EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre avis?

Aller en bas 
+10
june123
Matt
Wile E. Coyote
JHON
300SaUltraMag
chris666
-CJ-
McPherson
math_4012
5340
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

Votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?   Votre avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:18

Et bien j'ai juste donner mon opinion bete et méchant et je l'ai avouer a la fin de mon poste. Mais c'est un forum de discussion donc pas de place a mon opinion désoler.

Je suis d'accord pour dire que j'y suis aller un peut fort et que je méritais de me faire dire de me calmer et de m'excuser. Je désir faire mes excuses a 5340 pour mon manque de politesse et j'aurais du bien relire le post avant de répondre.

Maintenant pour se qui est de me montrer la porte parce qu'on juge que je n'ais pas asser d'éducation pour vous messieur et bien d'accord je vous laisse a vos discussion.


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?   Votre avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:38

C'est vrai JHON qui tu es allé un peu fort dans ton message, mais au moins, le fait de présenter tes excuses à 5340 est très honorable dans ce cas.

On a tous une mauvaise journée à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?   Votre avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:06

JHON a écrit:
Et bien j'ai juste donner mon opinion bete et méchant et je l'ai avouer a la fin de mon poste. Mais c'est un forum de discussion donc pas de place a mon opinion désoler.

Je suis d'accord pour dire que j'y suis aller un peut fort et que je méritais de me faire dire de me calmer et de m'excuser. Je désir faire mes excuses a 5340 pour mon manque de politesse et j'aurais du bien relire le post avant de répondre.

Maintenant pour se qui est de me montrer la porte parce qu'on juge que je n'ais pas asser d'éducation pour vous messieur et bien d'accord je vous laisse a vos discussion.



c,est tout en ton honneur de t'excusez.

Je trouve juste que dernièrement il y en a beaucoup de commentaire sur le forum gratuit sans argument. et si on permet un manque de politesse et bien y en a d'autre qui se rajoute.

et je croit que tous on un droit de poser des questions sans se faire criez des noms. Pour les discussion tout le monde est bien venu et tu devrait rester il y a plein de bonne chose sur se forum. Tout le monde a déjà dit des choses qui dépasser sa pensée.

mon avis
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?   Votre avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:58

Tes tout excusé Jhon,

Je suis aussi parfois très réactif, nous sommes tous humains...
Revenir en haut Aller en bas
elias929
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
elias929


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : TERREBONNE
Date d'inscription : 01/02/2011

Votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?   Votre avis? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:45

Loin de partir un debat juste une opinion car ca arrive a quelque reprise mais le fait d'avoir une arme a air comprimer dans la boite a gants ca sens genre mauvais coup que certain on peut pense faire etant jeune et deplaisent pour les victimes.Mais pour ma par ca m'arrive au mois 5 fois par annees de me faire briser des vitres sur mes voitures a vendre et c'est du air comprimer, genre le gars roule sur le boulevard ouvre la vitre et tire sur les vitre pour les casser ou surement pour voir ce que cela peut faire alors ca casse et ca fonctionne car c'est un fait mais JE N'ACCUSE PERSONNE.Par contre ce n'est surement pas les billes de plastique qui fracasse les vitres de voiture mais surement des plombs.

JE N'ACCUSE PERSONNE! seulement je voulais partager mon opinion sur cette situation car je croit qu'une arme a air comprimer na pas ca place dans une boite a gants meme si l'arme peut etre juger inoffensif!!

Inoffensif mais ca peut faire du degat et ca fait malllll une bille ou un plomb mal placer ou peut on dire bien placer!

Mais c'est juste une opinion! Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis...
» votre avis
» Votre avis
» Votre avis o/u
» A votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: