EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Registre des armes a feu.

Aller en bas 
+11
kevmetal25
Capt.CO
1clickdown
gunguru
Popymoy
chris666
Stockhausen
june123
pipefocker
Noodles
chat588
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chat588
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Age : 77
Localisation : St Nazaire Du Lac St Jean
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasset pêche , tir de précision.
Date d'inscription : 26/07/2012

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:38

Bonjour tout le monde.
Au Québec, nous sommes gouvernés par une gang de tarés et de mafieux qui nous obligent encore a enregistrer nos armes. Voici des statistiques: Homicides par armes a feu: 30 pour 100, homicides par armes blanches:33 pour 100. Mon proprio est aller aux états-Unis. Il a vu 2 personnes qui avaient chacun un pistolet sur eux, résultat: Vu que la plupart des gens ont des armes sur eux, personne osent n' attaquer l' autre. Au Québec seuls les gangs de rue, la mafia et les mohawks sont armés jusqu' au dent. L' honnête citoyen lui est fiché au registre. Ici c' est bar ouvert pour les voleurs, la drogue, les pusher pullulent, la police est occupé a donner des tickets au lieu de nous protéger. J' espere que ce gouvernement Libéral corrompu jusqu' a l' os va prendre le bord au prochaines élections. Ce gouvernement se permet des choses sans aucune inpunité, (Charest lui-même), tandis que lui nous volent a tours de bras. Ce gouvernement représente les Desmarais et leurs amis de même acabit bien plus que nous.
Gaston Dufour.
Ascension De Notre Seigneur.
Lac St Jean. P. Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:52

Mauvaise section.

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 1:40

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 1:52

Ton opinion est à vendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 4:38

chat588 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Au Québec, nous sommes gouvernés par une gang de tarés et de mafieux qui nous obligent encore a enregistrer nos armes. Voici des statistiques: Homicides par armes a feu: 30 pour 100, homicides par armes blanches:33 pour 100. Mon proprio est aller aux états-Unis. Il a vu 2 personnes qui avaient chacun un pistolet sur eux, résultat: Vu que la plupart des gens ont des armes sur eux, personne osent n' attaquer l' autre. Au Québec seuls les gangs de rue, la mafia et les mohawks sont armés jusqu' au dent. L' honnête citoyen lui est fiché au registre. Ici c' est bar ouvert pour les voleurs, la drogue, les pusher pullulent, la police est occupé a donner des tickets au lieu de nous protéger. J' espere que ce gouvernement Libéral corrompu jusqu' a l' os va prendre le bord au prochaines élections. Ce gouvernement se permet des choses sans aucune inpunité, (Charest lui-même), tandis que lui nous volent a tours de bras. Ce gouvernement représente les Desmarais et leurs amis de même acabit bien plus que nous.
Gaston Dufour.
Ascension De Notre Seigneur.
Lac St Jean. P. Québec.

Je suis d'accord en partie, mais je ne comprend pas trop: Ascension De Notre Seigneur, mais je respecte la religion de chacun. Aussi, je trouve que tu as l'air beaucoup trop frustré pour rien.. Est-ce vraiment la fin du monde que d'avoir à enregistrer ses armes à feux? Personnellement, être un policier, j'aimerais avoir accès à un tel registre qui me donne la possibilité de voir si un individu possède une arme à feu(Légalement on s'entend) lorsque j'ai à intervenir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 6:24

1er un policier ou tout personne qui intervient dans un emplacement doit en tout temps considéré celui comme potentiellement arme, le registre est plein d'erreur mon chum a fais venir ses enregistrements pis après 3 ans des armes vendu étais toujours enregistrer a son nom

Si tu as un retour positif au registre tu dois te demander si ton intervention est nécessaire si oui tu appelles du back up en réserve

Si les gens avec les années de services deviennent plus souple avec les règles mais quand ta vie est en jeux tu y pense a 2 fois

Il y a 17000 consultation du registre annuellement bof ca veux rien dire car cela fait parti du protocole d'intervention même pour un simple constat a la sécurité Routiere

Facile de faire dire ce que tu veux a des statistiques

Ah j'oubliais la politesse bienvenue


Dernière édition par chris666 le Ven 27 Juil 2012 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 6:58

Stockhausen, Ascension de Notre Seigneur est une municipalité du Lac St-Jean. Le nom est dans son intégralité mais ici, au Saguenay, on dit beaucoup plus souvent Ascension tout court. Smile

Bienvenue en passant chat588 et oui on comprend très bien ta frustration
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 7:53

bienvenue

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:35

Bienvenue sur le forum chat588.
Revenir en haut Aller en bas
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 46
Localisation : Notre-Dames des Pins
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3
Date d'inscription : 10/04/2011

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:08

les gars facile: Diviser pour mieu règner!

la population se bat:

contre le registre et certain pour le registre
contre les étudiant et d'autre pour les étudiants
contre le PQ et d'autre pour le PQ
.... et j'en passe

une population diviser est une population aveugle et le gouvernement règne en roi et maitre sans que personne puisse faire quoi que se soit vue qu'on est trop occuper a travailler et se tiré dans les jambes entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:40

Stockhausen a écrit:
Est-ce vraiment la fin du monde que d'avoir à enregistrer ses armes à feux? Personnellement, être un policier, j'aimerais avoir accès à un tel registre qui me donne la possibilité de voir si un individu possède une arme à feu(Légalement on s'entend) lorsque j'ai à intervenir chez lui.

Registre ou pas, la police a accès a la liste des personnes qui on des permis de possession - acquisition, ainsi ils ont pas a savoir combien d'arme que ta et quoi! Il on juste a savoir que tes propio d'armes s'est tout! Il vont pouvoir ajuster leur intervention en conséquence! study
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:06

Té dans le champ si le gars a pas fait son changement d'adresse tu fais quoi

Pour le registre des ppa c'est pas dans le nouveau projet de loi ca

Je le dis et le répète tout intervention est considérer comme une résidence hostile

Avant de te présenter sur les lieux tu verifie:
1er les antécédent de l'adresse
2e le nom du plaignant et de son personne avec qui il a un conflit
3e si ils sont connu tu adepte ton intervention si il est connu pour des actes de violence, tu approches 2 autres duo
4e si Cette personne est positif au registre, tu te dois de regarder si ton intervention est nécessaire sans que tes back up sois arriver

Mais tu adepte ton intervention en fonction des info disponible
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:20

Stockhausen a écrit:

Personnellement, être un policier, j'aimerais avoir accès à un tel registre qui me donne la possibilité de voir si un individu possède une arme à feu(Légalement on s'entend) lorsque j'ai à intervenir chez lui.

Le Québec était la province qui utilisait le moins le registre, le saviez-vous?

Peut-être parce que nos policiers étaient assez intelligents pour savoir que ça ne donnait rien d'avoir cette information.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:39

Les procédures pour Laval ont change depuis l'incident avec Valérie gignac
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:56

J'ai déjà posé la question dans un autre post, mais j'ai jamais eu de réponse. Pourquoi ils ne transfèreraient simplement pas le régistre des PPA aux policiers. Les armes restent assez semblables les unes les autres. Arme de poing, fusil ou carabine. Pourquoi avoir besoin de plus que ça? Ce registre là existe déjà et existera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:59

Les policiers savent si tu as un PPA.
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:05

Si je ne le savais pas, c'est une autre affaire que pas grand monde sait au Québec. Ils savent donc aussi si tu as ton restreint. Il y a si peu de meurtres par années au Québec. Est-ce que les policiers ont vraiment besoin de savoir si t'a un 12 ou une 308.
Revenir en haut Aller en bas
karl0218
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
karl0218


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : lac-des-plages
Emploi : mecano
Loisirs : wake, chasse, skidoo
Date d'inscription : 29/05/2012

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:22

on peux aussi bien ne pas avoir de ppa et avoir un fusil non enregistrer! ya rien qui dit ca au policier. en bout de ligne perte de temps et d'argent avec ce maudit registre
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:27

karl0218 a écrit:
on peux aussi bien ne pas avoir de ppa et avoir un fusil non enregistrer!

Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:03

karl0218 a écrit:
on peux aussi bien ne pas avoir de ppa et avoir un fusil non enregistrer! ya rien qui dit ca au policier. en bout de ligne perte de temps et d'argent avec ce maudit registre

Pour ca que je dis que dans toutes intervention tu dois considérer la place comme une endroit potentiellement armée
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:50

Pardonnez mon ignorance par rapport a ascension de notre seigneur.. lol

Je croyais les ppa étais délivrés par la police fédérale et que la police provinciale et municipale n'avait pas accès à savoir si la personne a un ppa ou non. Je me trompe p-e?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:56

Cette information se retrouve dans une banque de données disponible à tous les policiers.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:12

Shuttt cé un secret
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:13

1clickdown a écrit:
Cette information se retrouve dans une banque de données disponible à tous les policiers.

Et donc déjà accessible de leur véhicule!? Pour les coûts du régistre et le si bas taux de criminalité, c'est beaucoup demandé à la société.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Registre des armes a feu. Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:22

chris666 a écrit:
Shuttt cé un secret

Ce thread s'auto-détruira dans les 5 prochaines secondes...

...4

...3

...2

...




Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des armes a feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ?
» registre des armes a feu
» Registre des armes
» Registre des armes à feu
» Fin du Registre des armes à feu au quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: