| Crosse McMillan Marbée. | |
|
+5Kinik kinay03 boumboumsnipe 1clickdown vainvain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vainvain Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : France, Franche-Comtée Loisirs : Tir, informatique, cyclisme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Crosse McMillan Marbée. Sam 11 Aoû - 11:42 | |
| Salut, je souhaiterais m'offrir une crosse McMillan A5 "marbrée" de ce genre. J'aimerais savoir comment sont faites ces "marbrures", est ce que c'est peint, est ce que c'est teinté dans la masse, est ce que c'est plus chère qu'un crosse normale? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Crosse McMillan Marbée. Sam 11 Aoû - 11:47 | |
| |
|
| |
vainvain Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : France, Franche-Comtée Loisirs : Tir, informatique, cyclisme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Crosse McMillan Marbée. Sam 11 Aoû - 12:10 | |
| Ok merci, je vais voir ça. |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Crosse McMillan Marbée. Mar 9 Oct - 22:29 | |
| crosse identique a la mienne |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Crosse McMillan Marbée. Mer 10 Oct - 10:45 | |
| ouf que jaimerais avoir cette cross monté sur une action surgeon xl 338lm |
|
| |
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Crosse McMillan Marbée. Mar 4 Mar - 20:52 | |
| J'aimerais bien en avoir une de même ! c'est un méchante belle crosse. |
|
| |
cybrok Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: Crosse McMillan Marbée. Mar 15 Avr - 18:02 | |
| Comment les McMillan vont se comparer aux Bell and Carlson?
Je regardais (un peu trop) les crosses de rechange pour une Rem700. Les McMilan sont vraiment belles, mais c'est quasiment le prix d'un chassis. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Crosse McMillan Marbée. Mer 16 Avr - 11:34 | |
| Les McMillan sont plus confortable que les B&C. Du moins, selon moi.. La qualité de construction est supérieure. Avec McMillan, tu peux choisir les options qui te convient. C'est du custom à 100%. Chaque crosse est faite à la main. Prépare toi si tu veux une A5; c'est environ 1000$ après taxes et shipping, et le temps d'attente ces temps ci est d'environ 9 mois. Comme un bébé Mais peut-être que toi tu préfèrerais une B&C? Ya pas de réponse parfaite à la question; c'est tu meilleur que? Avant de commander une crosse à 1000$, essaie de trouver quelqu'un qui en possède une. Au moins tu pourras voir si tu aimes la prise en main. C'est pas juste du look... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Crosse McMillan Marbée. Mer 16 Avr - 14:24 | |
| J'ai une MC MIllan marbre rouge/noir que j'aime enormement sur une carabine de tir,si c'est plein LOL la carabine pese 19 livres et 4 onces surmontee du scope,mon modele est une MBR TOOLY je la trouve superbe et le principal elle me fitte bien . Mais oui c'est cher mais c'est plus que du bonbon. |
|
| |
Rickyboy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Localisation : Nord de Lanaudière Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Crosse McMillan Marbée. Lun 8 Sep - 9:51 | |
| Est vraiment belle cette crosse, l'attente est tu encore interminable a ce temps-ci de l'année ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Crosse McMillan Marbée. Lun 8 Sep - 9:56 | |
| Chez McMillan, il y a toujours de l'attente. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Crosse McMillan Marbée. Lun 8 Sep - 11:23 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Chez McMillan, il y a toujours de l'attente.
Exact. Le plus rapide que j'ai vu si c'est pas en stock, c'est 4 mois. |
|
| |
| Crosse McMillan Marbée. | |
|