EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu?

Aller en bas 
+19
martinirish
Bleu9mm
duff
10X
coolbreeze
SuperDave
dero338
Popymoy
frink
cchris
appache
Bigbore
chris666
hubert
Picanox
dantiwill
boom boom
1clickdown
m79
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 07/01/2010

Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu?   Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 1:43

Et recevez un Jeep en prime Mr Green
Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Ch_47_chinook_l3
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu?   Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 2:00

Ar 15 et un 870 Marine Magnum

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 02/11/2009

Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu?   Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 2:34

1click: c'est mieu que pilot de batteur à oeuf !!

Mais.....

HELICOPTER PILOTS ARE DIFFERENT !!

The thing is, helicopters are different from planes. An airplane by it's nature wants to fly, and if not interfered with too strongly by unusual events or by a deliberately incompetent pilot, it will fly. A helicopter does not want to fly. It is maintained in the air by a variety of forces and controls working in opposition to each other, and if there is any disturbance in this delicate balance the helicopter stops flying immediately and disastrously. There is no such thing as a gliding helicopter. This is why being a helicopter pilot is so different from being an airplane pilot and why, in general, airplane pilots are open, clear eyed, buoyant extroverts, and helicopter pilots are brooders, introspective anticipators of trouble. They know that if somet...hing bad has not happened, it is about to.

Harry Reasoner, February 16, 1971
ABC Evening News during the Viet Nam War

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 02/11/2009

Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu?   Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 2:43

pour moi ca serais une belle Savage 12.. avec un beau scope leupold mark4...

Ou 1 Sig 226R elite... 1 sig 1911... et un glock 17

ou.......

C'est déchirant comme choix...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu?   Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 3:01

C'est cool ton texte duff.
Revenir en haut Aller en bas
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu?   Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 6:51

mmm Robinson Arms XCR-M en .308
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16369
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu?   Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:56

C No. 7 Mk1
Martini-Enfield
AR
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 16/04/2011

Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu?   Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:16

Colt SAA originale, et une Winchester du même calibre. En fait, je pense qu'il m'en manquerait à moi aussi.

Donc je vais dire une XCR en .223

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 12/06/2011

Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu?   Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 1:23

si je réussi à en trouver un...
Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 800px-Colt_Python
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 03/12/2007

Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu?   Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 2:53

Matt a écrit:
si je réussi à en trouver un...
Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 800px-Colt_Python



Clint Eastwood. Hein? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Négatos
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Négatos


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 53
Localisation : Rive Sud de Montréal
Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload
Date d'inscription : 05/03/2011

Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu?   Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 2:59

m79 a écrit:
Moi, il me manque trop d'armes pour aller dans la trop grande qualité, alors je vais dans la quantité.

J'achète 2 ruger 10 22. Une target, l'autre tactical, avec rail picatinny pour des changement de scope facile. J'achète ensuite une savage 12 et je lui mets le scope qui me permetrait une jour d'aller à Batoche sans trop de complexes. J'en rajoute de ma poche si nécessaire. Je connais pas assez bien les scopes de qualité pour dire lequel.

[img]Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 23866412[/img]

Sauf que ça c'est pas une Savage 12 mais bien une 10 FCP avec crosse HS Precision.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 12/06/2011

Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu?   Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 3:07

frink a écrit:
Matt a écrit:
si je réussi à en trouver un...
Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 800px-Colt_Python



Clint Eastwood. Hein? Cool

Pas principalement. Quand j'étais jeune et que je ne connaissais rien aux armes, c'est celui-ci que je voulais avec un 1911 pour leur look sans même savoir tout le prestige rattaché à ça... afro
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu?   Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 3:50

Négatos a écrit:


Sauf que ça c'est pas une Savage 12 mais bien une 10 FCP avec crosse HS Precision.

J'ai changé plusieurs fois d'idée. J'ai fini par me gourer de photo. C'est la 12 que j'ai en vue.

J'ai reporté l'achat pour pas mal plus tard alors j'ai pas trop étudié la différence entre les deux pour l'instant. J'espère avoir une bonne bolt action précise un jour. C'est essentiellement ça.


Merci pour la précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?
» commerce d'armes et autre ??
» Cours de sécurité des armes a feu versus certificat du chasseur
» Vos cadeau de Noël à vous de vous
» cadeau pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: