EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cable pour foxpro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shahady
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shahady


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 63
Emploi : Gerant de service ,produit recreatif
Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos
Date d'inscription : 08/01/2012

cable pour foxpro Empty
MessageSujet: cable pour foxpro   cable pour foxpro Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:00

y a t'ils 'un d'autre endroit que chez foxpro pour se procurer un cable pour loader des sons pour le foxpro spitfire.
j'ai loader des nouveau sons mais lorsque vient le temps de programmer ma telecommande le fils que j'ai ne fait pas .j'ai telephoner a foxpro et ils me dise qu'il faut trois coche noir sur chaque bout du fils.
Revenir en haut Aller en bas
stefler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
stefler


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : Debrousailleur
Loisirs : chasse & peche
Date d'inscription : 06/05/2011

cable pour foxpro Empty
MessageSujet: Re: cable pour foxpro   cable pour foxpro Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:28

le fil que jai eu avec mon foxpro a seulement 2 coche noir ..... comment tu fait toi pour loader dautres son ???
Revenir en haut Aller en bas
shahady
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shahady


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 63
Emploi : Gerant de service ,produit recreatif
Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos
Date d'inscription : 08/01/2012

cable pour foxpro Empty
MessageSujet: Re: cable pour foxpro   cable pour foxpro Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:39

Va sur le site de foxpro et entre le programme pour loader d'autre son ,va dans ressource et ensuite dans
programming et entre le programme ,programming utility qui est gratuit et apres tu n'a qu'a suivre les etape,foxpro ont des sons gratuit ou tu peut en acheter .
moi mon probleme ,mes sons sont tous entrer sur ma carte en passant bin sur par le programme mais lorsque vint le temps de mettre mes sons dans la manette de commande sa ne fonctionne pas ,
je plug met deux appareil et ouvre ma telecommande en premier sa me dit .turn and caller. j'ouvre mon spitfire et ensuite sur la telecommande ses inscrit .mode transfert. mais rien ne se passe aucun transfert ne se fait,comme j'ai dit sur mon premier post j'ai telephoner au soutient technique chez foxpro et j'ai expliquer ma procedure le technitien a dit que tout etait parfait main que mon fils qui relie ma telecommande au spitfire
n'etait pas le bon .J'ai essayer de trouver un autre fils tel que demander par le tech mais pas capable en trouver j'ai pourtant un fils 3.5 mm stereo mais il me dit que sa prend trois coche noir sur le fils et non deux .
Je suis decourager et bintot la chasse arrive ,je voulais me servire de mon foxpro pour la chasse a l'orignal en tout cas je ne lache pas un jour sa va marcher.
si il ya a quelqu'un qui loade des sons sur son foxpro ils pourait menvoyer un mail avec son numeros de telephone et je me ferait un plasir de lui telephonner pour regler se probleme une fois pour de bon. bye
Revenir en haut Aller en bas
stefler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
stefler


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : Debrousailleur
Loisirs : chasse & peche
Date d'inscription : 06/05/2011

cable pour foxpro Empty
MessageSujet: Re: cable pour foxpro   cable pour foxpro Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:29

oui jai toute fait ca pour le programme et tout mais quand jessaie de transferer les sons de mon ordi a mon call ca dit qui y a pas de place de libre ou quelque chose comme ca , moi jai entrer ma micro sd dans mon ordi mais sur youtube ca dit de brancher le call , mais y a pas de place pour mettre un fil usb sur mon call toi comment tu procede ?
Revenir en haut Aller en bas
shahady
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shahady


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 63
Emploi : Gerant de service ,produit recreatif
Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos
Date d'inscription : 08/01/2012

cable pour foxpro Empty
MessageSujet: Re: cable pour foxpro   cable pour foxpro Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:43

ca va te prendre un adapteur pour carte mini sd pour mettre ta carte directement sur ton port usb de ton ordinateur en allant sur les propriete de ta carte tu va la nommer
sp1 lorsque tu va ouvrir ton programme utility tu va aller selectionner en haut a droite le lecteur e qui devrais etre celui de ta micro sd lorsque tu va cliquer sur ce lecteur
la case select device va ouvrir et une nouvelle case va ouvrir en haut de select device soit la case backup, tu devras faire un backup pour enregistrer tes son ensuite tu pouras selectionner des nouveau sons .tu peut aller voir sur youtube et tu verras la procedure en image ,moi ses apres que sa se complique.
Revenir en haut Aller en bas
stefler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
stefler


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : Debrousailleur
Loisirs : chasse & peche
Date d'inscription : 06/05/2011

cable pour foxpro Empty
MessageSujet: Re: cable pour foxpro   cable pour foxpro Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:16

le probleme c que jai casser ma mini sd de mon foxpro sans faire expres en esseyant de lenlever, et jai tute perdu mes sons jessaie de mettre des son dans une nouvelle mini sd mais quand je clique pour selectionner mon lecteur e par exemple aucune case souvre .......
Revenir en haut Aller en bas
shahady
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shahady


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 63
Emploi : Gerant de service ,produit recreatif
Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos
Date d'inscription : 08/01/2012

cable pour foxpro Empty
MessageSujet: Re: cable pour foxpro   cable pour foxpro Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:50

Si tu veux une nouvelle carte mini sd il te faut une carte de 2 go pas plus car le modele spitfire ne gere pas les carte en haut de 2 go en plus les carte de marque stample, duracell,. pny et lexar ne sont pas compatible avec le spifire.J'ai reussi a me trouver des carte chez le papetier a rimouski le vendeur Donald ma dit que les carte de 2 go sont appeler a disparaitre ,alors fait comme moi et commande toi au mois deux cartes
,sur le forum de chevreuil net j'ai un autre post sur se sujet ,j'espere regler mon probleme avant l'ouverture de la chasse au coyoteeeeeeeeeeeeeeee,bye alp
Revenir en haut Aller en bas
shahady
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shahady


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 63
Emploi : Gerant de service ,produit recreatif
Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos
Date d'inscription : 08/01/2012

cable pour foxpro Empty
MessageSujet: Re: cable pour foxpro   cable pour foxpro Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:52

Enfin j'ai reussi a regler mon probleme c'etait ma carte micro sd ,lache pas stefler si tu a besoin d'aide ne te gene pas,moi a force dessayer a trouver mon probleme je suis devenue un expert pour le modele spitfire et le programme utility de foxpro hi hi hi.En tout cas je peut vous dire que le 18 octobre les coyotes vont aussi avoir un predateur a leur trousse.Salut a tous.
Revenir en haut Aller en bas
julbanks223
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
julbanks223


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 15/12/2011

cable pour foxpro Empty
MessageSujet: Re: cable pour foxpro   cable pour foxpro Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:32

moi aussi je suis pas capable de transferer mes sons a ma telecommande tx9 . est ce que sa ta pris absolument le cable a 3 coche noir ou le probleme c'est juste ta carte micro sd

merci
Revenir en haut Aller en bas
shahady
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shahady


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 63
Emploi : Gerant de service ,produit recreatif
Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos
Date d'inscription : 08/01/2012

cable pour foxpro Empty
MessageSujet: Re: cable pour foxpro   cable pour foxpro Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:06

C'est juste ma carte micro sd qui etait le probleme,il ne faut pas oblier que le stifire gere seulement les carte micro sd en bas de 2 gb si tu met une carte en haut de 2gb tu auras des probleme.
Revenir en haut Aller en bas
shahady
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shahady


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 63
Emploi : Gerant de service ,produit recreatif
Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos
Date d'inscription : 08/01/2012

cable pour foxpro Empty
MessageSujet: Re: cable pour foxpro   cable pour foxpro Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:15

Et aussi ca prend un cable stereo avec deux coche noir et non trois.ses tout simplement un cable stereo male-male de 3.5mm
Moi ma telecommande est une tx-24 pas la meme que toi ,peut-etre quelle utilise un autre sorte de cable mais je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
julbanks223
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
julbanks223


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 15/12/2011

cable pour foxpro Empty
MessageSujet: Re: cable pour foxpro   cable pour foxpro Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:03

jai enfin reussi merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
cable pour foxpro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son pour foxpro
» Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre
» foxpro spifire
» foxpro
» call foxpro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: