EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...

Aller en bas 
+19
S.W.A.T.
AtomicGPS
marty
le pelican1
math696969
Bad Company
Hellcat
BigCat
Lios
keshlalish
Wile E. Coyote
appache
snipinghunter
spider87
Bleu9mm
Popymoy
frink
Memnoch
SigVicious
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:49

Ben c'est sa!!! Avec quelqu'un qui est entrée chez nous l'autre jour ma blonde ma dit que je pouvais m'acheter un autre gun!!!!??!? Sa ma prit au dépourvue mais disons que je l'ai pas obstiner haha! Mon problème cest que comme je m'attendais pas a sa j'ai comme trop et pas assez de choix en tête!!! J'ai decider de partir un petit post pour mallimenter en idée !!

Voilà ce que j'ai en ce moment pour vous donner un idée:
Savage fvss 308
Savage mk2 (cross boyd en attente de livraison/manque un scope a choisir)
Sks
Stoeger coach gun cal 12
Maverick 88 cal 12
Et un p226sl en 9mm

Mon but ici est simplement de brainstormer pour et méditer sur un choix qui va faire mon bonheur (je m'attend pas a se que ma blonde me refasse cette demande de si tôt!) Elle ne m'a pas parler de budget donc n'importe quoi qui t'en donne pour ton argent autour de "350$" ... Mais pas de truc a 5-10k on se comprend !!!

J'ai deja quelque idée mais rien de concret...
Ar15 (peut importe lequel)
P220 (je veux au moin un 45 dans ma collection tse!)
1911 (un must aussi a toute bonne collection)(j'ai vrm un faible pour le springfield trp mais sa l'air dire à trouver!!)
Springfield M1a ( non-restrein ou le socom2 restrein... Ou même un norinco avec un stock c intéressant...)
Un 12 wilson combat/scavenger (par contre je sais pas si pour le prix sa vaux la peine..)
Un début de projet 12tactic.. ( choix casi infini j'aime juste moin les pistol grip)
Marlin en 45/70
Winchester 30-30 pré 64

Bref tenant compte de ce que possède deja si vous voudriez ajouter quelque chose à votre(ma) collection sa serais quoi et pourquoi Auriez vous fais ce choix? Je suis aucunement presser je veux juste explorer met possibilité et je suis ouvert à toute les idée !

Merci gang cheers
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:14

Achète ce qui coûte le plus cher en premier!!!

Par la suite, c'est toujours plus facile de faire passer un achat de 200$ que celui à 1500$

Mem
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:16

Il manque pratiquement rien dans tes suggestions le choix va être difficile.
j'irais par élimination.
Le P220 et le 1911 sont 2 45ACP. j'ai laissé partir le 1911.
La Pré 64 ou même après on se lasse vite.
La Marlin j'ai beaucoup de regret de l'avoir vendu a J.P..
Une AR-15 un must pour éliminer un porte feuille. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:17

Si ma blonde me dirait la même chose, j'irais me chercher un beau 12 comme celui de BoomStick Twisted Evil Cool Twisted Evil

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... DSC_0112_zps9935a6ad
Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:32

Memnoch_ - comme j'ai dit c'est pas trop de prix qui me dérange... Ici tous les gun tourne autour de 350$ on a des bonnes plug!! Tant que je peux acheter c pas un problème so 350$ sa passe 5-10k cest plus dur à passer dans le porte feuille.... D'ailleurs je regarde pas trop pour le prix mais plus en avoir pour mon argent! Exemple mon Maverick et mon sig on pas coûter la même chose mais les deux m'amuse autemd !

Frink - cest exactement ce que je me disais mais des fois ya d'autre Model qu'on connais pas ou quon a pas penser ... Ou peut être du monde qui on eu des mauvaise expérience avec ceux-ci!!

Poppy - ...
.....
..........
............... TAB****ACK .....: KOSSER SA !!!!!! WOW !!!! Vien de bavez un peu moi la!!!
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:47

Je te dirais d'être prudent avec ta blonde.
Elle cherche des airloose c'est évident. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:48

J'me réveillerais puis me dirais : -" Ouan, le gros, t'es pus d'âge pour manger du porc frais avant d'aller te coucher"...

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:05

SigVicious a écrit:
Memnoch_ - comme j'ai dit c'est pas trop de prix qui me dérange... Ici tous les gun tourne autour de 350$ on a des bonnes plug!! Tant que je peux acheter c pas un problème so 350$ sa passe 5-10k cest plus dur à passer dans le porte feuille.... D'ailleurs je regarde pas trop pour le prix mais plus en avoir pour mon argent! Exemple mon Maverick et mon sig on pas coûter la même chose mais les deux m'amuse autemd !

Frink - cest exactement ce que je me disais mais des fois ya d'autre Model qu'on connais pas ou quon a pas penser ... Ou peut être du monde qui on eu des mauvaise expérience avec ceux-ci!!

Poppy - ...
.....
..........
............... TAB****ACK .....: KOSSER SA !!!!!! WOW !!!! Vien de bavez un peu moi la!!!


Tant qu'à baver, va voir ce lien Hihi http://www.corwin-arms.com/product/ricol-14-short-over-and-under-screw-chokes
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:06

Bleu9mm a écrit:
J'me réveillerais puis me dirais : -" Ouan, le gros, t'es pus d'âge pour manger du porc frais avant d'aller te coucher"...

lol!

Bleu9mm

La même chose ou presque, j'appellerais la CIA et jleur dirais que ma blonde a été remplacé par un extra terrestre.

Mais s'ils me confirme que c'est pas le cas, je crois que je m'assayerais avec elle et jlui demanderais ce que ELLE a le gout d'essayé pour lui donner aussi la piqure.
Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:08

Bleu si j'ai rêvé tous sa, je vais pas lui en reparler juste au cas !!! Loll


Ouais spider c sur sa serais cool mais en même temp... A connais pas bcq sa pis si a se met à magasiner trop sur le net a va trouver j'ai eu des crime de bon deal a date haha j'aime mieux juste l'amener de temp en temp pis qu'à check pas trop Wink

Crime Poppy c hot je m'attendais a de quoi de pas mal plus cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:43

moi à ta place j'irais avec une jr carbine ou cx4 storm non restreint.
Avec la jr carbine tu aurais qqch qui se rapproche du ar15, j'en ai une en 45acp pis je capote dessus, ça vas vraiment bien. Le cx4 storm c l'arme préférer à ma blonde, faible recul et maniabilité sans égal.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:26

moi elle veux sont 1911 avec des grip rose berk
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:43

appache a écrit:
moi elle veux sont 1911 avec des grip rose   berk

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... 72078642_130921851426 geek


Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:48

appache a écrit:
moi elle veux sont 1911 avec des grip rose   berk

Moi j'avais proposer à la mienne d'en acheter un rose justement pour y faire plaisir pis qu'à soit porter à plus venir au stand mais a ma traité de moumoune..... Non!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:30

Si ma blonde me demandait ça, je...perdrais connaissance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:04

une tite robinson arm :P
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:15

Popymoy a écrit:
Si ma blonde me dirait la même chose, j'irais me chercher un beau 12 comme celui de BoomStick  Twisted Evil  Cool  Twisted Evil

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... DSC_0112_zps9935a6ad

moi aussi ... Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... 824519 pi modit qu'il est beau cellui la...
Revenir en haut Aller en bas
BigCat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 06/08/2013

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:11

Tu as déjà un beau set up!! Moi je rajouterais un 12 pompe, canon court évidemment... le superposé est vraiment cool mais moins de coups!!
Pour le budget de 350$, y'a winchester qui offre son sxp en modèle "defender":

http://www.winchesterguns.com/products/catalog/detail.asp?family=021c&mid=512252

Similaire mais plus cher:

http://www.remington.com/products/firearms/tactical/shotguns/model-870-marine-magnum.aspx

Si y'avait pas de budget moi ça serait ça...

http://www.benelliusa.com/m4-tactical-shotgun

Je suis content de voir que ta blonde gère bien la situation. Pas juste parce qu'elle veut que tu achètes un autre gun... Smile
Ces situations sont stressantes pour tous.
Aussi félicitations pour la famille!!

Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 0:48

Malheureusement, dans notre beau pays pleines de belles lois utilent et non contraingnantes Rolling Eyes , n'oublié pas que les situations stressantes, comme notre ami nous a décris, ne peuvent pas être réglé avec une arme à feu.

J'avoue que le petit shotgun est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 3:43

BigCat a écrit:
Tu as déjà un beau set up!! Moi je rajouterais un 12 pompe, canon court évidemment... le superposé est vraiment cool mais moins de coups!!
Pour le budget de 350$, y'a winchester qui offre son sxp en modèle "defender":

http://www.winchesterguns.com/products/catalog/detail.asp?family=021c&mid=512252

Similaire mais plus cher:

http://www.remington.com/products/firearms/tactical/shotguns/model-870-marine-magnum.aspx

Si y'avait pas de budget moi ça serait ça...

http://www.benelliusa.com/m4-tactical-shotgun

Je suis content de voir que ta blonde gère bien la situation. Pas juste parce qu'elle veut que tu achètes un autre gun...  Smile
Ces situations sont stressantes pour tous.
Aussi félicitations pour la famille!!


le M4 cheers
le probleme comme tu dit c'est le budjet... il est super recommander par mes amis au us qui comme par hasard c'est le seul calibre model qu'ils ont tous en commun... quand je m'etait informer a fin 2013 il etait 3400$ chez dants....
c'est mon 12 de tactique de reves... jamais tirer cependant tres confortable a tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 5:47

Weatherby PA459, tactical, mire ajustable, choke interchangable, gost ring,...
Revenir en haut Aller en bas
math696969
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math696969


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : saint-ludger (beauce)
Emploi : soudeur
Loisirs : la chasse et les armes
Date d'inscription : 14/01/2011

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 11:37

moi, jmacheterais pas un autre 12, t'en a déja 2. une carabine un peu plus gros calibre.... si jamais il te passe par la tete d'aller a la chasse un jour, tu auras quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://Math4570@gmail.com
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4124
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 11:56

J'irais pour un arme de poing en .22. Toujours pratique et ça permet de tirer pour pas trop chèr.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7681
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 13:31

fait la choisir l'arme quelle aimerai avoir et elle va prendre goût au tir , tes problème seront presque tout réglé. quand elle aura choisis son arme ,le prix ne sera plus un problème. s'est comme si elle achète une paire de souliers.

marty
Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:30

Cest vrai que des 12 j'en ai déjà deux... Si je vais avec un autre se sera à coup sur soit de quoi vrm "tactic" ou un semi de bonne qualités... Benelli M4 tactic semble être un compromis entre les deux.... Je sais pas si j'ai vu la bonne chose LIOS mais sur cabela ye 2170$ ... Dante a 3400$ c une foutu grosse différence!!

Math696969 pour la chasse j'ai deja une 308 avoir plus gros me permettrai t il vraiment de chasser quelque chose de plus gros au quebec!!?!?? Dans les plus gros calibre comme j'avais dit javais spotter les marlin en 45/70 qui me ferais un peu changement.... Sinon un 338lapua, mais sa va me coûter cher de balle (je suis pas équiper pour le reload) et le stand le plus accessible a un max range de 300 m... Sa vaudrais tu vraiment la peine dans mon cas? Ou si t'avais autre chose en tête toute suggestion est la bienvenue!!

Marty cest pas fou comme idée! L'amener chez un armurier lui en faire tentot quelqu'un in lui donnerai peut être plus la piqure!

Je continu à réfléchir... Continuer les gars sa me donne plein de belle idée a date !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me demandais...
» Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :)
» Autre temps, autre moeurs
» LA BLONDE
» J'ai menti à ma blonde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: