EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Délai de livraison Tikka

Aller en bas 
+17
hvactech
kevmetal25
Pop
k3329
Pato
guy
Propaganda_War
Gino Marra
grandchef
6.5x284
7mm-08
McPherson
Bigbore
Négatos
kinay03
Lucky Luke
Ben Gagnon
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben Gagnon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Ben Gagnon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Rive-sud (Mtl)
Date d'inscription : 26/02/2012

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:52

En commandant ma nouvelle Varmint au mois de mars ce printemps chez Dante, je savais qu'il y aurait un délai, mais on m'avait laissé sous-entendre que ça arriverait probablement vers fin avril, début juin max. Or, toujours rien. Le vendeur lui-même n'a aucune info de la part de son distributeur... Ché-pas

Savez-vous si c'est la même chose ailleurs? Comme c'est parti là, je ne tirerai pas de l'été pis je vais me ramasser le 31 octobre accoté sur le tas de fumier pour ajuster mon scope tout croche juste avant l'ouverture au chevreuil Banghead Banghead Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:58

C'est pas nous qui peuvent te le dire. Va chez Dante et demande-leur d'appeller leur distributeur. Les distributeurs quand tu leur demande, oui oui ils l'ont la carabine, mais en réalité parfois ils en ont, parfois ils en ont pas. Pourquoi? Parce que si le distributeur disait au marchand qu'il n'a pas tel ou tel produit, le marchand irait l'acheter ailleur. Bref le distributeur perdrait une vente. C'est de même que ça marche.

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gagnon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Ben Gagnon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Rive-sud (Mtl)
Date d'inscription : 26/02/2012

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:38

Tu as assuréement raison, car c'est impossible d'être autant dans le champ que ça si, comme tu dis, l'arme avait été stock. Ce que je trouve cheap, c'est que le discourt aie changé en court de route.

J'ai magasiné chez Dante et Lebaron. Ces derniers s'approvisionnent chez le distributeur Triomph à Varennes, et eux (je les avais contacté directement d'ailleurs), ne donnaient pas de date volontairement. Par contre, quand j'ai été chez Dante la première fois, les gars m'ont dit "qu'ils passaient leurs commandes directement chez Tikka en Europe" et qu'ils gagnaient du temps avec ça. Or, lorsque j'ai rappelé il y a deux semaines pour savoir où c'était rendu, le gars me dit que finalement, ils ont un distributeur à Toronto (ha ben tabarn... Rolling Eyes !?!) et qu'il ne peut pas leur donner d'info...

Anyway, tout ça ne changerait rien au fait que le temps d'attente serait fort probablement le même chez Lebaron ou ailleurs, mais ça paraît vraiement mal d'induire la clientèle en erreur afin de closer une vente à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:07

chez destination plien aire a trois riviere quand il commende pour avoir des arme sur la tablette sa peu prende des mois et voir meme un ans et sa sans savoir de date de livraison
Revenir en haut Aller en bas
Négatos
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Négatos


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 53
Localisation : Rive Sud de Montréal
Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload
Date d'inscription : 05/03/2011

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:09

J'ai commandé une Ruger 10/22 Tactical Target au début Avril chez Dante . Je suis dans la même situation, j'attend toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:49

Idem pour moi... Commande une Savage chez Danté... depuis 30 mars. Milieu mai, puis fin juin... pour enfin me faire dire la fds passée que les predator max en .243 n'étaient meme pas encore en production. Je crois qu'il y a un peu de bullshit la dedans mais bon.

Tant pis j'ai annulé ma commande, pris mon dêpot pour acheter une petite .22lr. Je suis patient mais pas encore assez ça a l'air!
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:05

On m'a dit la même chose lorsque j'ai acheté ma Tikka à qc, ils ne savent pas quand ils vont avoir de nouveaux arrivages d'armes, peu importe la marque (Importateur Stoeger Canada). J'ai donc choisi d'acheter un des modèles disponible en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
7mm-08
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
7mm-08


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Rive-Nord MTL, Ste-Anne-des-Plaines
Loisirs : Famille,Snowboard,...
Date d'inscription : 18/01/2012

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:00

Idem pour moi, des que j'ai vu les nouveaux modeles de savage a noel dernier, j'ai passe ma commande des le 4 janvier chez Dante pour un Trophy Hunter XP en 7mm-08.
A l'epoque il m'ont dit que j'avais passer ma commande a temps car ils allaient a un gun show a Vegas passer leur commande... On est mi -juillet et toujpurs pas de nouvelles...
Savage a l'epoque disait que les nouveaux modeles allaient etre disponible au printemps 2012...

Patience... Patience...
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5737
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:26

7mm-08 a écrit:
Idem pour moi, des que j'ai vu les nouveaux modeles de savage a noel dernier, j'ai passe ma commande des le 4 janvier chez Dante pour un Trophy Hunter XP en 7mm-08.
A l'epoque il m'ont dit que j'avais passer ma commande a temps car ils allaient a un gun show a Vegas passer leur commande... On est mi -juillet et toujpurs pas de nouvelles...
Savage a l'epoque disait que les nouveaux modeles allaient etre disponible au printemps 2012...

Patience... Patience...

ELLWOODS EPPS a plusieur TROPHY HUNTEUR en divers calibre en stock en page 5 il a une 7-08 stock dans le neuf
Revenir en haut Aller en bas
7mm-08
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
7mm-08


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Rive-Nord MTL, Ste-Anne-des-Plaines
Loisirs : Famille,Snowboard,...
Date d'inscription : 18/01/2012

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:51

Oui de plus en plus de magasin les ont en stock.. Je me dis que le tour de Dante va finir par arriver.. Ca fait plus d'un mois que cabelas.ca les ont aussi.. Tres bonne reviews a date...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gagnon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Ben Gagnon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Rive-sud (Mtl)
Date d'inscription : 26/02/2012

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:05

Ça me console un peu de voir que je ne suis pas le seul à m'être fait raconter des salades et à attendre... patience comme vous dites. Neutral

Le pire, c'est que je suis passé à un cheveux d'acheter usagée une Tkikka Tactical qui était à peu prêt au même prix, j'ai vraiment hésité jusqu'au dernier moment. Avoir su, j'aurais opté pour cette option.
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 55
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:35

je me cherchais aussi un tikka varmint,un peu partout ds l province,je l'ai trouvé chez Gelinotte a Joliette,en stainless,c'est tentant,je retourne lo la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:14

Idem ici chez Londero pour une Weatherby Vanguard serie 2... toujours en attente depuis bientôt 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Propaganda_War
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2012

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 4:46

Je suis dans la meme situation, je me suis commander une tikka chez danté a la fin mars debut avril et je l'ai pas encore. Quand j'ai appeler la derniere fois le gars a appeler sont fournisseur et ma rappeler apres et ma dit que sa serais plus tres long.... Le pire dans tout sa, je vais faire un tour chez sail il y a 2 semaine et devinez quoi , il l'ont en stock celle que j,ai commander. elle est 200 plus cher. Avoir su comme y dissent...

Je peux vous dire que je commance a avoir les doight qui me démancher, jai acheter le scope la monture mais y me manque le gros morceau.
Revenir en haut Aller en bas
guy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 65
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp.....
Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique
Date d'inscription : 12/11/2011

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 6:22

Eh les gars vous plaignez pas !!!! j'ai commandé il y a 15 jours chez SAKO, qui est la même maison que TIKKA (les armes sont faites au même endroit- groupe BERETTA...) une carabine Sako 85 hunter stainless, mon armurier a téléphoné à l'importateur pour la France, le délais qui m'a été donné est de minimum 6 mois ...très exactement entre 6 et 7 mois.... Twisted Evil donc commandée le 5 juillet devrait, si tout va bien arriver entre le 5 janvier 2013 et le 5 fevrier 2013....
Sako Fou
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5737
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 6:53

Ben Gagnon a écrit:
Ça me console un peu de voir que je ne suis pas le seul à m'être fait raconter des salades et à attendre... patience comme vous dites. Neutral

Le pire, c'est que je suis passé à un cheveux d'acheter usagée une Tkikka Tactical qui était à peu prêt au même prix, j'ai vraiment hésité jusqu'au dernier moment. Avoir su, j'aurais opté pour cette option.

chez ELLWOOD EPPS SPORTING GOODS
RR3 9431 HYW 11 NORTH
ORILLA ONTARIO
il a une grosse inventaire de TIKKA
et le servise est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 54
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:04

Ben Gagnon a écrit:
En commandant ma nouvelle Varmint au mois de mars ce printemps chez Dante, je savais qu'il y aurait un délai, mais on m'avait laissé sous-entendre que ça arriverait probablement vers fin avril, début juin max. Or, toujours rien. Le vendeur lui-même n'a aucune info de la part de son distributeur... Ché-pas

Savez-vous si c'est la même chose ailleurs? Comme c'est parti là, je ne tirerai pas de l'été pis je vais me ramasser le 31 octobre accoté sur le tas de fumier pour ajuster mon scope tout croche juste avant l'ouverture au chevreuil Banghead Banghead Banghead

Quel calibre as-tu commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:46

Pour ceux que sa intéresses, il restait 1 Tikka 300WSM Laminée Stainless chez Amants de la nature (en kit avec un Burris Fullfield, strap d'épaule, étui souple...) une autre pas en kit chez Latulippe à québec, et sinon il y avait une Ruger laminée stainless en 30-06 chez Pronature à St-Raymond de Portneuf, en kit avec un Weaver.

Chez sail, pas vu grand chose et comme d'habitude service plutôt ordinaire...

Bon magasinage.. Et bonne préparation à la chasse, sa s'en vient bientôt!


BTW, Ellwood Epps ont l'air d'avoir beaucoup de stock, mais je trouves leur site tellement mal fait pour faire une recherche que sa me "turn-off" un peu!
Revenir en haut Aller en bas
k3329
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
k3329


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 67
Localisation : ESTRIE
Emploi : papetier
Loisirs : CHASSE et VTT
Date d'inscription : 06/09/2010

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:24

il y a aussi sur ce site :http://www.gagnonsports.com/ c'est en ontario
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:38

Mon vendeur arme ici m'a dit que Tikka était toujours dur de savoir quand elles arrivaient suite a une commande probablement du a l'importation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:55

Ben Gagnon a écrit:
J'ai magasiné chez Dante et Lebaron. Ces derniers s'approvisionnent chez le distributeur Triomph à Varennes, et eux (je les avais contacté directement d'ailleurs), ne donnaient pas de date volontairement. Par contre, quand j'ai été chez Dante la première fois, les gars m'ont dit "qu'ils passaient leurs commandes directement chez Tikka en Europe" et qu'ils gagnaient du temps avec ça. Or, lorsque j'ai rappelé il y a deux semaines pour savoir où c'était rendu, le gars me dit que finalement, ils ont un distributeur à Toronto (ha ben tabarn... Rolling Eyes !?!) et qu'il ne peut pas leur donner d'info...

Anyway, tout ça ne changerait rien au fait que le temps d'attente serait fort probablement le même chez Lebaron ou ailleurs, mais ça paraît vraiement mal d'induire la clientèle en erreur afin de closer une vente à tout prix.

C'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E que Dante passe c'est commande directement en Europe. Ils n'ont pas le choix de commender de l'importateur. Qui est Stoeger Canada.

Dans chaque magasin ça va être la même affaire, sauf si le magasin l'a en stock.
Dans certain magasin, il y en a qui ont le soucis de ne pas induire le client en erreur, mais ça, ça dépend des magasins. Pour les importateurs, on peut rien y faire. No

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:14

Moi je vais vous avouer que j'essaye toujours "le plus possible" d'acheter en stock parce que sinon sa donne des histoire comme sa... je vous ferez pas a croire que s'est toujours possible mais je me suis faite dompter un jour, et maintenant je fais attention! Drunk
Revenir en haut Aller en bas
hvactech
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
hvactech


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Emploi : Frigoriste, Mecanicien.
Loisirs : Tir, Chasse, Gunsmithing, Aviation
Date d'inscription : 08/08/2010

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Encore pire....   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 6:42

J'ai commandé une 700 xcr tactical .308, chez remington, au mois d'avril et toujours rien. Belle saison de chasse en perspective... Je compatie avec vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
moose1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
moose1


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 76
Localisation : Granby,Qc
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 13/12/2011

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:29

J'ai eu les même réponses chez Londéro sport et Ferland sport.J'ai été chez Sail 10-30et je voulais une Remington tactical ou une 700 SPS varmint 26"heavy barrel et il n'avait aucun model en cal308 J'a finalement trouvé une 700 LS ave canon régulier
noir de 22".Alors je l'ai pris car le seul en stock.
Je suis déçu car ce n'est pas ce que je voulais.
Je vais surement le mettre en vente ou échange pour un 26" Varmint.
Moose1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseursetpecheursduquebec.com
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Délai de livraison Tikka Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:09

[quote="Ben Gagnon"]Tu as assuréement raison, car c'est impossible d'être autant dans le champ que ça si, comme tu dis, l'arme avait été stock. Ce que je trouve cheap, c'est que le discourt aie changé en court de route.

J'ai magasiné chez Dante et Lebaron. Ces derniers s'approvisionnent chez le distributeur Triomph à Varennes, et eux (je les avais contacté directement d'ailleurs), ne donnaient pas de date volontairement. Par contre, quand j'ai été chez Dante la première fois, les gars m'ont dit "qu'ils passaient leurs commandes directement chez Tikka en Europe" et qu'ils gagnaient du temps avec ça. Or, lorsque j'ai rappelé il y a deux semaines pour savoir où c'était rendu, le gars me dit que finalement, ils ont un distributeur à Toronto (ha ben tabarn... Rolling Eyes !?!) et qu'il ne peut pas leur donner d'info...

Anyway, tout ça ne changerait rien au fait que le temps d'attente serait fort probablement le même chez Lebaron ou ailleurs, mais ça paraît vraiement mal d'induire la clientèle en erreur afin de closer une vente à tout prix. [/quote

Ouais... la seule porte d'entrée pour les Tikka/Sako/Beretta c'est Stoeger Canada...et oui il y a des délais partout. Sauf que quand on commande une Tikka il devrait le dire 6 mois minimum...... au lieu de compter de la bullshit pour CLOSÉ la vente rapidement....
D'accord avec toi et changer de version en cour de route ....assez spécial
Mais je te le dis, partout il y a des délais...ici au Saguenay 6 mois minimum et ils nous le disent....Donc les commandes c'est en Janvier pas le choix....Browning est pire encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Délai de livraison Tikka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délai livraison
» Delai de livraison
» Délai fabrication- livraison Sako
» Délai de livraison record ? Et tranche de vie :)
» Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: