EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...

Aller en bas 
+19
S.W.A.T.
AtomicGPS
marty
le pelican1
math696969
Bad Company
Hellcat
BigCat
Lios
keshlalish
Wile E. Coyote
appache
snipinghunter
spider87
Bleu9mm
Popymoy
frink
Memnoch
SigVicious
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
math696969
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math696969


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : saint-ludger (beauce)
Emploi : soudeur
Loisirs : la chasse et les armes
Date d'inscription : 14/01/2011

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 7:38

ben c'est vrai que pour le chevreuil, tu as ta 308... mais pour l'orignal, c'est limite un peu..
7mm en montant???

le 338 et le 45-70 reviennent asser chere a tirer (plus tu grossit dans leplomb, plus tu paye)

tu peux t'acheter une carabine pour la regarder aussi... la, tu as l'embarras du choix
Revenir en haut Aller en bas
http://Math4570@gmail.com
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:25

SigVicious a écrit:
Ben c'est sa!!! Avec quelqu'un qui est entrée chez nous l'autre jour ma blonde ma dit que je pouvais m'acheter un autre gun!!!!??!? Sa ma prit au dépourvue mais disons que je l'ai pas obstiner haha! Mon problème cest que comme je m'attendais pas a sa j'ai comme trop et pas assez de choix en tête!!! J'ai decider de partir un petit post pour mallimenter en idée !!

Appel d'offre:

Recherche activement quelqu'un(s) pour simuler un "break in" à mon domicile pour effrayer Mme AtomicGPS dans l'espoir de faire débloquer un budget spécial en ce début d'année...

(Si ça marche pour un, pourquoi pas pour l'autre)

big smile
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 03/12/2007

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:14

Popymoy a écrit:
appache a écrit:
moi elle veux sont 1911 avec des grip rose   berk

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 72078642_130921851426   geek





Pop...
Tu es le meilleur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 0:21

Et un beau springfield 1911a1 TRP de commander !!! Sa cest celui que ma blonde sais....me reste à m'en trouver un secret haha
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:11

SigVicious a écrit:
Cest vrai que des 12 j'en ai déjà deux... Si je vais avec un autre se sera à coup sur soit de quoi vrm "tactic" ou un semi de bonne qualités... Benelli M4 tactic semble être un compromis entre les deux.... Je sais pas si j'ai vu la bonne chose LIOS mais sur cabela ye 2170$ ... Dante a 3400$ c une foutu grosse différence!!

Math696969 pour la chasse j'ai deja une 308 avoir plus gros me permettrai t il vraiment de chasser quelque chose de plus gros au quebec!!?!?? Dans les plus gros calibre comme j'avais dit javais spotter les marlin en 45/70 qui me ferais un peu changement.... Sinon un 338lapua, mais sa va me coûter cher de balle (je suis pas équiper pour le reload) et le stand le plus accessible a un max range de 300 m... Sa vaudrais tu vraiment la peine dans mon cas? Ou si t'avais autre chose en tête toute suggestion est la bienvenue!!

Marty cest pas fou comme idée! L'amener chez un armurier lui en faire tentot quelqu'un in lui donnerai peut être plus la piqure!

Je continu à réfléchir... Continuer les gars sa me donne plein de belle idée a date !!! cheers

a 3400$ je parle en 2013... ca peux avoir changer de prix... mais c'est sur que lorsque je vais vraiment recommencer a avoir des contrats en quantiter.. c'est un ar-15... ensuite un cz75 puis un M4 tactique que je vais me chercher... bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 18/05/2010

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 4:15

Super le petit superposé!  Pas super utile (si on compare au boom stick Outlaw de Norinco), mais vraiment cool!

Pour le Benelli, je veux pas tourner le fer dans la plaie, mais je suis ravie du mien.  Aucun commentaire négatif en mémoire autre qu'il n'aime pas beaucoup les munition "clay" winchester de WalMart... mais bon, c'est quand même pas l'objectif d'économiser sur les munitions quand tu te paye ça.  C'est comme un proprio de Ferrari qui se plaint du prix de l'essence ordinaire Wink

ATI a fait un kit dont la qualité ne fait pas l'unanimité, j'ai même vue de commentaire chien du genre, comment "downgrader" un M4, mais le vidéo est bon.  Quel bête... et je parle de M4 et Zero Wink

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 5:00

LOL ou tu fait une maudite bonne job ou elle attend un voyage en retour. Ché-pas
Personnellement j'irais vers une Ar. lol!
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/11/2014

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 6:15

AtomicGPS a écrit:
SigVicious a écrit:
Ben c'est sa!!! Avec quelqu'un qui est entrée chez nous l'autre jour ma blonde ma dit que je pouvais m'acheter un autre gun!!!!??!? Sa ma prit au dépourvue mais disons que je l'ai pas obstiner haha! Mon problème cest que comme je m'attendais pas a sa j'ai comme trop et pas assez de choix en tête!!! J'ai decider de partir un petit post pour mallimenter en idée !!

Appel d'offre:

Recherche activement quelqu'un(s) pour simuler un "break in" à mon domicile pour effrayer Mme AtomicGPS dans l'espoir de faire débloquer un budget spécial en ce début d'année...

(Si ça marche pour un, pourquoi pas pour l'autre)

big smile

L'autre soir, j'ai vu une histoire comme ca à la télé (fantasia festival)... le gars demande à un de ces chums de faire semblant de BRAQUER la maison ... il simule la prise d'un otage pour aller chercher une boite dans une station d'essence... rendu à la station d'essence... la fille va chercher la boite.... pis là elle revient dans l'auto... donne la boite au gars... lui prend son cellulaire et le lance avant de l'auto... le gars va chercher son cellulaire ... la fille écrase le gars avec son auto... son chum arrive ... et vois son copain écrasé... savez-vous ce qui avait dans la boite... une bague de mariage...
Revenir en haut Aller en bas
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/05/2012

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 12:09

le petit superposé est assez attraillant, beau en maudit,, mais achete celui tu veux,, c'est sur que dans 2-3 mois tu vas en vouloir un autre peu importe le choix que tu vas faire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 18/05/2010

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:48

BoomSticK a écrit:
S.W.A.T. a écrit:
Super le petit superposé!  Pas super utile (si on compare au boom stick Outlaw de Norinco), mais vraiment cool!


Faudrait tu  sache  a quoi sert des chokes  sur un 12.  lol!


Je sais bien à quoi ça sert, j'en ai un sur ma souffleuse Wink

Ce que je voulais dire c'est que par rapport à son inventaire, c'est pas optimal comme ajout.

Je suis pas un exemple car j'ai trop de .12 et j'ai mis un bookmark sur le site du over under... faite ce que je dit pas ce que je fait Banghead
Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 2:37

Bon c'est vraiment pas facile de choisir ... Maudit que j'ai des beau problème des fois!!! Je crois mettre une croix sur les 12... Pas que j'aime pas mais je pense que pour l'instant les deux que j'ai font la job et un de plus ne m'apporterait pas grands chose de plus.... A moin d'un semi mais encore la pour le prix de ce que j'ai regarder sa m'offre le choix d'autre chose plus adapter à met besoin actuel!

Je regarde beaucoup les marlin 45-70 sbl ... WOW! J'ai juste une crainte d'en poigner une mauvaise batch... J'ai lu bcq de gens qui dise que la qualité a énormément chute depuis l'acquisition par remington... Quelqu'un peut me dire si ces problème on été resolu ?

Sinon une Ar... Alors la on a l'embarras du choix également... Choix qui peux faire mal au porte feuille assez rapidement avec les 1 millions de pièce apres marcher de disponible...

Ou encore une bonne vieille M14..

Donc si je vais pas avec un 12 semi a 2-3k $, sa me laisse un peu de budget pour regarder a commencer a mequiper en stock de reload..! Sauf j'y connais rien en reload je saurais pas par ou commencer et quoi regarder... X-Reload me semble une bonne référence... Sa existe tu des presses qui font un peu de tout? Genre auto pour du handgun que du 308 ou 45-70? Pis combien de budget environ pour avoir de quoi de bien pour commencer? J'y connais absolue rien a se domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:10

Moi ca serait un Bushmaster ACR sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:08

va y finalement pour un Ar-15... comme ca si l'envie subite de depensez pour tes armes te prend et que madame dit non pour une nouvelle arme tu va avoir l'option d'acheter des pieces et avoir l'impressions d'avoir une nouvelle armes avec l'excuse que tu n'a pas acheter une autre armes...

affraid lol! big smile
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 03/12/2007

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:56

Une AR15 Cool
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 18/05/2010

Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...   Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:03

Lios a écrit:
va y finalement pour un Ar-15... comme ca si l'envie subite de depensez pour tes armes te prend et que madame dit non pour une nouvelle arme tu va avoir l'option d'acheter des pieces et avoir l'impressions d'avoir une nouvelle armes avec l'excuse que tu n'a pas acheter une autre armes...

affraid lol! big smile

Stratégique Winner
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me demandais...
» Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :)
» Autre temps, autre moeurs
» LA BLONDE
» J'ai menti à ma blonde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: