EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre

Aller en bas 
+3
Enfield
boomsquad
Pop
7 participants
AuteurMessage
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Empty
MessageSujet: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre   Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:17

voici 2 sites que j'ai trouvé , vous les connaissez peut-être mais yen a surement quelques uns que ça peut intéressé. Pour downloader, click droit sur la sourie sur le son que vous voulez, enregistrer cible sous... dans le dossier que vous voulez de votre PC.

ceux la sont très réaliste

http://www.western-rivers.com/Downloads.asp?Agree=1

ceux la moins mais quand même bien

http://www.varmintal.com/coy5-20.htm


si jamais vous avez d'autre liens intéressant on pourrait faire une liste a partager

Pop
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Empty
MessageSujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre   Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:37

thanks pop
avec un post de meme c est presque noel !!
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Empty
MessageSujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre   Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:27

Guitar Banana Merci Pop les sons sont tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
BrowningBAR
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BrowningBAR


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Beaucerin
Emploi : Pic-Bois Coffreur
Loisirs : club de tir lac-mégantic
Date d'inscription : 12/06/2011

Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Empty
MessageSujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre   Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 1:55

Terrible tout les son mais comment les mettre sur mon foxpro Wildfire??? Quelqun peux m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Empty
MessageSujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre   Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 6:18

Tu est bien mieux d'acheter les vrai sons de Foxpro



A+
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Empty
MessageSujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre   Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:46

SUPER LIEN!!!!Gros merci, POP!!
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Empty
MessageSujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre   Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:42

4 bras a écrit:
Tu est bien mieux d'acheter les vrai sons de Foxpro



A+

Je ne veux pas starter de débat inutile mais pourquoi dis tu cela ?

J'ai plusieurs son en mp3 dans mon Foxpro et ça sonne aussi bien que ceux vendu par eu , c'est sur quand les sons sont de mauvaise qualité ya aucun avantage mais quand ils sont bien je ne vois pas le problème !?!?
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Empty
MessageSujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre   Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:02

Les sons de foxpro sont des vrai enrigistrement de coyote simplement.

Si tu pense les autres sons sont aussi bon, essai les et tu pourra nous donner des nouvelles



A+
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Empty
MessageSujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre   Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 6:56

Pop a écrit:
4 bras a écrit:
Tu est bien mieux d'acheter les vrai sons de Foxpro



A+

Je ne veux pas starter de débat inutile mais pourquoi dis tu cela ?

J'ai plusieurs son en mp3 dans mon Foxpro et ça sonne aussi bien que ceux vendu par eu , c'est sur quand les sons sont de mauvaise qualité ya aucun avantage mais quand ils sont bien je ne vois pas le problème !?!?

C'est vrai que les sons pour prédateur Foxpro n'ont rien a envier aux autre mais il n'y a pas qu'eu qui enregistre de vrais animaux, et je ne parlais pas nécessairement de sons pour les coyotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Empty
MessageSujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre   Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:27

Il n'y a jamais de débat inutile.....Pop c est juste que QUAND 4 bras parle de cris de coyote c est notre référence sur le site ET BIEN MOI JE L ÉCOUTE !!!

Il sait de quoi il parle alors....heum
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Empty
MessageSujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre   Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:21

Merci enfield !

Je n'ai pas la science infuse et je suis loin d'être parfait et surtout je n'aime pas dire des choses négatives sur certain produits sur le marché, sauf que j'aime bien donner certain conseil qui selon ma bref expérience est le mieux pour certain.

J'ai essayé plusieurs models de call, et certain laisse a désirer...j'ai aussi essayé plusieurs sons même ceux énumérer ci-haut...et je n,ai pas eu de bon résultat SAUF que je suis certain que ca peut fonctionner.

Je ne suis pas un vendeur de stock de chasse , sauf que je peut dire que au niveau des sons , Foxpro (pour le Québec) jusqu'à date ils font leurs preuvent.

J'ai essayé différent model de call elect pour 2 magasins en particulier et je leur ai donner mon opignon, mais ca demeure que le temps et le moment dans lequel je l'ai fait aurais pû donner des résultats différent.....

Pour les détress, aucun problème...je dirais que 75 % des sons son bon...le detress est le détress point !.......mais lorsque l'on parle des "howler", serenade, femelle invitation, coyote groupe, etc......croyez-moi que les sons doivent être dans les plus réaliste que possible. Les coyotes reconnaissent facilement les vrai sons et celà sans aucun doute...leurs language est important.

Randy Anderson call à bouche et ca entre a plein régime, les même call dans les mains d'un autres fonctionne à 50%...pourquoi ?

Randy est un musicien professionnel, il connait la note et maitrise sons et note a perfection ( voir DVD Mastering Art )...il prend n'importe quel call et joue des chansons avec.....c'est un musicien qui joue des instruments a vent et aussi de la guitar...donc un Do Ré Mi...il le possède dans son oreille....

Je crois aussi sincerement que certain sons fonctionne au USA et pas ici et vis et versa !

Voilà ma simple opignon, et j'ai aucun partie prit !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Saint-Georges Bce.
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche
Date d'inscription : 24/10/2007

Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Empty
MessageSujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre   Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:44

4 bras a écrit:


Randy Anderson call à bouche et ca entre a plein régime, les même call dans les mains d'un autres fonctionne à 50%...pourquoi ?

Randy est un musicien professionnel, il connait la note et maitrise sons et note a perfection ( voir DVD Mastering Art )...il prend n'importe quel call et joue des chansons avec.....c'est un musicien qui joue des instruments a vent et aussi de la guitar...donc un Do Ré Mi...il le possède dans son oreille....



Wink

Il ne faut pas oublier que les endroit ou Randy effectu ses chasses la population de coyotes est vraiment plus importante qu' ici, mais aussi beaucoup plus chasser!!

Randy a la note dans l' oreille... alors je me demande pourquoi pas utiliser les sons de Randy ?je leur ferais confiances moi voici le lien : http://www.callingcoyotes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5&Itemid=10

peutêtre que ses sons fonctionnerais ici
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Empty
MessageSujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre   Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:23

Mori ! 100 % d'accord

R 103 , R 104 , R 105 , R 106 , R 108

Sont exellant et ils sont de vrai sons....je travail avec ceux-ci et fonctionne assurément !
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Empty
MessageSujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre   Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:47

merci pour les réponse plus claire 4 bras, ça fait 22ans que je chasse mais c'est ma premiere saison au coyote donc j'en ai encore vraiment beaucoup a apprendre et ici en région très peu de chasseur de coyote donc très peu information a partager cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Empty
MessageSujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre   Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:37

C est bien ce que je disais....MERCI 4 BRAS.... study
Revenir en haut Aller en bas
 
Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sons FOXPRO
» Gratuit pour les uns, payant pour les autres: droit de passage...
» Son pour foxpro
» Sons pour Coyote
» cable pour foxpro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: