EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 gilet Extreme Precision

Aller en bas 
+65
gunguru
xXx
kinay03
BlueBird
appache
Maximus
chris666
hubert
dany15
JHON
Rouxminator
Prolab2012
1911cmd
Janka
Frankie T
pelojim
rainbow lockdown
martinirish
darktemplar
factos
avroarrow
coolbreeze
argoth
jerry-kid
captainmike
1clickdown
trapu
fullmetaljacket
Hellcat
will-870
dantiwill
june123
pipefocker
sol
PerversPépère
cheyenne
Bleu9mm
tigil
Hicks
Cookie Monster
Jean-Marc
boom boom
44mag
Greentown
Enfield
Buffalo
DAN76
Négatos
Popymoy
Indiana Jaune
Johnybgood
acideman
grandchef
marty
Snoopy
Varoum
SQUILL/Fondateur
Alain1963
Shadow
nowby
Bigbore
ihuntqc
n0th1ng
Siffleu
lucky7
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

seriez vous interesser d'acheter un gilet EP
oui
gilet Extreme Precision - Page 4 Vote_lcap85%gilet Extreme Precision - Page 4 Vote_rcap
 85% [ 116 ]
non
gilet Extreme Precision - Page 4 Vote_lcap5%gilet Extreme Precision - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
peut etre
gilet Extreme Precision - Page 4 Vote_lcap10%gilet Extreme Precision - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Total des votes : 136
 

AuteurMessage
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:41

moi aussi un blanc ou gris pour l'été et un noir pour l'hiver,rouge serais tres beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
avroarrow
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
avroarrow


Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : region trois-pistoles
Date d'inscription : 25/08/2011

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: chandails   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:51

Moi aussi je suis partant, on envoie le fric a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Johnybgood
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Johnybgood


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 40
Localisation : Repentigny
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : tir,ipsc,poker
Date d'inscription : 29/11/2010

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:22

tres raisonnable comme prix!
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:11

Salut!

Eventuellement, si Squill est OK, je me propose de comptabiliser en MP les commandes pour les Francais, et de les redistribuer ensuite...Ca permettrait de ne faire qu'un seul envoi...
en plus, si je suis le seul, je n'en prendrais pas, car ca me couterait plus en frais de port qu'en tee shirt...je pense que ça peut valoir le coup si on commande au moins 20 articles...
Donc s'il y a d'autres Français qui en veulent, me contacter...

bien évidement, je ne veux pas en être de ma poche, ou me retrouver avec 15 tee shirts sur les bras...donc, je ne confirmerais la commande Francaise qu'une fois payé...donc, messieurs les Francais, décidez vous vite, pour pas mettre nos amis en attente...

Bigbore, pour moi ce sera 5 tee shirts...si je ne suis pas seul...
Je te tiens au courant en mp

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:02

Euhhh je fais des démarches mais n'a pas obtenu le mandat encore...
Revenir en haut Aller en bas
factos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2011

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:18

dan 76 fait toi faire les t shirt en france et demande a squil le modéle logo etc ca te couterais moin chére non?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:26

Bigbore a écrit:
Voilà où j'en suis dans mes démarches:

Prix approximatif pour une 100aine de T-shirts 10.75$ plus taxes ( blanc ou couleurs pâles )

Pour des T-shirts qui seraient plus foncés, un fond blanc derrière le logo devrait être ajouté et une surcharge d'environ 1.50$ par T-shirt devrait être appliquée.

Aucunes impessions sur le devant du chandail.

Mon entrepreneur en sérigraphie travaille avec Gildan ( désolé Squill!! ) Ultra Coton.

Moi j'ai fais imprimer 4 type de T-shirt pour mon entreprise, tous en ultracoton et je suis très satisfait. Des Gris pale, gris charbon, noir et polo noir plus quelques manteau coupe vent. depuis deux ans les premieres batch et le t-shirt tient la route! Je les portes 5/6 jours par semaine.

Pour le shipping la petite madame au comptoir de poste cadena était débordée alors apres mes envois corporatif j'ai pas voulu étirer vu la ligne d'attente.

Catalogue Gildan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ce que je porte 320 jours par année depuis deux ans:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les tarifs pourraient varriés si une quantité moindre devait être commander, le contraire s'applique également.

Moi jMen prendrais bien 2, un gris et un noir avec un petit logo comme sur tes chandails (côté gauche). Sinon, je vais avec le reste. Tu me fais parvenir ton adresse par mp et je t'envoie les sous avant que tu commences. Pis si les 2 filles viennent avec, tu pourras garder la blonde, je prends la brunette.

Cheers et merci d'entreprendre cette démarche.

C'est le début de l'unification...

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:04

Bigbore a écrit:
Euhhh je fais des démarches mais n'a pas obtenu le mandat encore...

je suis sur que tu aurra le mandat, comme Squill a deja mentioner, il a deja le designe graphic, alors il ne sagit que d'avoir un accord entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:20

lucky7 a écrit:
Bigbore a écrit:
Euhhh je fais des démarches mais n'a pas obtenu le mandat encore...

je suis sur que tu aurra le mandat, comme Squill a deja mentioner, il a deja le designe graphic, alors il ne sagit que d'avoir un accord entre vous deux.
Attendons voir... Squill a parlé d'un 2ieme membre de EP qui avait manifesté un intéret pour la cause. Je ne sais pas qui c'est mais peut être arrivera-t-il avec un meilleure prix... bref Squill a mon # de cell, n'en tient qu'à lui maintenant. Puis faut encore prendre possession du logo informatique, mettre un delais de paiement, uniformiser les couts pour le transport et s'il y a moins de t-shirt qui se vendent.

Passé au vote les couleur, trouver une solution pour les pas contents lol, faire imprimer et distribuer... bref c'est pas tantôt qu'on va awouèrre nos chandails sul dos!


EDIT....

Dévelloppement, " l'autre membre" s'est manifesté, s'il veut se nommer de lui même pas de trouble mais a date ca s'enligne pour être de mon ressort pour la collecte et l'impression. Mais une nouvelle coalition appellée les T-shirts Teamsters vient de se formé. Si Squill et les membre me donne leur confiance, j'aurai cette seule ligne en commun avec le trou de c** à Charest.... Je suis Prêt!


Squill au parloir SVP... Squill au parloir!
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:53

merci Big
Revenir en haut Aller en bas
darktemplar
Régulier / Regular
Régulier / Regular
darktemplar


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Sayabec
Emploi : mécanicien auto et pompier
Loisirs : comme tout le monde
Date d'inscription : 11/08/2011

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:10

des que vous avez des nouvelle dite moi le je vais en prendre ses sure
Revenir en haut Aller en bas
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 1:36

moi aussi, je vais en prendre 3 je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 6:50

lorsque vous serez pret a la mise en euvre de tous cela peut-etre vous pouriez reouvrir un poste ou chacun donneras sa dimension (small, large ,xl ,xxl) et leur couleur et comme cela vous pourriez ne pas trop avoir d'inventaire en stock (production sur commande )
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 7:22

jerry-kid a écrit:
lorsque vous serez pret a la mise en euvre de tous cela peut-etre vous pouriez reouvrir un poste ou chacun donneras sa dimension (small, large ,xl ,xxl) et leur couleur et comme cela vous pourriez ne pas trop avoir d'inventaire en stock (production sur commande )
1st y'aura pas 26 couleur... 1 ou 2 max! Si un pale et un foncé, le foncé coutera plus cher dû à une couleur supplémentaire pour faire ressortir le logo. Ensuite il y aura uniformisation du prix en tenant compte des grandeurs, ( petit supp pour XXL) des couleurs choisies et du nombre commandé.

Y'aura une batch de départ qui sera fabriquée et distribuée. Ceux qui manquent le bateau faute d'avoir suivi, devront patienter et attendre que suffisament de commandes soient replacés pour une éventuelle 2iem batch.

J'ouvrirai un second thread et je demanderai à ce qu'il soit mit en sticky pour qu'il soit facile à trouver. Dans ce post vous inscrirai le nombre, la/les couleurs ainsi que la/les grandeurs demandé.

Une fois la date butoir établie je me servirai de ce post pour mettre à jours la liste des envois postaux que j'aurai recus. Disons qu'à tous les vendredi, je compilerai les paiments et donnerai un avis de reception sur le nouveau post.

Rendu à la date butoir, je prend mes notes, les argents ramassés et vais voir mon entrepreneur en sérigraphie et voilà... ne restera que la distribution.

PS ma maison ne diviendra pas un centre de distribution alors en ce sens 99.9% des T-shirts seront envoyer via courrier.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:00

je trouve ca tres résonnable comme prix et les couleur sont belles , tres beaux le gris pale et gris charbon , moi j'embarque 10/10
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:22

pour meler une peux les carte sa pourrais etre un polo et un chadaille manche longue avec les graphique broder dessu a place d'un imprimer. je suit pres a metre 30 a 35 $ par uniter Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:18

moi aussi jpasserai une commande pour moi et ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Frankie T
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Frankie T


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche
Date d'inscription : 22/11/2008

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:44

Salut,

Je suis cela de prêt...........quand vous serez prêts..........je le serai aussi. 2 T-shirts pour moi........Belle initiative les gars

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:13

moi aussi je suis partant,, 2-3 pour moi pis 1 ou 2 pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:53

Up date...

Mes deux entretiens de la journée, Poste Canada et Dicom.

Poste Canada offre un service d'expedition de colis à partir de 10$ environs, avec une surprime pour les villages éloignés ( tout les codes postaux finissant par le chiffre ZÉRO sont suceptible de faire partie de la liste des trop loins ) ! On doit faire les colis les plus petits sinon.... pouf... surcharge. On doit acheter des envelloppes en plus.

Dicom m'offre le service des Max packs, un prépayé a 9.92 l'envelloppe taxes incluse. Pas besoin de rouler tout ca serré on peut stuffé l'envelloppe tant qu'on peut. Tarif fixe partout au Québec sauf les far far lointains ( Baie James, iles de la madeleines ).

Je suis pas un habitué des envois postaux de ce genre, si qquelqu'un a autre chose à proposer, c'est le temps! Je suis en arret de travail a cause d'une crisse d'entorsse alors je peux bien faire quelques téléphones!

Et si vous pensez que j'ai écris une niaiserie car j'aurais mal compris, laissez le savoir!

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:44

big a tu ete capable de contacter Squill pour mettre la machine en marche?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:51

lucky7 a écrit:
big a tu ete capable de contacter Squill pour mettre la machine en marche?
Laissé 2 mp à date... avec mon # de cell... mais bon on a tous des horaire indépendants du forum, je suis pas pressé!
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:26

J'ai justement recu un chandail dernièrement en provenance de l'Ontario et le gars avait prix une enveloppe en plastique (genre Purolator) et avait mis le chandail sous vide.

L'enveloppe était donc assez mince pour passer dans la limite d'épaisseur d'une enveloppe, donc vraiment pas cher directement de Poste Canada.

Ce serait possiblement à vérifier si tu as une machine sous vide...
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:43

J'en veux un
Revenir en haut Aller en bas
Prolab2012
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Prolab2012


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Pierreville
Emploi : Représentant régional
Loisirs : Courses VTT & Snocross
Date d'inscription : 05/08/2012

gilet Extreme Precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gilet Extreme Precision   gilet Extreme Precision - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:39

Je suis preneur; 2 pour moi et 1 pour ma femme. Merci de faire les démarches pour nous.........
Revenir en haut Aller en bas
 
gilet Extreme Precision
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» extreme precision
» invitation extreme precision
» la gang Extreme Precision
» MON GATEAU EXTREME PRÉCISION
» 5% aux membres d'extreme précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: