EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!! Empty
MessageSujet: Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!!   Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 17:25

J'en reviens pas encore: enfin, les femmes sensées s'expriment!!!!!!!! Après Myriam Ségal, voici la belle Véronique qui y va pas de main morte envers nos lavettes de politiciens! Allez lui dire que vous l'aimez, vous aussi!!!! lol!
http://www.journaldequebec.com/2015/04/03/pourquoi-creer-notre-propre-registre-des-armes
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!! Empty
MessageSujet: Re: Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!!   Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 17:33

Merci Johny
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!! Empty
MessageSujet: Re: Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!!   Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:32

Oui et si on fait le même ratio qu'au fédéral, ça voudrait dire que le 30 millions estimé au point de départ pour le registre québécois, ça devrait donc se rendre dans les environs de 30 milliard$$$$$$$$$.

Faut pas oublier que le québec est gangrèné par la collusion et la corruption, politiciens + fonctionnaires. L'UPAC est justement actuellement sur des cas de contrats informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!! Empty
MessageSujet: Re: Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!!   Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:54

"Excellent article de Mme Tremblay.

L'abolition du registre en 2012 n'a eu aucun effet sur les incidents de violence avec armes d'épaule au Canada. L'incidence a chuté au même rythme depuis les années 70. Et ce, en dépit des cris d'alarme de la Coalition pour le contrôle des armes à feu qui prévoyait que le sang coulerait dans les rues au Canada suite à l'abolition du registre.

Que dire des déclarations du gouvernement Couillard à l'effet que le Québec doit se doter d'un registre des armes d'épaule pour assurer la sécurité publique! Doit-on être porter à croire que, suites aux évènements de tuerie à l'Assembléee nationale, Polytechnique, Dawson et Concordia, le gouvernement considère tous les québecois comme plus violents que leurs concitoyens des autres provinces? Qu'on ne peut pas leur faire confiance avec des armes à feu? Qu'on tombera dans l'anarchie en l'absence d'un registre au Québec? Que le gouvernement a peur des citoyens armés? C'est quoi la vrai problème sous-jacent, autre que le capital politique?"

Commentaire envoyé au Journal de Québec


Dernière édition par Moosetracker le Sam 4 Avr 2015 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!! Empty
MessageSujet: Re: Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!!   Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:33

Enfin, un bon article qui à bien du sens, bravo madame Tremblay... Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article dans le journal
» Article paru dans le journal de Mtl sur le registre
» dans le journal de Quebec ce matin
» Article de journal qui date de 2012 mais tellement d'actualité encore...
» Article sur Cyberpress: Paul Tremblay: les fruits de trois ans de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: