EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Colt 1851 Conversion
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Colt 1851 Conversion


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 62
Localisation : Planète Terre
Loisirs : l'Histoire, le tir, l'historique des armes, rechargement et les Muscle Cars
Date d'inscription : 02/08/2012

Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Empty
MessageSujet: Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm   Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:59

Apres plusieur recherche moi je n'arive pas a trouvé un site qui vend un Chargeur pour Star Modelo Super B cal.9mm
Il est interdit d'importé au Canada une pieces d'arme a autorisation restreinte alors je tente de trouver un distributeur au Canada et je ne trouve pas.
Auriez vous un site a me conseiller.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm   Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:43

Hein????

Il n'est nullement illégal d'importer au canada des pièces d'armes, restreinte ou npn.

Par contre, il est illégal d'importer des pieces illégales, par exemple des chargeurs de plus 10 balles pour les pistolets.

Et la raison pour laquelle tu ne trouves pas ces chargeurs c'est que les Star ne furent jamais des pistolets très vendu, donc peu de pieces disponible.

Mais si tu trouves un vendeurs n'importe ou dans le monde qui a des chargeur de STAR, tu peux les importer sans difficulté.

Essaies Brownells.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Colt 1851 Conversion
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Colt 1851 Conversion


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 62
Localisation : Planète Terre
Loisirs : l'Histoire, le tir, l'historique des armes, rechargement et les Muscle Cars
Date d'inscription : 02/08/2012

Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm   Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:22

J'avais compris dans la formation du CCSMAFAR que c'étais illégal d'importé au Canada une pieces d'arme, mais la je comprend, comme tu dit si c'est une pieces d'arme non prohibées c'est légal, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm   Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:07

Hmmm... il y a vraiment des instructeurs qui auraient besoin d'aller aux renseignements se resourcer.
Les légendes urbaines ont la vie dure.
As-tu essayé Marstar? envoie-leur un courriel; un petit mot parfois, ça fait la différence.
PP. study

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm   Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:05

Effectivement tu peut faire importer des pièces d'arme a feu
Non prohibée

Cependant comme déjà mentionner dans plusieurs discutions c'est cependant plus risque de les importer par les lignes USA/Canada a cause de la réglementation du département d'état américain

Et si tu décides de les importes toi-même oublie pas de les déclarer au ligne canadienne puisque en cas de trouble tu sera considérer comme une personne de bonne foi ayant fait une erreur sinon ça pourrais être différent puisque la réglementation qui interdit l'importation est américaine

C'est mon conseil perso de gars qui est souvent au douanes
:0)
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm   Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:02

Chez Numrich aux USA ils en ont des usagés.

Magazine, 9mm, 8 Rnd, Original, Early Type, 2 Piece Catch & Indented Floorplate
Product No. 1298550
$43.30 *****Attention Low quantities*****

Tu peut commander directement, je commande quelquefois et j'ai jamais eu de problème.

www.gunpartscorp.com/
Revenir en haut Aller en bas
Colt 1851 Conversion
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Colt 1851 Conversion


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 62
Localisation : Planète Terre
Loisirs : l'Histoire, le tir, l'historique des armes, rechargement et les Muscle Cars
Date d'inscription : 02/08/2012

Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm   Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star super b
» chargeur pour xd 40s&w
» Super lien pour millsurp
» Chargeur pour 22 lr
» Chargeur pour BLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: