EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bolt head Mosin Nagant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frontal
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Frontal


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Saguenay
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 22/02/2010

Bolt head Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Bolt head Mosin Nagant   Bolt head Mosin Nagant Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:49

Salut a tout le monde d'EP

J'en suis a mes début en tant que membre ici, mais il y a déja quelques années que ce forum est une bible pour moi. Comme plusieur ici, la folie des milsurp m'a atteint. Alors je commence en force avec le probleme que voici!!! J'ai fait l'aquisition d'un Mosin Nagant 1929Hex Izhevsk la semaine dernière. Après quelque heures de nettoyage, l'arme est en parfaite condition, je n'ai pas un mot a dire sauf pour le bolt head. Il y avait une couche de rouille, pratiquement a l'égalité de la leap. Apres avoir retiré le plus gros, le bolt ressemble a ceci!!! Alors je vous demande ce que vous en pensez, si l'arme est quand meme opérante comme ca ou c'est trop risqué, pour le head space ou... etc? Sinon il y a t'il une réparation a faire quelquonc ou si je change carrément le bolt head? Je n'ai pas encore tiré avec en attendant la bénédiction de votre expérience!!!

Merci! _Frontale

Bolt head Mosin Nagant Img_1910
Bolt head Mosin Nagant Img_1911
Bolt head Mosin Nagant Img_1912
Bolt head Mosin Nagant Img_1913

Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Bolt head Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Bolt head Mosin Nagant   Bolt head Mosin Nagant Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:47

D'après moi il n'y as pas d'écart qui pourrait rendre le tout inutilisable. Si tu veux demander à des experts repost dans la section milsurp. Là il vas y avoir des pros qui vont pouvoir te conseiller.

Laughing à ce que je vois tu as sortie ton plus beau langage.
Revenir en haut Aller en bas
Frontal
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Frontal


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Saguenay
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 22/02/2010

Bolt head Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Bolt head Mosin Nagant   Bolt head Mosin Nagant Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 8:36

Haha ouais merci de l'info GT.... Et pour le language, les gens ne sont pas oubligé de savoir que je vien du Lac St-Hrean!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bolt head Mosin Nagant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosin Nagant problème Bolt
» Bolt Action Mosin Nagant (Réassambler)
» Problème Head space MK3... Solution????
» bolt head lee enfield
» Savage bolt head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: