EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je me demandais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

je me demandais... Empty
MessageSujet: je me demandais...   je me demandais... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:03

Est-ce qu'il y a des clubs de tir extérieur, chauffés pour tirer en hivers ?

Dans le coin de Montréal... grand Montréal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

je me demandais... Empty
MessageSujet: Re: je me demandais...   je me demandais... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:24

Deux clubs intérieur à Ville St-Pierre. Club de tir de Ville St-Pierre et club de tir de Montréal. Les autres (si il y en a d'autre) je n'ai jamais visité. À Granby, 10 lignes de tir 25 m on tir à partir de l'abris chauffé (fournaise) Tu ouvre la fenêne tu tir ferme la fenêtre quand tu ne tir pas. C'est pas mal du tout.

L'ambiance est détendu et conviviale. Rien de snob la pen toute. Pas gênant du tout pour les débutants. $135.00 aussi un autre champ de tir 25 m un 50 m et 10 lignes 100 et 200 m avec un abris mais non chauffé. Le tireur à la carabine vienne se réchauffé avec les tireurs de pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... Empty
MessageSujet: Re: je me demandais...   je me demandais... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:48

Ijump a écrit:
Deux clubs intérieur à Ville St-Pierre. Club de tir de Ville St-Pierre et club de tir de Montréal. Les autres (si il y en a d'autre) je n'ai jamais visité. À Granby, 10 lignes de tir 25 m on tir à partir de l'abris chauffé (fournaise) Tu ouvre la fenêne tu tir ferme la fenêtre quand tu ne tir pas. C'est pas mal du tout.

L'ambiance est détendu et conviviale. Rien de snob la pen toute. Pas gênant du tout pour les débutants. $135.00 aussi un autre champ de tir 25 m un 50 m et 10 lignes 100 et 200 m avec un abris mais non chauffé. Le tireur à la carabine vienne se réchauffé avec les tireurs de pistolet.


Le club de tir de Mtl il est intérieur je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

je me demandais... Empty
MessageSujet: Re: je me demandais...   je me demandais... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 7:04

On peut tirer de la carabine (autre que .22 ) à l'intérieur ?
Genre .223 , .308 , etc...

Ok ! Çà veut dire qu'en hivers, on ne peut pas tirer intérieur / extérieur par un chassis sur du 100 verges et plus,,, Sad
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

je me demandais... Empty
MessageSujet: Re: je me demandais...   je me demandais... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 7:46

oui au club de tir Pionner a l'Assomption on peut tirer de l'intérieur sur une cible extérieure jusqu'a 200 METRES
l'endroit est chauffé avec une fournaise a bois donc si tu arrive pas le premier l'endroit est déja chauffé !!! Winner
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

je me demandais... Empty
MessageSujet: Re: je me demandais...   je me demandais... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:24

sniper300mag a écrit:
oui au club de tir Pionner a l'Assomption on peut tirer de l'intérieur sur une cible extérieure jusqu'a 200 METRES
l'endroit est chauffé avec une fournaise a bois donc si tu arrive pas le premier l'endroit est déja chauffé !!! Winner

Yes Sir !!! AH ! là je suis heureux ! Smile

Mais des mètres... et non des verges ?
Donc 10% plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
je me demandais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: