EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Élections 2012

Aller en bas 
+34
Popa
Alpha125x1
june123
edube01
CIL
Bleu9mm
chris666
coolbreeze
paspaya23
Capt.CO
StarBuck
Libertarian Shooter
pat454
Buffalo
techgt
boom boom
Maximus
raymond
Bigbore
6.5x284
m79
10X
lucky7
pipefocker
Varoum
appache
Noodles
Alain1963
gunguru
PerversPépère
bobfortier
DAMASSE
1clickdown
Popymoy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:02

Pour ca que je nomme ceux pas connu qui sont contre.. au moint ton 5$ donner a un parti ira a un qui est contre
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:20

Quelqun sais si la CAQ a proposé de continué les folies de registre Québecois?
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:36

Libertarian Shooter a écrit:
Quelqun sais si la CAQ a proposé de continué les folies de registre Québecois?

Je pense qu'ils sont pour. Mais il ne sont pas fan de gaspillage d'argent. Ils ont peut-être plus de chance que les autres de se réveiller un jour et Legault ne fait pas dans la dantelle lorsqu'il prend position. S'il pense que c'est du gaspillage, il ne courtisera pas des électeurs qui manquent de sens des réalités.

Ceci dit, je rêve peut-être en couleur. De toute façon, ils ne s'enlignent pas pour être élu. En tout cas certainement pas majoritairement.
Revenir en haut Aller en bas
StarBuck
Actif / Active
Actif / Active
StarBuck


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : citoyen de la planette terre
Emploi : plombier
Loisirs : peche , chasse , tir
Date d'inscription : 30/03/2012

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:47

esse que je me trompe ou au derniere elections le NPD n'avait aucune chance aussi ... ok il ne sont pas élu , mais au quebec il ont tasser pas mal de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:02

StarBuck a écrit:
esse que je me trompe ou au derniere elections le NPD n'avait aucune chance aussi ... ok il ne sont pas élu , mais au quebec il ont tasser pas mal de monde ...

La vague orange a été en partie une réaction aux derniers sondages. Plein de monde se sont mis à ajuster le tir, sans penser que le Bloc serait presque rayé de la carte.

Au Québec, le centre droit passe traditionnellement pas ben ben chez les francos. Pense pas qu'on va avoir de surprise de dernière minute. PQ minoritaire selon moi. À moins qu'il y ait une déferlente Québec solidaire (très peu probable aussi). Je sais juste pas qui va être l'opposition officielle.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:09

la caq a voté pour le maintien dun registre et autre folie..

Par contre le pq vien de dire a ses électeurs que sil sont de droite il doivent voter ailleur..
Je pensais que le pq nous raprocherait de la grece mais n'aurait pas pensé que sa serait la coré du nord
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:33

J'ai obtenu une réponse pour le registre des armes à feu du directeur général du parti pour la position du parti Coalition pour la Constituante. Il ne reste qu'à nous de faire-valoir nos opinions au groupe 200-250 personnes de l'assemblée constituante lorsque nous serons élus.

Voici la réponse:


La Coalition ne veut pas proposer ses solutions sur les différents dossiers: elle n’est pas un parti politique qui propose un programme de gouvernement. Son seul engagement est de convoquer une assemblée constituante qui établira dans une
constitution les droits, les orientations et les institutions que se dégagera de la consultation de la population. La Coalition ne veut pas écrire la constitution à la place des citoyens.
L'usage des armes à feu fait l'objet de divers articles dans les constitutions: on sait l'importance que ça l'a dans la constitution américaine (l'amendement à cet effet). Mais la culture québécoise n'est pas la même que la culture américaine et anglo-saxonne à ce sujet. On peut aisément penser que la majorité des Québécois opteront pour un contrôle assez serré des armes à feu, car je doute fort que les Québécois pensent majoritairement que tout citoyen ait le besoin et le droit de posséder une arme à feu pour se défendre. On n'a qu'à voir la réaction du Québec face à l'abolition du registre canadien des armes à feu. Quoi qu'il en soit, la Coalition estime que c'est aux citoyens d'en décider, non à des groupes de pression ni à un parti politique.
Roméo Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 46
Localisation : Notre-Dames des Pins
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3
Date d'inscription : 10/04/2011

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:40

Varoum a écrit:
J'ai obtenu une réponse pour le registre des armes à feu du directeur général du parti pour la position du parti Coalition pour la Constituante. Il ne reste qu'à nous de faire-valoir nos opinions au groupe 200-250 personnes de l'assemblée constituante lorsque nous serons élus.

Voici la réponse:


La Coalition ne veut pas proposer ses solutions sur les différents dossiers: elle n’est pas un parti politique qui propose un programme de gouvernement. Son seul engagement est de convoquer une assemblée constituante qui établira dans une
constitution les droits, les orientations et les institutions que se dégagera de la consultation de la population. La Coalition ne veut pas écrire la constitution à la place des citoyens.
L'usage des armes à feu fait l'objet de divers articles dans les constitutions: on sait l'importance que ça l'a dans la constitution américaine (l'amendement à cet effet). Mais la culture québécoise n'est pas la même que la culture américaine et anglo-saxonne à ce sujet. On peut aisément penser que la majorité des Québécois opteront pour un contrôle assez serré des armes à feu, car je doute fort que les Québécois pensent majoritairement que tout citoyen ait le besoin et le droit de posséder une arme à feu pour se défendre. On n'a qu'à voir la réaction du Québec face à l'abolition du registre canadien des armes à feu. Quoi qu'il en soit, la Coalition estime que c'est aux citoyens d'en décider, non à des groupes de pression ni à un parti politique.
Roméo Bouchard

bref a nous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:45

Ouais Capt CO,

Je vais surveiller ce dossier. Ciarge, j'en veux pas de registre. Le permis d'acquisition est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100961
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:46

"...car je doute fort que les Québécois pensent majoritairement que tout citoyen ait le besoin et le droit de posséder une arme à feu pour se défendre."

Je m'excuse, mais c'est pas fort comme réponse..."se défendre". Nous sommes des tireurs sportifs, pas question de se défendre ici, mais de pratiquer notre activité sans se faire emmerder par le gouvernement.

Décidément, il n'y a pas un parti au Québec qui a un esprit ouvert sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:10

1clickdown a écrit:
Décidément, il n'y a pas un parti au Québec qui a un esprit ouvert sur la question.

C'est vrai. Mais il y a au moins un candidat. Moi!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100961
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 6:04

Yes Sir !!!

Dommage que je ne sois pas dans ton secteur, tu aurais mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:25

1clickdown a écrit:
Quand la décision de la Cour sur le registe sortira, peu importe le Parti, ils iront de l'avant...A moins que le fédéral s'oppose. (Ce que j'espère beaucoup)


Minoritaire, aucune importance, ils sont tous pour ça. Neutral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:05

Pour voter vous avez le choix, voici une liste des partis. Certains sont très petits d'autres sont à la grandeur de la province. 125 est le nombre de circonscription au Québec.

Parti libéral: 125
Parti québécois: 125
Coalition Avenir Québec: 125
Québec solidaire: 124
Option nationale: 122
Parti vert: 67
Coalition pour la constituante: 29 (7ème)
Parti conservateur du Québec: 27
Parti marxiste-léniniste: 25
Union citoyenne du Québec: 20
Équipe autonomiste: 17
Parti nul: 10
Parti indépendantiste: 10
Parti de la classe moyenne du Québec:7
Parti sans désignation: 3
Parti équitable: 1
Québec-Révolution démocratique: 1
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:56

journee final demain, j'espere que vous allez tous vous deplacer pour aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:58

C'est officel que je vas voter demain le hic c'est que je sais pas pour qui encore!!
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:24

moi non plus je ne sait pas pour qui.tout un dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:32

juste comme sa pour rire ya le candidat d'option national dans mon compte....est directeur adjoint au canadian tire de sept-iles......che pas si vous avez deja mis les pied au canadian tire de sept-iles...mais si faut que le compte deviennet bordelique comme ste magasin la ....on n est dans la marde solide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:50

Dans ton coin, tu as Marc Fafard le chef du parti Coalition pour la Constituante. Il est deuxième pour les intentions de vote. J'ai parlé avec lui mercredi dernier. Bon gars. Il fait fermer les mines d'uranium dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:10

moi votez liberal car je veux pas du PQ
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:21

jtrippe pas trop sur son cas a marc fafard....pis chu crisement pas convaicue...jpense que jva voter pour la deputer sortante, pcq j ial e choix entre un conseiller de la ville corrompu une grande guele ou un gerant de canadian tire !!!! crisse de marde en vrai
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:22

jpense jva annuler mon vote pis vivre avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:23

paspay23 si tu ne veux pas voter pour le gars tu peux voter pour le projet.

Voici un petit vidéo. Et oui c'est moi à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:34

C'est ben beau sa mais sa me semble utopique un brin..mais sinon vous proposer quoi pour l'education l'environement le plan nord l'emploie etc. y se passe quoi pendant que le commun des mortel choisissent se qui vas ''constituer'' la constitution....dsl mais j'adere pas vrmt a cette ideologie.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Élections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élections 2012   Élections 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:39

Utopique Révolutionnaire etc...

Non! Nous serions le xx à écrire sa propre constitution. Y a rien d'utopique dans ça.

Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Élections 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour suivre les élections américaines
» Ça sent les élections
» Elections 2018
» sondage sur les elections du futur!
» Les élections fédérale 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: