EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Changement sur les droits liés aux permis d’armes à feu à autorisation restreinte

Aller en bas 
+12
jonathan
chris666
Maximus
nitz011
lucky7
pistolio
sol
LPJ9999
gunguru
fo0d
Matt
Rouxminator
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fo0d
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2011

Changement sur les droits liés aux permis d’armes à feu à autorisation restreinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur les droits liés aux permis d’armes à feu à autorisation restreinte   Changement sur les droits liés aux permis d’armes à feu à autorisation restreinte - Page 2 Icon_minitimeAoût 11th 2012, 10:02

Le québécois de "droite" pro utilisateurs payeurs approuve les gouvernement qui prônent cette mesure et pense que les impôts vont êtres moins élevées grace à ca. Pauvre peuple de lobotomise.
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

Changement sur les droits liés aux permis d’armes à feu à autorisation restreinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur les droits liés aux permis d’armes à feu à autorisation restreinte   Changement sur les droits liés aux permis d’armes à feu à autorisation restreinte - Page 2 Icon_minitimeAoût 11th 2012, 10:11

Bah je dois vous avouez qu'au début je croyais qu'il fallait repayer les frais à chaque renouvellement (80$ au 5 ans si je ne me trompe) donc je ne suis pas tomber sur le derrière en voyant ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement sur les droits liés aux permis d’armes à feu à autorisation restreinte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Permis d'armes à feu à autorisation restreinte.
» Delais pour permis armes autorisation restreinte
» comment obtenir le permis de possession et d'acquisition d'armes à feu à autorisation restreinte?
» permis autorisation restreinte
» Permis de transport autorisation restreinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: