EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Délai de livraison Tikka

Aller en bas 
+17
hvactech
kevmetal25
Pop
k3329
Pato
guy
Propaganda_War
Gino Marra
grandchef
6.5x284
7mm-08
McPherson
Bigbore
Négatos
kinay03
Lucky Luke
Ben Gagnon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maximetactical
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
maximetactical


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Obligé
Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière !
Date d'inscription : 25/07/2012

Délai de livraison Tikka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:58

moi ma t3 tactical ca a pris 3 semaine ,etait stock mon chum etait pus stock ca a pris 9 mois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maximetactical
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
maximetactical


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Obligé
Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière !
Date d'inscription : 25/07/2012

Délai de livraison Tikka - Page 2 Empty
MessageSujet: t3 tactical    Délai de livraison Tikka - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:05

mes ami si vous voulez une t3 tactical jen ai une flambant neuve a vendre je reste a quebec elle est dans la rubrique a vendre
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Délai de livraison Tikka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:26

jackdanyel a écrit:
Dante pas de service la...

pis vous avez le droit d annuler vos commande,,,,,, : Finger

Londero Sports
cheers

Pas de service Hey le gars est pas imputable des distributeurs
Tu me fais rire a chaque post contre Dante tu es la pour parler de londero

Londero est pas mieux, le 9mm est pas dans les prix pour les munitions ye pas dedans pentoute pis c'est arme sont pas meilleur marche car londero et Dante se font compétition

Moi j'ai été témoin de distributeur de fesant brasser par Rudy pis j'aurai pas aimer être a sa place, j'attend toujours mon redhawk mais j'ete averti que étais pour être long

Si les délais de livraison sont dépasser voir Rudy en personne et demande lui d'appeller et demande un rabais

Moi je le ferais pis a Dante pour le prix
Ruger personne pour les battre
SIG non plus 925 pour un P226
Pour les autres y sont compétitif

Alors jackdaneyl montre nous des prix au lieu de faire du blabla sans preuve
Iwi Jericho 941 560 versus 700$ ailleur
Ruger Mark 22/45 225$
SR 1911 699 versus 710 a 750 ailleur
Ruger 10/22 289 avec lentille
Ruger GP 100 650

Mets des preuve sa table comme je t'ai dit sur cgn facile de parler mais des preuve de ce Que tu avance facile de parler

Mais bizarre le magasin est toujours plein et avec un service de merde aujourd'hui le magasin se viderais assez vite

Revenir en haut Aller en bas
Ben Gagnon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Ben Gagnon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Rive-sud (Mtl)
Date d'inscription : 26/02/2012

Délai de livraison Tikka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison Tikka   Délai de livraison Tikka - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:40

Suite et fin de l'histoire pour ma Tikka Varmint;

J'ai suivi votre conseil et suis retourné milieu juillet pour demander de me faire rembourser... ouf, méchante affaire! Le représentant a "sauté une coche" lorsque je lui ai appris que Ellwood en avait trois en stock, et pour cause; il a contacté son distributeur en Ontario live devant moi pour lui donner un char de "m", lui disant entre autre que ça arrivait trop souvent et que ça empirait. Le pire, c'est que j'ai compris lors de cette échange téléphonique plutôt cru que Dante avait le même distributeur que Ellwood Non! , et c'est ce qui l'a justement piqué au vif que celui-ci ne répartisse pas entre les deux magasins sa première livraison.

Après discussion, pas capable de me faire rembourser, je négocie un dernier mois de délai en juillet, signé sur papier. Evil or Very Mad

Je retourne finalement un mois plus tard et, encore après quelques tiraillements, je suis venu à bout de me faire rembourser, j'avais mis par chance sur papier notre entente. J'aurais pu commander chez Ellwood mais le Baron en avait une stock ici à Mtl et c'est là que j'ai fait mon achat.

Bref, j'ai pu enfin utiliser ma nouvelle carabine après 5 mois la fin de semaine dernière et je suis bien satisfait! J'ai essayé 4 sortes de balles différentes dont je mettrai les photos des résultats peut-être dans un autre post éventuellement. Wink

[img]Délai de livraison Tikka - Page 2 Img_0410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Délai de livraison Tikka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Délai livraison
» Delai de livraison
» Délai fabrication- livraison Sako
» Délai de livraison record ? Et tranche de vie :)
» Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: