir de te les faire parvenir si tu es un membre.

J'ai pas l'intention d'être membre de la CSSA tant et aussi longtemps que je n'aurais pas de preuve concrète de la défense de nos droits. Je suis loin de me cacher derrière mon écran car je m'implique dans la discipline. Sur EP, je répond aux question et je participe. Toi, la seule raison pourquoi tu es ici c'est pour faire la propagande sur cette association bidon avec toujours le même discourt: On a besoin de plus de membres bla bla bla on part la cassette. Tu devrais prendre ta retraite sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:45

Antoine a écrit:
lucky7 a écrit:
avec le nombre de membre de la CSSA qui etais pris dans la meme situation la CSSA a chosie de s'attacker au morceau en gros, pour une personne qui continue a s'attaker a la CSSA j'aimerai bien savoir ton numerau de membre, a oui j'oubliai, tu ai encore un de c'est proprio d'arme qui a soif de justif , mes qui ce cache derriere un ordi.

si tu as une plainte conforme, contact Tony Bernardo directement, si tu na pas cet coordoner, il me fera plaisir de te les faire parvenir si tu es un membre.

J'ai pas l'intention d'être membre de la CSSA tant et aussi longtemps que je n'aurais pas de preuve concrète de la défense de nos droits. Je suis loin de me cacher derrière mon écran car je m'implique dans la discipline. Sur EP, je répond aux question et je participe. Toi, la seule raison pourquoi tu es ici c'est pour faire la propagande sur cette association bidon avec toujours le même discourt: On a besoin de plus de membres bla bla bla on part la cassette. Tu devrais prendre ta retraite sérieusement.

bla bla bla, ta discipline n'a pas evoluer, elle a plutot diminuer, que fais tu pour que cette disipline redevienne ce quelle etais avant que les organisme Quebecoise acepte les modification de la SQ. ces peut etre toi qui devrai penser a prendre ta retraite.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:48

SVP Laissez tomber les attaques personelles.

La question initiale du fil était:

Avons-nous une association où l'on peut s'inscrire pour défendre nos droits comme tireur?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:01

Et le réponse est non. lol
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:09

...Alors peut être que toutes ces petites associations devraient se regrouper dans une seule qui serait nationale.

Revenir en haut Aller en bas
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 1:08

CALVAIRE
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:16

NoReGreT a écrit:
ca n arriveras pas.un regroupement .. juste a lire le representant de la CSSA, s exprimer ici , il a bien trop soif d etre exclusif.......

heureusement, c est sur le seul forum qu on tolere, autant de debordement ,,,de la part de la CSSA

mais la fallais je me lache lousse ,,et le dire, tu ne sais pas vivre, parler au monde comme ca,, ton organisation ,,a pas besoin de toi ,, c est sur ......tu leur nuie !!!!


il y a des raison pour ne pas regrouper des organisations, si il n'on pas les memes idealogie ou le meme agenda, fais just regarder les commentaire ici.

http://www.cdnshootingsports.org/endorsements/Endorsements.html
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:33

Regrouper les associations? Non! On serait pogner, on n'aurait pas le choix d'être membre avec cette méga-association par ce qu'il n'y en aurait pas d'autre! Ça tournerait à la bullshit ça serait pas trop long. Regardez juste l'association diriger par vous-savez-qui. C'est drête ça que ça ferait.

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:51

Pour l'instant au Canada, je trouve que nous avons plusieurs petites associations faibles. Si je prends comme exemple la NRA aux ÉU...Pas mal plus efficace que vous savez qui... Pourquoi? a cause du volume. C'est certain que nous n'aurons jamais une association aussi forte que celle-ci ici (Pas la même population non plus) ... mais on en aurait probablement une plus forte en tout cas.

Et elle serait "bonne partout", et non pas; pas dans cette province-ci, pas dans cette province là, pas dans cette région là...

Si non, tout est dilué ... Pour être bien honnête, l'année prochaine, je ne sais pas où va aller mon argent, mais je ne vais pas donner à toutes... Je vais me concentrer sur une seule.
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:13

jackdanyel a écrit:


moi je crois que ca prend une association quebecoise, rien n empeche de s associer avec une autre mais elle doit forcement etre autonome ,


Bon dieu! Je croyais jamais faire monter les passions comme ceci avec se sujet...

Mais pour avoir tout lu le post et m'avoir renseigné comme il le faut sur les organisations donc vous avez parlé qui est la CSSA et la NFA, je doute malgré tout de leur pouvoir dû au faite qui on un nombre faible de membre malheureusement...

Plein de bon vouloir mais pas de représentativité... ... ... sa compte sa devant un politicien...

Étant tireur, chasseur et pécheur et aussi avoir été convaincu par les mémoires de la fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs sur les armes a feu qui a été déposé lors de la loi 9 et de la loi sur l'abolition du registre, je crois savoir maintenant ou mettre mon argent, personnellement bien sur!!! Wink

Pour ceux qui faudrait voir les mémoires: http://www.fedecp.qc.ca/index.php/documentation/armes-a-feu

Mais merci beaucoup pour les idées et opinion partagé! sa ma permis de me faire une tête sur le sujet! Merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:51

Comme tu vois, il y a beaucoup de divergence d'opinion sur le forum.

Je te dirais de faire le tour de chaque, et de prendre celle qui te convient le mieux, ou celle que tu crois qui te représentera le mieux.

L'important dans le fond, c'est de faire ça part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:02

1clickdown a écrit:
Comme tu vois, il y a beaucoup de divergence d'opinion sur le forum.

Je te dirais de faire le tour de chaque, et de prendre celle qui te convient le mieux, ou celle que tu crois qui te représentera le mieux.

L'important dans le fond, c'est de faire ça part. Smile

excellent

alors, pour ceux qui ch... sur la NFA et la CSSA

quel(s) geste(s) concret que vous avez fait pour votre sport favoris??

L.L. ne veut pas investir dans TOUTES les organisations anti-gun-ontrol ...oui c'est vrai, l'$$ ne pousse pas dans les arbres...

alors, du concret s.v.p

comme il ya 1 qui a fait dans un autre post

-devenirt membre d'1 club de tir
-montrer à ses enfants
etc etc

ça s'est du concret


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:18

Devenir membre d'un club de tir, c'est plus pour ceux qui tirent avec des armes restreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

NRA Canada??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:36

Membre d'un club de tir? Non merci pour moi. Comme j'habite sur une terre, j'en vois pas l'utilité avec mes armes non-restrainte. Pis lorsque je vais avoir des restraints, je vais essayer d'avoir la permission de tirer chez moi.

Pour les gestes concrets, je parle de mon sport favoris à tous ceux que je croise, et je essayer le tir à des gens qui n'ont jamais eu la chance de tirer. Sans en faire nécessairement des maniaques de tir, au moins ces gens ont commencé à nous respecté.

Pour les associations, je vais choisir moi-même dans laquelle je vais aller.

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
 
NRA Canada???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canada’s criminals having trouble keeping up with all of Canada’s new gun laws
» CANADA DAY
» cbc canada
»  SABOT ACCELERATOR
» Poste canada !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: