EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Registre des armes a feu.

Aller en bas 
+11
kevmetal25
Capt.CO
1clickdown
gunguru
Popymoy
chris666
Stockhausen
june123
pipefocker
Noodles
chat588
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Registre des armes a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:28

Stockhausen a écrit:
chat588 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Au Québec, nous sommes gouvernés par une gang de tarés et de mafieux qui nous obligent encore a enregistrer nos armes. Voici des statistiques: Homicides par armes a feu: 30 pour 100, homicides par armes blanches:33 pour 100. Mon proprio est aller aux états-Unis. Il a vu 2 personnes qui avaient chacun un pistolet sur eux, résultat: Vu que la plupart des gens ont des armes sur eux, personne osent n' attaquer l' autre. Au Québec seuls les gangs de rue, la mafia et les mohawks sont armés jusqu' au dent. L' honnête citoyen lui est fiché au registre. Ici c' est bar ouvert pour les voleurs, la drogue, les pusher pullulent, la police est occupé a donner des tickets au lieu de nous protéger. J' espere que ce gouvernement Libéral corrompu jusqu' a l' os va prendre le bord au prochaines élections. Ce gouvernement se permet des choses sans aucune inpunité, (Charest lui-même), tandis que lui nous volent a tours de bras. Ce gouvernement représente les Desmarais et leurs amis de même acabit bien plus que nous.
Gaston Dufour.
Ascension De Notre Seigneur.
Lac St Jean. P. Québec.

Je suis d'accord en partie, mais je ne comprend pas trop: Ascension De Notre Seigneur, mais je respecte la religion de chacun.

Ascension de notre seigneur est une municipalité située au nord d'Alma. Saguenay-Lac-Saint-Jean.

http://www.saguenaylacsaintjean.ca/fr/members/606
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

Registre des armes a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu.   Registre des armes a feu. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:01

karl0218 a écrit:
on peux aussi bien ne pas avoir de ppa et avoir un fusil non enregistrer! ya rien qui dit ca au policier. en bout de ligne perte de temps et d'argent avec ce maudit registre
Registre des armes a feu. - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des armes a feu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ?
» Registre des armes à feu
» registre des armes a feu
» Registre des armes
» registre desc armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: