EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 autre policier de la SQ décédé en devoir

Aller en bas 
+13
peewhy78
5340
Frankyflo
weimajack
Bleu9mm
Alain1963
PerversPépère
DAN76
1clickdown
n0th1ng
Wile E. Coyote
Bigbore
chris666
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:50



HÉOH HÉOH "CHRIS666"

Tu semble le prendre personnel.

Ne monte pas sur tes grands chevaux.

Un policier aussi sa peu faire des erreurs, et se faire tuer en faisant la dite erreur , tout comme un travailleur de la construction qui met le pied à côté de son échafaut.

Si je me fie à la photo aérienne que j'ai vu ce matin aux nouvelles, cette accident DÉPLORABLE s'est produite à la sortie d'une courbe très prononcée au tout début d'une ligne droite.



Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:15

Je le prend pas personnel mais le image de LCN ne rende pas bien l'endroit j'y suis aller sur place

De dire que c'est la faute du patrouilleur est facile ça

Désole je suis un peu émotif surtout après avoir vécu le deuil de la jeune policière la semaine passer
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:21

Je conduis des camions 53 pieds.
Plus le tracteur ça fait dans les 70 pieds, et à cause de la longueur je ne peux pas toujours me tasser, MAIS JE RALENTIS ET JE N'AI JAMAIS REÇU DE CONTRAVENTION. Si je peux me tasser sans risques je le fais sinon, comme c'est prévu je ralentis.
Les gens ne ralentissent même pas dans les zones de chantiers, et ne le font pas plus avec les véhicules d'urgence.
J'ai travaillé environ 5 nuits sur un "impact", les camions avec une zone tampon en arrière, vous savez, ceux qui sont sur le bord de la route pour protéger les travailleurs.
Ça s'appelle un I-M-P-A-C-T. un véhicule dont le but est de se faire rentrer dedans pour sauver la vie et des travailleurs et des chauffards. C'est assez stressant comme job, admettons qu'à un certain moment faut que t'arrêtes de regarder les voitures foncer vers toi. Ils se tassent à la dernière seconde, ne ralentissent pas du tout et parfois ils se tassent tellement à la dernière seconde qu'ils arrachent le miroir de droite sur le coin du tampon. Vous avez vu le nombre de clignotants qu'il y a sur ces véhicules? Faut être aveugle pour pas les voir! Les gens conduisent comme s'ils ne les voyaient pas.
Faut que les gens se conscientisent d'eux-même. Faut arrêter de compter sur le gouvernemaman pour tout régler. Aux states y niaisent pas avec ça. les conducteurs le savent, et font ce qu'il faut.
On est pas sortis du bois!!! Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:21

Pis on parle d'un autre policier mort en service; dans ce cas-là, c'est vrai. Mais si on parle de la fille qui est morte la semaine passée dans une belle ligne droite, sans glace noire et aucun traffic, pis qu'on lui fait des funérailles à grands déploiements, ca me trouble un peu... Quand est-ce que la police va former ses membres comme du monde à chauffer un char à grande puissance avec propulsion arrière?? C'est drôle, ca fait 2 filles en 2 ans qui meurrent de même...
Pis le prenez pas mal: je l'applique aussi pour mon métier. Quand 2 militaires meurrent, 1 sur une bombe improvisée pis l'autre qui se suicide sur un camp, ben y en a un qui est mort en service pis l'autre qui a fait une connerie, mais c'est pas les 2 qui méritent leur place sur le mur des frères d'armes morts au combat....
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:11

ouffff comparaison boiteuse tu connais rien a ce qui c'est passez

lui il est mort en service et l'autre non quoi elle fesait du macramé voyons donc le terme mort en service c'est au service de la commuauté y'a pas de catégorie

étais tu la non moi non plus mais j'ai des bonnes oreilles

1er un vehicule impliqué est une propulsion(malibu) pour l'agent hanouchi c'est facile de juger quand tu ne connais pas et le crown victoria(traction) l'agente de la Lévis mais le malibu semblerais qu'un bris de suspension avant qui soit en cause alors avant de passez ton jugement dans une cause que tu ne connais pas attend que l'enquete sois terminer

les recommandations a l'école nationale de police ont été fait en 2009 en passant l'agent hanouchi est gradué apres l'incident de lévis

un peu de retenu

pour ce qui est de la conduite en urgence, que dirais tu si tu serai la personne qui attend le secours du seul officier disponible car ne nous fesons pas de cachette la nuit les secteurs a couvrir par les patrouilleurs sont immense

la formation pour la conduite est correct a nicolet cepandant on n'est pas a l'abri d'une crevaison et defaillance mecanique

quand la SQ t'engage tu retourne a nicolet en perfectionnement
pour la police de levis Ché-pas

pour ce qui est des militaires tombé au combat tant qu'a moi tu es qui pour juger cette situation que tu appelle connerie si le suicide c'est une connerie pour toi c'est correct mais le systeme militaire ne veut pas de trouble(psst) alors certains refoule leur emotion jusqu'a etre plus capable, et la major c'est mon cousin qui l'a rapatrier au pays
'
police,pompier,militaire,ambulancier ou autres si tu décede en devoir pour ta commuauté, tu dois etre reconnu comme tel

juste a titre informatif c'etais une RCH


Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 6:01

C'est drôle, en me couchant je repensais a ce que j'avais écrit pis je me disais que j'aurais des réponses de ce genre.
J'ai beau etre d'accord avec toi en de rares occasions, mais bon Dieu que tu pognes le mord aux dents facilement!!
Je voulais pas facher du monde avec le suicide, c'est vraiment poche; cependant, sur le mur des gars tombés au combat, on inclus les gens qui se sont suicidés. Ca n'a aucun sens! Ils sont arrivés en mission avec leurs problèmes personnels pis ils avaient acces a une arme. Ils n'ont pas leur place sur le wall of honor.

Ca se peut que ce soit une malfonction du véhicule; je serais le premier à me rétracter si c'est le cas. Mais si c'est pas le cas, je maintiens mes opinions.
Anyway, gâtes-toi, je pars pour Wainwright pour 1 mois. Pis je te confirme que si je meurs en entrainement, je veux aucune funéraille nationale...
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 6:19

c'est ta facon de voir les choses, juste que tu juges une situation dont tu n'as pas tout les éléments

il y a des sujets qui me sortes de moi-meme et celui la est un de ceux surtout quand tu juges sans savoir

en passant l'accident de Lévis c'est une perte de controle du a un changement de voie trop brusque rien a voir avec l'accident de l'autre

si l'armée serai a l'ecoute de ses militaires et les encadrerais mieux ca aiderais

pour le reste j'ai dit ce que j'avais a dire

bonne journee et bonne entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:06

Y en a à la tonne des accidents reliés à ça... c'est fou !!! affraid



















Revenir en haut Aller en bas
jf123
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : st-jean
Emploi : routier
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 12/09/2011

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:05

sa fait longtemps que cette lois aurais du etre mis au quebec .. je chauffe des 53 pied moi aussi .. et je me suis toujours tassé ou ralentit a la vue d'un vehicule sur l'accotement .. que se soit un vehicule d'urgence .. ou un auto sur le bars de la route ... je me tasse si possible .. pour ceux qui se tasse jamais lorsqu'il voie une voiture sur le l'accotement faite le test .. placez-vous sur le coté de l'autoroute . et dite moi si vous vous sentez en securité ... les char te sile dans les oreilles ... sa deplace tellement d'aire que le vehicule bouge sur place ... c'est l'enfert ..


au quebec c'est connu on chauffe mal ! .. et sa la toujours ete ... c'est toujours du me myself and I ... et ce que j'aime pas de notre si belle province .. ya aussi notre gouvernement que j,aime pas mais sa c'est un autre debat Laughing

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:38

Avez-vous entendu l'explication? Le gars ne pouvait changer de voie, il a alors ralenti comme le mentionne l'article, et s'est fait rentrer dedans par l'arrière, il a perdu la maitrise de son véhicule, et a frappé le policier.

Bien entendu c'était aux nouvelles, et pas une version officielle.
Revenir en haut Aller en bas
jf123
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : st-jean
Emploi : routier
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 12/09/2011

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:03

si il c'est fait entrer dedans .. sa prouve juste qu'on chauffe mal au quebec l'autre qui le suivais en arriere gardais pas ses distance .. comme la majeur parti du monde .. ou bien l'autre etais distrait .. par peu etre cellulaire .. et autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:14

Cet après midi, j'en ai encore vu un policier de la S.Q. qui avait intercepté un véhicule dans une courbe.

On le voyais à la dernière minute.

Quelques fois, on dirais qu'ils font exprès pour se mettre dans le trouble.

Il y a des raisins dans la polulation civile, il y en a dans la police aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:40

C'est le danger de ralentir maintenant sur route ou autoroute.
Vous seriez surpris de voir le nombre de personnes qui s'adonnent au texto au volant, même en ville! affraid
Il ne se passe pas une semaine que je n'en repère une ou deux. Et là, je ne parle même pas de ceux (et celles) qui se cr... de tout avec leur foutu téléphone!
Le télescopage par l'arrière a augmenté depuis un bout de temps.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:52

weimajack a écrit:
Cet après midi, j'en ai encore vu un policier de la S.Q. qui avait intercepté un véhicule dans une courbe.

On le voyais à la dernière minute.

Quelques fois, on dirais qu'ils font exprès pour se mettre dans le trouble.

Il y a des raisins dans la polulation civile, il y en a dans la police aussi.


Selon la prudence quand tu es intersepté dans un policier ou autre tu doit relantire mettre les quatre flascher et t'arrété dans un endroit sécure , mais le monde sont tellement stréssé qu'il ce stationne le plus vite méme si c'est pas sécuritaire !!!

Mois avec mon truck de Puro ou mon auto que ce soit la police ou les vert quand il on leur flashe en arriére de moi 1 - 4 flascher 2 - relantie 3- sur le coté 4 - s'il ne me dépasse pas c'est pour moi alors

5 - j'aréte dans un endroit sécuritaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 0:08

weimajack a écrit:
Cet après midi, j'en ai encore vu un policier de la S.Q. qui avait intercepté un véhicule dans une courbe.

On le voyais à la dernière minute.

Quelques fois, on dirais qu'ils font exprès pour se mettre dans le trouble.

Il y a des raisins dans la polulation civile, il y en a dans la police aussi.

Il était en train de remplir sa mission essentielle, celle de percevoir des taxes!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 2:47

weimajack a écrit:
Cet après midi, j'en ai encore vu un policier de la S.Q. qui avait intercepté un véhicule dans une courbe.

On le voyais à la dernière minute.

Quelques fois, on dirais qu'ils font exprès pour se mettre dans le trouble.

Il y a des raisins dans la polulation civile, il y en a dans la police aussi.

c'est souvent le raisin que tu intercepte qui arrete au mauvais endroit aussi

c'est incroyable de voir le monde qui se font arrete et qui arrete a des endroits non securitaire, y'a pas juste les policier a blamer


CIL: ben oui y collecte des taxes t'a juste a etre en loi quand tu es rendu a plus de 20% au dessus de la limite a moments donner faut que tu attendes a te faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 6:51

Voyez vous, lorsqu'un policier au volant de son auto patrouille constate une infraction, il est généralement sur son territoire de patrouille qu'il connait comme le fond de sa poche.

Il connait toutes les courbes et les bouts droits du dit territoire de patrouille.

Il prend alors la décision d'intercepter le véhicule du contrevenant.

Il n'est pas obligé de l'intercepter immédiatement "right on the spot", il a tout loisir de suivre le véhicule du contrevenant et de procéder à l'interception dans un endroit le plus sécuritaire possible, pour lui ET le contrevenant.

LE POLICIER, dans cette situation, est le "SEUL BOSS" de la conduite de l'auto patrouille et du PITON DES FLASHERS pour procéder à l'interception.

IL EST LE SEUL RESPONSABLE DE LA SITUATION, et il doit prévenir le plus possible les agissements du véhicule à intercepter.

Le contrevenant peut être un professionnel de la route, tout comme un ti-clin qui ne conduit qu'une fois par semaine.

Très préférable de laisser passer un constat que de causer un accident.
Revenir en haut Aller en bas
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:56

Wile E. Coyote a écrit:
Pis la t'as le tata qui va dire: (avec une voix de colon) " c'est quoi ca la loi du move over?"
La loi du gros bon sens, tabar&$)@ !!!
Mes sympathies a la famille.
R.I.P

Ca beau être un devoir de citoyen de connaître la loi, desfois c'est difficile en taboère. Je m'explique: j'étais sur la route avec ma blonde l'autre jour (ca fait un bout mais bon, l'autre jour!): devant une patrouille qui avait intercepté quelqu'un, je passe de 90km/h a 30-35km/h, je me tasse un peu sans faire le changement de voie totalement... La ma blonde me regarde et me dit bin voyons tu fait quoi!

Je lui répond : "Bin la... je slow down pi j'fait de la place, le policier doit être proche de son char..!" Et elle me répond: Bin voyons y'a une loi la !! T'es obligé de changer de voie!"

- Bin coudonc, je savais pas!

-Mais c'est la loi pi t'a pas le choix de le savoir donc la prochaine fois... informe toi..

En gros je lui ai répondu, et elle était d'accord, tu veux que j'm'informe quand? Sur mon iphone quand je voie une situation comme ça arriver? Je suis pas toujours devant les nouvelles, c'est dur d'être au courant de tout! En plus on est tellement bombardé d'informations aujourd'hui....


J'ai fait attention, j'ai ralenti et je me suis poussé un peu, mais ça bin l'air que c'étais pas "légal", y'a tellement de lois c'est un cr***** de gros devoir de citoyen de tous les connaitres quand ils sortent -___-


Ceci dit...! Avec plus de bon jugement, je suis certain que ça aurait été évitable Non!

Mes sympaties aux amis et la famille.
Revenir en haut Aller en bas
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:59

@FrankyFlo, t'a pas vue le nombre de vidéos ou les policiers sont font sortir une arme dans la face en faisant un "traffic stop" aussi... c'est débile affraid Sérieusement, tu pourrais passer la journée en regarder et appart être parano-déprimé t'aurais pas fait le tour :\
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:06

1er ce que tu as fait est 100% légal

Tu as le choix de soit ralentir ou changer de voie
Tu as décider de ralentir et de lui faire de la place et c'est bien correct selon ma compréhension

Jamais un patrouilleur ne vas te donner un constat pour ça
Mais le monde qui voyage un peu son au courant de la loi

Et nul n'est sensé ignore la loi qu'un juge m'a déjà dit
:0)

Revenir en haut Aller en bas
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:17

Ah bin voie tu! J'étais toujours dans le champs Non!

Tant mieux, ca fait du sens a mon avis de ralentir, pour ce qui est d'ignorer la loi, c'est vrai mais desfois c'est difficile si on ne suis pas trop trop l'actualité! Mais bon ca reste la loi!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:26

pour ce qui est des routes a 70 a 90KM/h qui sont normalement de route qui rencontre a 2 voies

je dit bien si c'est possible de se tasse on le fais tout en maintenant sa vitesse sinon reduction de la vitesse en essayant de se tasser le plus possible sans risquer un accident

sinon pour les routes a 100KM/H c'est la meme procédure mais le changement de voie est plus facilement applicable sur une autoroute que sur un route secondaire

Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre policier de la SQ décédé en devoir    autre policier de la SQ décédé en devoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:47

De toute façon, sur une voie rapide, ne doit-on pas se tenir assez loin du véhicule qui nous précède de façon à prévenir un arrêt brusque et surtout être vigilent en tout temps lorsqu'il y a du trafic??? Ben ça, c'est la règle la moins suivi du monde lorsqu'on approche d'une ville...encore moins autour de Mourial où y en a toujours un imbécile au cellulaire ou juste pressé de tuer quelqu'un qui se garoche en avant de toi, à chaque fois que tu veux garder tes distances de l'autre, en avant!!! Combien d'accidents, j'ai évité en me gardant une marge de sécurité et en vérifiant souvent dans mon miroir, surtout à l'approche du pont-tunnel??? Dans ces moments-là, personne ne doit me parler pour que je reste concentré...surtout quand j'ai ma tite-famille à bord et que je veux la garder en vie!!
Revenir en haut Aller en bas
 
autre policier de la SQ décédé en devoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un autre assasinat policier
» j'ai fait mon devoir!
» Prétendant être un policier, il arrête...un vrai policier
» ARTICLE LE DEVOIR
» Est décédé M. Jean Morin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: