EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 POWDER DISPENSER HARRELL

Aller en bas 
+5
earbuster007
10X
PerversPépère
6.5x284
steve levesque
9 participants
AuteurMessage
steve levesque
Actif / Active
Actif / Active
steve levesque


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : morin-Heights
Emploi : surintendant de chantier
Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air
Date d'inscription : 25/12/2010

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:41

BONJOUR A TOUS , IL Y A T'IL DES GARS DANS LA GANG QUI UTILISE LE DISTRIBUTEUR DE POUDRE HARRELL , JE SUIS CURIEUX DE SAVOIR LEUR PRÉCISION ???

J'AI UN HORNADY LOCK AND LOAD ET CA VAUT PAS DE LA M....... VERSUS MON ANCIEN LEE A 20 $ QUI ÉTAIT TRES PRÉCIS.

DONC JE ME DIT QUE LE HARRELL A 300$ ET LA QUALITÉ DE SA CONSTRUCTION DOIT ETRE PRÉCIS?

J'ATTENDS VOS COMMENTAIRE ET EXPÉRIENCE AVEC FÉBRILITÉ !

MERCI ET SALUTATION

STEVE
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5746
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:04

steve levesque a écrit:
BONJOUR A TOUS , IL Y A T'IL DES GARS DANS LA GANG QUI UTILISE LE DISTRIBUTEUR DE POUDRE HARRELL , JE SUIS CURIEUX DE SAVOIR LEUR PRÉCISION ???

J'AI UN HORNADY LOCK AND LOAD ET CA VAUT PAS DE LA M....... VERSUS MON ANCIEN LEE A 20 $ QUI ÉTAIT TRES PRÉCIS.

DONC JE ME DIT QUE LE HARRELL A 300$ ET LA QUALITÉ DE SA CONSTRUCTION DOIT ETRE PRÉCIS?

J'ATTENDS VOS COMMENTAIRE ET EXPÉRIENCE AVEC FÉBRILITÉ !

MERCI ET SALUTATION

STEVE


selon 2 tireurs benchrest du QUEBEC qui vont competionner a ST JONSBURRY U.S A
c.est de loin la plus precise des distributeur qui est aussi utiliser par les tireurs des U.S.A dans une tres grande magoriter
mois aussi j'ai acheter une balance electronique et je ne l'utilise plus
j'ai une RCBS=10-10 et une OHAUS 10-0-5
que je vais remplacer par une HARREL
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:02

Harrel se sont fait une très bonne réputation avec leurs distributeurs pour la poudre noire.
Ils font aussi de très longs "drop tubes" pour mieux remplir les douilles quand on s'approche des charges compressées.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:38

Bizarre de coincidence ton thread Steve, je suis justement à regarder pour l'acquisition du model ¨Schuetzen¨pour le rechargement de poudre pour quelques calibres de AR (revolvers) avec lequels je recheche une EP question charges volumétriques. Disons... Que je suis pas mal écoeuré de peser chaque charge sur une balance à fléau ou autre pour chaque conception de balle!

J'ai décidé de passer au productif et de ne plus perdre mon temps!

Selon les specs de ce model, la précision serait à 1/3 de 1/10 de grain (.03) pour chaque stoke qui pour moi est vraiment top notch pour du tir avec tous types d'armes.

Tous les feedback de mes pairs convergent toujours dans une même direction et la marque Harrell serait la crème de la crème à acquérir selon eux.

Je suis convaicu et vais prochainement acheter. Je donnerai plus tard mon apréciation sur ce fabricant suite à mon achat et utilisation du produit.

10x
















Dernière édition par 10X le Mer 18 Juil 2012 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:59

Je connais pas ce dispencer mais pour la moitié du prix de cet outil je reload ma munition de compétition avec le powder mesure de Redding et il rentre les charges en dedans de .2 grain (ma poudre c'est des gros bâtonnets).

Je l'aime bien ! Je double vérifie sur une balance électronique par après pour fine tuner mes charges par contre. J'ajoute les bâtonnet de poudre qui manque avec un powder trickler. C'est 3 fois plus rapide charger comme ça que d'attendre après une maudite balance automatique du genre Chargemaster 1500 de RCBS......
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:53

Je viens de corriger et éditer une erreur dans mon dernier post. La précision du model du Harrel qui m'intérese est de 1/3 de 1/10 de grain et non 1/3 de grain.

Désolé pour l'erreur! Embarassed

À cette précision, tu n'as pu besoin de valider ou terminer chaque charge sur une autre balance.

Je pense bien Ear que tu vas mieux comprendre le pourquoi du prix demandé pour ce dispenser volumétrique haute précision et Hi-Tech!

Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:40

Harrel Winner
Bob
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:18

10X a écrit:
Bizarre de coincidence ton thread Steve, je suis justement à regarder pour l'acquisition du model ¨Schuetzen¨pour le rechargement de poudre pour quelques calibres de AR (revolvers) avec lequels je recheche une EP question charges volumétriques. Disons... Que je suis pas mal écoeuré de peser chaque charge sur une balance à fléau ou autre pour chaque conception de balle!

J'ai décidé de passer au productif et de ne plus perdre mon temps!

Selon les specs de ce model, la précision serait à 1/3 de 1/10 de grain (.03) pour chaque stoke qui pour moi est vraiment top notch pour du tir avec tous types d'armes.

Tous les feedback de mes pairs convergent toujours dans une même direction et la marque Harrell serait la crème de la crème à acquérir selon eux.

Je suis convaicu et vais prochainement acheter. Je donnerai plus tard mon apréciation sur ce fabricant suite à mon achat et utilisation du produit.

10x

Pour le pistolet ok et les poudres de petite grosseur, mais mesurer des gros bâtonnet pour les gros calibre.. on va oublier le 1/3 de 1/10 de grain Laughing C'est pratiquement pas mesurable et en plus tu peut pogner une poudre que 1 ou 2 bâton vont peser ensemble .1 grains.. exemple la Retumbo. Mais ça l'air à être top qualité !
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:02

earbuster007 a écrit:


Pour le pistolet ok et les poudres de petite grosseur, mais mesurer des gros bâtonnet pour les gros calibre.. on va oublier le 1/3 de 1/10 de grain Laughing C'est pratiquement pas mesurable et en plus tu peut pogner une poudre que 1 ou 2 bâton vont peser ensemble .1 grains.. exemple la Retumbo. Mais ça l'air à être top qualité !

Je suis 100 % d'accord avec toi. C'est pas possible d'avoir cette précision avec un distributeur volumétrique avec des poudres en bâtonnnets. Je pense même que les bâtonnets ne serais pas digérés dans le modèle que vais prochainement acheter...

Je vais commencer l'expérience avec une pour les restreints pis si j'en suis satisfait...Je vais en acheter une 2e (premium , .1 grain de précision) qui devrait assumer facilement les bâtonnets de poudre comme dans la Varget.


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:42

10X a écrit:
earbuster007 a écrit:


Pour le pistolet ok et les poudres de petite grosseur, mais mesurer des gros bâtonnet pour les gros calibre.. on va oublier le 1/3 de 1/10 de grain Laughing C'est pratiquement pas mesurable et en plus tu peut pogner une poudre que 1 ou 2 bâton vont peser ensemble .1 grains.. exemple la Retumbo. Mais ça l'air à être top qualité !

Je suis 100 % d'accord avec toi. C'est pas possible d'avoir cette précision avec un distributeur volumétrique avec des poudres en bâtonnnets. Je pense même que les bâtonnets ne serais pas digérés dans le modèle que vais prochainement acheter...

Je vais commencer l'expérience avec une pour les restreints pis si j'en suis satisfait...Je vais en acheter une 2e (premium , .1 grain de précision) qui devrait assumer facilement les bâtonnets de poudre comme dans la Varget.


À suivre...

Tu me donnera un suivi !! Ça m'interesse si ça fonctionne bien avec la varget Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:07

earbuster007 a écrit:


Tu me donnera un suivi !! Ça m'interesse si ça fonctionne bien avec la varget Very Happy

Pas de problème earbuster par contre il va te falloir attendre parce que la première que je vais acheter sera pour un usage unique pour les handguns et les propulsifs de ce type d'armes utilisent uniquement des flakes ou balls powder.
Revenir en haut Aller en bas
steve levesque
Actif / Active
Actif / Active
steve levesque


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : morin-Heights
Emploi : surintendant de chantier
Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air
Date d'inscription : 25/12/2010

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:43

BON BON BON ! A MON RETOUR DE VACANCE JE VAIS COMMANDÉ UN HARRELL DE CHEZ SINCLAIR ET FAIRE DES TEST AU CHRONY POUR VÉRIFIER LES VARIATIONS DE VITESSE .

ON ES-TU D'ACCORD QUE LES GARS DE BENCHREST SON DES MONGOL DE LA PRÉCISION DONC AVEZ-VOUS PENSEZ 30 SEC. COMBIEN DE TEMPS JE POURRAIS SAUVÉ A LA PLACE DE REGARDER A BALANCE A BEAM SE BALANCER ET DE POIGNER LE FIX!!!

JE SAIS QUE POUR LE 1000 VERGES ON A PAS LE DROIT A L'ERRREUR !
POURQUOI QUE MOI UN COMPÉTITEUR DE CLASSE F\TR DE 300 A 1000 VERGES NE POURRAIS PAS UTILISER UN POWDER DISPENSER HARRELL QUAND QUE LES GARS DE BENCHREST DES USA ET DE L'ANGLETERRE L'UTILISE ?? EU AUSSI IL TIRE A 1000VERGES
JE PENSE QUE LE TRIE DE BOULET , TOURNAGE DE NECK, TENSION ====ÉGALE SUR LE BOULET ,MEMELOT DE BOULET , DE POUDRE , DE PRIMER , DE DOUILLE,LONGUE DE BALLE , POINTAGE ET MEPLAT EST PAS MAL PLUS IMPORTANT QUE 3 A 4 PETIT CR... DE CARNEL DE POUDRE .
A OUI , LA QUALITÉ DU CANON,BEDDING,BOULET CELA AUSSI EST PLUS IMPORTANT QUE MES 2 A 4 CARNEL DE POUDRE ,DU MOIN JE LE CROIS ??

COMME VOUS POUVEZ LE VOIR PESER LA POUDRE ME GOSSE EN TAB......

NE PAS ME PROPOSE UNE BALANCE RCBC A DISTRIBUTION AUTOMATIQUE ,JE VENDU LA MIENNES!

MA QUESTION EST LA SUIVANTE= LA POUDRE EST-ELLE PLUS IMPORTANTE QUE TOUT CE QUE J'AI MENTIONNÉ PLU HAUT??

J'AI DE LA MISERE A CROIRE QUE PERSONNE SUR LE FORUM A UN DISPENSER HARRELL ! scratch

Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5746
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:16

bonjour STEVE

Je crois que tous est important , si je me fis a ce que j'ai amilorer dans la preparation de mes munitions= neck tourner = douille tous de la meme longeur et nettoyer a chaque tir .003 de tension sur les boulets dies WILSON ron out reduit a .0001 = poudre peser a chaque loads. mes grouping ont reduit et ma vitesse au crono plus constante de beaucoup
sela est vrai que les gas de benchrest sont malade dans la preparation mai il abatte des records
si je me fis a LEE HUBERT au USA qui a le plus grand nombre de championnat en benchrest de 100 a 1000 verges il est tres meticuleus sur la preparations des munitions
je fais a peut pres tous les meme etape mais je n'ai pas sont talent comme tireur
mais je me suis amiliorer par cette preparation
je suis convaincu que pour le tir long range la metode de preparation des munitions est un +
jumeler avec une arme de top qualiter avec une bonne crosse qui traque biens dans les rest =et un telescope qui lui aussi traque biens

il me reste a acheter = un aneling machine = une HARRELS +changer mon consentricity gauge

bon tir a tous
comme di M. DAMOUR l'important est de s'ammuser lorsque nous avons du plaisir a faire se sport l"amilioration viens avec et de tirer avec les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
steve levesque
Actif / Active
Actif / Active
steve levesque


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : morin-Heights
Emploi : surintendant de chantier
Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air
Date d'inscription : 25/12/2010

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:32

COTÉ RELOAD MOI ET NEW SHOOTER QUI A NOUS DEUX LES MÉTHODE DE RELOAD N'A PLUS OU MOIN DE SECRET SURTOUT EN CAL.308.
JE A VOIR A NOS PRATIQUE A OTTAWA A 1000 VERGES NOTRE ÉLÉVATION EST WATER LINE .

MAIS POUR LE REMPLISAGE DE MES DOUILLES J'AIMERAIS BIEN DANS UN MONDE IDÉALE LES REMPLIR AVEC LE POWDER DISPENSER HARRELL.

P.S IL DIRE QUE JE TIRE PLUS DE 3000 COUPS SELEUMENT EN 308 ,JE NE PARLES PAS DU RESTE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:23

6.5x284 a écrit:
Je crois que tous est important , si je me fis a ce que j'ai amilorer dans la preparation de mes munitions= neck tourner = douille tous de la meme longeur et nettoyer a chaque tir .003 de tension sur les boulets dies WILSON ron out reduit a .0001 = poudre peser a chaque loads.

Run-out a .0001 ?? C'est pratiquement impossible.


J'ai sauvé beaucoup de temps la dessus de mon côté. Je véréfie chaque balle et quand je suis en dessous de .002'' de run-out, je laisse ça comme ça, le tir en est pas affecté du tout. En théorie une chambre de carabine match à .0005'' de lousse sur le diamètre dans le throat. Le boulet se place pratiquement tout seul en ligne avec le canon quand tu chambre la balle. De plus les gars de compétition tire souvent du fire-formed, le case est appuyé partout et le boulet est guidé par le throat. Dans le fond on pourrais avoir .010'' de run-out pi ça changerais rien lors des tirs.. J'ai déja essayé à 600V à québec vla 2 ans ou l'an dernier.. lors d'une pratique, de littéralement plier le boulet pour lui donner du run-out (plus de .020'') et ça n'a rien changé au tir. Je crois que 10X étais présent quand on a fait cette niaiserie là.


Moi je pese au volume sur un Redding powder measure et j'arrive en dedans de .2 grains. Je contre vérifie ma mesure sur une balance électronique et avec cette méthode je fait entre 3 et 4 balles par minute. Si il manque de kernel j'en rajoute avec un powder trickler. Parfois j'ai 3-4 balles qui se suivent avec le poids parfait juste en pesant au volume avec la Redding. Avec cette méthode ça roule en sale et je suis sur de mon poids de charge au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:54

earbuster007 a écrit:
6.5x284 a écrit:
Je crois que tous est important , si je me fis a ce que j'ai amilorer dans la preparation de mes munitions= neck tourner = douille tous de la meme longeur et nettoyer a chaque tir .003 de tension sur les boulets dies WILSON ron out reduit a .0001 = poudre peser a chaque loads.

Run-out a .0001 ?? C'est pratiquement impossible.


J'ai sauvé beaucoup de temps la dessus de mon côté. Je véréfie chaque balle et quand je suis en dessous de .002'' de run-out, je laisse ça comme ça, le tir en est pas affecté du tout. En théorie une chambre de carabine match à .0005'' de lousse sur le diamètre dans le throat. Le boulet se place pratiquement tout seul en ligne avec le canon quand tu chambre la balle. De plus les gars de compétition tire souvent du fire-formed, le case est appuyé partout et le boulet est guidé par le throat. Dans le fond on pourrais avoir .010'' de run-out pi ça changerais rien lors des tirs.. J'ai déja essayé à 600V à québec vla 2 ans ou l'an dernier.. lors d'une pratique, de littéralement plier le boulet pour lui donner du run-out (plus de .020'') et ça n'a rien changé au tir. Je crois que 10X étais présent quand on a fait cette niaiserie là.


Moi je pese au volume sur un Redding powder measure et j'arrive en dedans de .2 grains. Je contre vérifie ma mesure sur une balance électronique et avec cette méthode je fait entre 3 et 4 balles par minute. Si il manque de kernel j'en rajoute avec un powder trickler. Parfois j'ai 3-4 balles qui se suivent avec le poids parfait juste en pesant au volume avec la Redding. Avec cette méthode ça roule en sale et je suis sur de mon poids de charge au bout du compte.

Surement que notre ami 6.5x284 voulait inscrire .001 dans sa réponse. Rendu à cette constance (.001) il ne sert à rien de vouloir chercher mieux question run- out à moins d'avoir bien du temps à perdre!

Oui, j'étais présent lors de cette pratique avec votre séance de distorsion de boulets et j'en reviens pas encore de la zone de gap avant de perdre de la précision en cible affraid

À te lire avec ta méthode de rechargement volumétrique (précision au 2/10 gr) et tes résultats sur le terrain , tu réconfortes encore plus mon intention d'achat concernant un distributeur de poudre qui a une précision de .1 gr (Harrell).
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:37

Bon ce post n'a pas évolué depuis juillet 2012, je déduis que personne n'a encore de Harrell's... J'avais mis l'achat de cet équipement de côté pour d'autres priorités.

Bon c'est fait, j'ai commandé le model Premium 6-120grn le 15 avril dernier direct de chez Harrell's. Je devrais le recevoir cette semaine ou la semaine prochaine. J'ai bien hâte de voir sa précision contre ma balance RCBS 10-10!

10X
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:16

En attente d'y voir tes résultats 10X Confus 
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:48

Moi aussi. Combien elle t'a coûter tous inclus et as tu un pied pour l'installer?
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2480
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

POWDER DISPENSER HARRELL Empty
MessageSujet: Re: POWDER DISPENSER HARRELL   POWDER DISPENSER HARRELL Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:53

Bon, il est entre mes mains maintenant   cheers   J'ai commandé le 15 avril et reçu aujourd'hui.  Wow ! Leurs produits question construction sont vraiment dans une classe à part et rien de comparable avec d'autres distributeurs volumétriques sur le marché (J'en possède dejà).    La partie mécanique doit pesée un bon 2lbs à elle seule. C'est du massif!  Les clics entre  les 1/10 de grain sont vraiment perceptibles

  En fin de semaine je vais faire mes tests de performances  avec de la Varget et vous revenir la dessus question  précision.

Ce distributeur volumétrique m'a coûté avec le shipping $307.25 USD

10X
Revenir en haut Aller en bas
 
POWDER DISPENSER HARRELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» powder dispenser
» Problème avec mon powder dispenser
» Powder Dispenser Hornady RCBS ???
» quel Charge Powder Dispenser choisir ?
» Lock-N-Load® Auto Charge™ Powder Dispenser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: