EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les policiers ne veulent plus de Tremblay

Aller en bas 
+4
n0th1ng
PerversPépère
chris666
Paul64
8 participants
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Les policiers ne veulent plus de Tremblay Empty
MessageSujet: Les policiers ne veulent plus de Tremblay   Les policiers ne veulent plus de Tremblay Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:28

C'est fou ce qu'on apprend à la commission Charboneau.. Suspect

On sait asteur, pourquoi l'administration Tramblay est toujours dans le rouge d'année en année et qui cherche toujours de nouvelles source de revenu.

Taxe de 45$ de plus par année pour les immatriculations, coupure dans les services publiques, sous traitance vers le privé à 3 fois le prix.

Faire constamment appel au gouvernement du QC pour boucler son budget municipal toujours déficitaire et en s'attaquant au conventions collectives pour allez vers de nouvelles sources de revenus..

Construction en fleche de nouveau développement d'arpartement condo qui rapportent en taxe municipale, bienvenu. Mais...que cette administration-la n' est jamais capable de boucler son budjet qui fini toujours dans le rouge pareil à la fin..

Les enveloppes brunes qui finissaient au parti Union Montréal avec l'autre brochet qui est pas au courrant de rien... Ce bord-la, maintenant, j'ai compris comment ça marche... Suspect

Maintenant, le SPVM ne veulent plus soumette ses orientations et ses budgets à l’administration Tremblay parce qu'ils n'ont plus confiance en lui.

Après les fracassantes révélations faites à la Commission Charbonneau, la Fraternité des policiers et policières de Montréal éprouve un « sérieux malaise » à l’idée que le Service de police de la Ville de Montréal (SVPM) soumette ses orientations et ses budgets à l’administration du maire Tremblay.


Citation :
C’est du moins ce qu’a déclaré le président de la Fraternité, Yves Francoeur, dans un communiqué publié mardi matin. Selon lui, « il y a un problème de principe à ce que le SPVM vienne énoncer ses priorités devant une commission de la sécurité publique contrôlée par un parti (Union Montréal) qu’on allègue corrompu ».

Accusant « le contexte de la crédibilité zéro » d’Union Montréal, le président a ajouté qu’il avait aussi « de la misère […] avec le fait que les budgets du SPVM soient sous le contrôle de cette administration ». Il craint que cette situation « soit dommageable pour l’image des policiers et policières ».

M. Francoeur croit aussi que les partis d’opposition au conseil municipal et l’ensemble des membres de la commission de la sécurité publique devraient aussi se pencher sur ce qu’il qualifie d’incongruité. Le président exhorte d’ailleurs les ministres de la Sécurité publique et des Affaires municipales à « réfléchir à cette situation » et à prendre les mesures que ceux-ci jugeront appropriées.

Lors de sa comparution à la Commission Charbonneau, la semaine dernière, l’entrepreneur Lino Zambito a affirmé qu’Union Montréal touchait 3 % du montant des contrats de construction octroyés par la Ville.

Selon M. Zambito, entrepreneurs, fonctionnaires et mafieux seraient partie prenante d'un stratagème qui aurait permis aux entrepreneurs d'établir le prix des offres à des niveaux artificiels et non concurrentiels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Les policiers ne veulent plus de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Les policiers ne veulent plus de Tremblay   Les policiers ne veulent plus de Tremblay Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:49

Ben c'est weird d'être redevable d'une organisation qui a la gangraine

Avoir des compte à rendre à un maire qui est visiblement en conflit d'intérêt

Imagine qu'on donne des nouvelles sur les interventions à venir
Ça peut être préjudiciable à la bonne marche des enquêtes

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Les policiers ne veulent plus de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Les policiers ne veulent plus de Tremblay   Les policiers ne veulent plus de Tremblay Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:40

Le petit problème, c'est que ce Monsieur (qui est quand-même un employé de la Ville de Montréal) se permet de faire des déclarations publiques alors que cette administration n'a pas été (jusqu'à présent) trouvée coupable ni même mise en accusation...
Comme c'est là, c'est équivalent à un lynchage et ça n'apporte rien de nouveau.
S'il avait deux sous de jugeotte, il aurait attendu un peu les conclusions de la commission Charbonneau. Ça va arriver mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs (sans jeu de mots).
Pour l'instant, tout n'est qu'affirmations non étayées par des preuves solides mais ça donne du matériel pour les enquêtes.
Que ce Monsieur fasse comme nous tous et qu'il prenne son mal en patience: avec le déballage actuel, ça ne devrait pas prendre grand temps aux enquêteurs pour arriver à déposer des mises en accusation.
PP. study

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Les policiers ne veulent plus de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Les policiers ne veulent plus de Tremblay   Les policiers ne veulent plus de Tremblay Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:02

tan qua moi montreal c'est une place a rayer de la map et de reconstruire ailleur...ca coutrais moin cher de meme que de patcher les asti d'infra a marde !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Les policiers ne veulent plus de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Les policiers ne veulent plus de Tremblay   Les policiers ne veulent plus de Tremblay Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:35

moi je suis pas d'accord il n'est plus a l'emploi de la ville en affectation syndicale mais comme president du syndicat des policier de la ville donc payer par ses membres car retirer de ses fonctions de police

alors il reprensente ses membres et il est leur porte parole c'est quand meme 4500+ membres
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Les policiers ne veulent plus de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Les policiers ne veulent plus de Tremblay   Les policiers ne veulent plus de Tremblay Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:48

4500 membres qui devraient se retenir de faire des affirmations ou quoi que ce soit maintenant.
Ne vous en faites pas: le noeud sera d'autant plus serré que la corde sera longue.
Ça c'est mon opinion; mais certains seront tentés de dire que "je n'y connais rien"...
PP. study

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Les policiers ne veulent plus de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Les policiers ne veulent plus de Tremblay   Les policiers ne veulent plus de Tremblay Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:21

Je vais t'expliquer la logique telque que je la vois et pour ma part c'est empilement justifier

Le maire est outre de ne pas avoir été aviser des enquêtes qu'il aurai été faite dans son administration, imaginer que le chef de police dise au maire qu'il enquête dans les dossiers suivant ça enlèverais l'effet de surprise lorsqu'il frapperai et risquerais fortement de nuire à l'enquête

Ce qu'il veulent est légitime ne pas rendre des compte à une organisation qu'il ont des doutes

Dans le dossier qui me touche à Laval, on n'a même pas été mis au courant qu'il effectuais une frappe à Laval sinon uniquement les membres de l'état major pour éviter les fuites

Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Les policiers ne veulent plus de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Les policiers ne veulent plus de Tremblay   Les policiers ne veulent plus de Tremblay Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:33

Yves Francoeur :

Son salaire est problamement payer a 50 % par le syndycat et 50 % par la ville .

Si il abandonne son poste le président de la Fraternité , il retourneras a son encien poste

de policier !!!! Donc c'est encore un employer municipal !!!!

Je ne suis pas sur qu'il a eu le temp de faire voté ces 4500 membres la dessus !!!!

Mais je peu comprendre que les policier ne soit pas allaise avec tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Les policiers ne veulent plus de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Les policiers ne veulent plus de Tremblay   Les policiers ne veulent plus de Tremblay Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:48


Je suis 100% d'accord avec PP, il y a présentement beaucoup trop de lynchage au Québec.

C'est un climat malsain. On se croirait dans le Sud des USA durant les années 1850.

Beaucoup trop de personnes sont jugés sur la place public en l'absence de tout procès; ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Les policiers ne veulent plus de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Les policiers ne veulent plus de Tremblay   Les policiers ne veulent plus de Tremblay Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:25

J'ai autant envie que vous tous que cette poche de pus soit crevée, mais je savoure chaque instant du déballage.
Nos policiers vont faire leur travail méthodiquement et ils éviteront comme ça de faire des erreurs qui mèneraient à des platitudes comme dans l'affaire Matticks.
Ce coup-là, le filet est pesant, on le sent. Et ça commence à gigoter!
Et du côté des partis, je suis sûr que certains politiciens ont commencé à porter des culottes d'incontinence, juste au cas où...

Et puis, je me dis qu'il y en a qui doivent capoter pas à peu près ces temps-ci, eh-eh!
Faire durer le plaisir? pourquoi pas? Smash

Mais là où il faudra être vigilant, c'est dans l'application des sentences et là, surtout pas de sentences-bonbon, oh que non! Evil or Very Mad Je serai même pour l'édification d'un "centre de vacances" bien dur dans l'Ungava, genre Goulag, pour ce genre de clients... Twisted Evil
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Les policiers ne veulent plus de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Les policiers ne veulent plus de Tremblay   Les policiers ne veulent plus de Tremblay Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:40



Akpatok Island !!!!! C'est une Iles dans la baie d'Ungava !!!!

On devrait tous les mettres la bas les gars comme eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Les policiers ne veulent plus de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Les policiers ne veulent plus de Tremblay   Les policiers ne veulent plus de Tremblay Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:10

Alain1963 a écrit:


Akpatok Island !!!!! C'est une Iles dans la baie d'Ungava !!!!

On devrait tous les mettres la bas les gars comme eux !!!!
HéHÉ, je connais aussi cette ile: maudite par les Inuit et où les campeurs sont le mets favoris des ours polaires ou des vents de fous qui y soufflent!!Quand je travaillais pour le service Canayen de la Faune, deux chercheurs y connu 1 mois assez mouvementé, merci!! Y ont fini, plus de tentes, plus de radio et ayant dû de défendre contre les ours: y doivent la vie à leurs 12 à slug en simonac!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Les policiers ne veulent plus de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Les policiers ne veulent plus de Tremblay   Les policiers ne veulent plus de Tremblay Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:27

macoizo a écrit:
Alain1963 a écrit:


Akpatok Island !!!!! C'est une Iles dans la baie d'Ungava !!!!

On devrait tous les mettres la bas les gars comme eux !!!!
HéHÉ, je connais aussi cette ile: maudite par les Inuit et où les campeurs sont le mets favoris des ours polaires ou des vents de fous qui y soufflent!!Quand je travaillais pour le service Canayen de la Faune, deux chercheurs y connu 1 mois assez mouvementé, merci!! Y ont fini, plus de tentes, plus de radio et ayant dû de défendre contre les ours: y doivent la vie à leurs 12 à slug en simonac!!



Ben oui oui !!!! C'est parfait ca pour eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les policiers ne veulent plus de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Les policiers ne veulent plus de Tremblay   Les policiers ne veulent plus de Tremblay Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:34

Ils ne risquent pas de corrompre les ours polaires? scratch







Hihi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Les policiers ne veulent plus de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Les policiers ne veulent plus de Tremblay   Les policiers ne veulent plus de Tremblay Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:38

1clickdown a écrit:
Ils ne risquent pas de corrompre les ours polaires? scratch







Hihi Mr Green


HA HA HA !!!!! Hahohi Hahohi Hahohi !!!!


Elle est bonne !!!!!

La seul chose qu'il risque sait de se faire mangé tout crue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Les policiers ne veulent plus de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Les policiers ne veulent plus de Tremblay   Les policiers ne veulent plus de Tremblay Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:18

le poste de president de syndicat est a 100% paye par ses membres pour justement éviter tout ingrérance politique et pression du milieu

oui sont poste est garanti quand il retourneras a ses anciennes fonction la convention est ainsi faite et c'est normal

y'a pas besoin de faire voter ses 4500 membres car c'est membres ont des délégué
environ 40 delegué avec 33 postes + les brigades se sont eux qui sont chargé de prendre le poux de ses membres

avez vous un membres sortir dans les médias en disant qu'il sont contre
pas vraiment

moi j'aime bien ca voir un president sortir pour ses membres ca fait changement
et ca traduit bien l'opinion générale des montrealais

faisons nous pas de cachette zambito est pas blanc comme neige mais ce qu'il dit doit etre approuver a quelques parts sinon y se la serai faites fermer

on verra

Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Les policiers ne veulent plus de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Les policiers ne veulent plus de Tremblay   Les policiers ne veulent plus de Tremblay Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 2:25

Un petit "IN" en passant.
Dans un arrondissement de l'est de l'Iles que je ne vais pas nommer... La régional (asphaltage de la vois publique métropolitaine) aurais, semblerais été accordé à Simard-Beaudry Construction. Encore..!

La régional depuis des années, à toujours été effectué par des employés col bleus jusqu'a maintenant mais pas cette année.

Source: c/m au travaux publique (voirie)...!

Un lien qui date du 5 juillet 2011, donc, ça date pas d'hier..!!
Des contrats pour Simard-Beaudry malgré les enquêtes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trop de lynchage au Québec, je sait pas...! Mais quand il y a des sources qui semble venir de l'interne, c'est autre chose..!

Maintenant, quand je vois Y Francoeur faire une sortie en regle contre Union MTL et son administration, j'avoue pas vraiment savoir quoi penser de tout ça. Ché-pas

Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Les policiers ne veulent plus de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Les policiers ne veulent plus de Tremblay   Les policiers ne veulent plus de Tremblay Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:55

weimajack a écrit:

Je suis 100% d'accord avec PP, il y a présentement beaucoup trop de lynchage au Québec.

C'est un climat malsain. On se croirait dans le Sud des USA durant les années 1850.

Beaucoup trop de personnes sont jugés sur la place public en l'absence de tout procès; ça ne marche pas.
Moi c'est le contraire que je pense: quand le cancer est pogné à plusieurs endroit, c'est pas un traitement local qui est appliqué mais bien un TRAITEMENT DE CHOC et ça, pour atteindre toutes les ''régions infectées'' parce que les cellules cancéreuses s'installent partout. Tant que la population sera dans le doute concernant les dirigeants , le cynisme et le je-m'en-foutisme seront notre lot quotidien et même pour les générations à venir. La corruption a toujours existé au Québec mais là, c'est rendu intolérable, surtout à Mourial qui est depuis trop longtemps,un vrai syphon pour l'argent des contribuables.
Ici, on a vécu le drame de la Gaspésia qui a été un des pire fiasco de gestion que j'ai jamais vu et on a tout arrêté après un dépassement de coût de $230 M.....me semble que quant tu commences à dépasser ton budget, t'attend pas que le déficit soit rendu si haut avant de sonner l'alarme et de vérifier ce qui se passe???. Pourtant, y en a eu combien d'autre projets, après, qui eux, ont jamais été arrêté malgré d'énormes dépassements de coûts? J'ai beau jongler à ça et ça me rentre pas dans la tête que c'est pas volontaire à tous les niveaux décisionnels, ces crocheries-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les policiers ne veulent plus de Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Policiers tués aux É.-U.: la Fraternité des policiers inquiète
» hache du grand-père Tremblay.
» Article sur Cyberpress: Paul Tremblay: les fruits de trois ans de tir
» Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!!
» Que veulent-ils dire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: