EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dans le journal de Quebec ce matin

Aller en bas 
+20
wcat
Squidji
n0th1ng
sani0308
oncle buck
Ange_noir
edube01
Akheron
Touka5
dantiwill
Ijump
BCGodbout
SuperDave
Slim-Jim
pzkw108
FueL
Antoine
4 bras
pat454
yangee
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:59

désolé je l'ai pas trouver en francais mais c'est exactement cet article qui etait dans le journal de Quebec et en plus il y avait une autre page qui parlait des Quebecois et le port d'Arme comme les Américains c'est a dire partout meme pour aller a l'epicerie (voir photo de l'article)...bref on est vraiment loin de la...

http://www.lfpress.com/news/columnists/thane_burnett/2010/04/22/13684296.html#/news/columnists/thane_burnett/2010/04/22/pf-13684301.html

dans le journal de Quebec ce matin Clark_garny640
Revenir en haut Aller en bas
pat454
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : gatineau
Emploi : plombier, frigoriste
Loisirs : trappage,chasse,peche
Date d'inscription : 09/01/2010

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:14

merci du lien yangee
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:19

Même pas d'arme, je ne ferais rien a ca blonde !!!!!!

Le Monsieur est arrenger pour te règler ton compte !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:27

Le gars est sur les stéroides accoté et la fille a des implants. Yup, on est aux USA lol.

Bon vidéo merci!
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:34

Antoine a écrit:
Le gars est sur les stéroides accoté et la fille a des implants. Yup, on est aux USA lol.

Bon vidéo merci!


lol ... pas besion de sortir du Qc pour voire sa .... mais j'avoue que c'est tres rependus labas !
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:47

ya tu un lock quelquonce la dessus.......je connait pas ca

mesemble j aurait peur de me le faire voler!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:53

Disons qu.il est de la taille de Rambo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:43

Je sais pas c'est ou aux States, mais je sais qu'en Floride le port d'armes en anglais c'est ''Concealed Weapon License'' ce qui veut dire, License d'arme Dissimulé.....entk je vais souvent aux States et j'ai jamais vu un Américain avec un gun à vu de meme. Ça doit être un agent de police ou autres.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:51

pzkw108 a écrit:
ya tu un lock quelquonce la dessus.......je connait pas ca

mesemble j aurait peur de me le faire voler!!!!!!

C'est un SERPA de Blackhawk. Il y a un bouton à appuyer avec l'index pour débarrer l'arme ce qui est extrêmement pratique pour sortir l'arme de façon fluide tout en étant sûr qu'elle ne tombera pas toute seule du holster.

Cependant, ce holster est fait pour le concealed carry, pas pour le port ouvert que tu traînes partout en public à tous les jours. N'importe qui le moindrement habile peut facilement arriver par en arrière, lui voler l'arme et le tirer dans le dos sans qu'il ait le temps de réagir. Il y a des holsters bien mieux adaptés pour le open carry de disponibles où il y a plusieurs conditions à respecter pour être en mesure de sortir l'arme du holster comme les holsters que les policiers utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 7:24

Slim-Jim a écrit:
Je sais pas c'est ou aux States, mais je sais qu'en Floride le port d'armes en anglais c'est ''Concealed Weapon License'' ce qui veut dire, License d'arme Dissimulé.....entk je vais souvent aux States et j'ai jamais vu un Américain avec un gun à vu de meme. Ça doit être un agent de police ou autres.... scratch

c'est au Wisconsin. Moi se qui m'a frapper le plus dans l'article c'st qu'il peuvent trainer leur arme comme ca meme dasn une banque mais la seule place ou c'est interdit c'est au bureau de poste... scratch

Citation :
They’re attractive, successful, urban, and bring their guns almost everywhere - though federal laws mean they can enter a bank armed, but not a post office.
Revenir en haut Aller en bas
BCGodbout
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BCGodbout


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Val d'Or, Abitibi, Québec
Emploi : Technicien en télécommunications
Loisirs : Chasse, Hockey, Vélo
Date d'inscription : 08/03/2010

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 7:46

Ayoye ... ***** d'américains ... Après sa y se demande pourquoi il y a un taux de criminalité aussi élevé ... Le monde on tellement l'accès facile aux armes à feu que n'importe quel 2 de piques peu se ramasser avec un arme qui, en plus, peux trainer sur lui comme bon lui semble ...

Après sa on voudrais tous avoir sa ... J'imagine même pas les grands centres avec un porte d'armes légal ...

Seulement mes 2 cents Wink !


Dernière édition par BCGodbout le Lun 26 Avr 2010 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:08

Je les aiment bien ses gents la. Par ici au Canada mais particulièrement au Québec apparament les gouvernements disent plus tu sera vulnérable et plus tu est en sécurité.
Bin oui. Par contre, eux ses pas pareil. Il travail dans un bureau avec des vitres blinder, accordent des permis de port d'Armes aux garde du corps qui protège leur vie (he oui eux leur vie mérite d'être protègé pas la tienne) et pourquoi pas, ils permettent aussi à ceux qui ont les moyens de financer leur campagne de protègé leur profit par des gardes armé et des blindés.
Faite se que je dit mais pas ce que je fait. Si quelqu'un vous agresse, coopéré. Donné lui tout qu'il veut y compris votre femmes et vos enfants. Tant qu'ils ne touche pas à l'argent du gouvernement ou quelqu'un qui a les moyens de payé un garde à plein temps c'est pas grave.

Et désolé mais aux USA le taux de criminalité est moin élevé qu'ici. Et ça c'Est malgré qu'ils sont 300 millions d'habitants sur un territoire plus petit que le notre et qu'ils y a plus de pauvres qu"ici
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:26

moi quand je sort mon petit gun classer 12,6 jai quasiment peur de me faire voir......pis labas ils peuvent faire leur epicerie avec......chu vraiment pas venue aux monde du bon bord de la barriere........

MAMAN, QUESSE QUI TAS PRIS !!!!!!!!!!! Non!
Revenir en haut Aller en bas
Touka5
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Touka5


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Saguenay
Loisirs : Randonné, Tire a la cible, Voile.
Date d'inscription : 24/11/2009

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:37

C'est pas pour te contredire BCGodbout mais des études prouvent que le taux de criminalité et le taux d'armement d'une nation(ex:la suisse) a aucun lien en commun car ce sont en réalité les armes "noires" qui provoque la criminalité.

Si tu veux l'étude je peux te la trouver.

Mais c'est quand même la que tu constate que les States c'est le pays des extrêmes!
Revenir en haut Aller en bas
BCGodbout
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BCGodbout


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Val d'Or, Abitibi, Québec
Emploi : Technicien en télécommunications
Loisirs : Chasse, Hockey, Vélo
Date d'inscription : 08/03/2010

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:17

Touka5 a écrit:
C'est pas pour te contredire BCGodbout mais des études prouvent que le taux de criminalité et le taux d'armement d'une nation(ex:la suisse) a aucun lien en commun car ce sont en réalité les armes "noires" qui provoque la criminalité.

Si tu veux l'étude je peux te la trouver.

Mais c'est quand même la que tu constate que les States c'est le pays des extrêmes!

Oui je t'appuie Touka5 ... ! Je ne dis pas en général, c'est sur que l'Europe sont dans une classe a part sur bien des choses (automobiles, soins médicaux et etc...). Mais disons que les USA, aussi grands et forts sont-il ... laisse paraitre à certaines occasions des signes de leur stupidité dans des "conneries" de ce genre ...

Je ne désapprouve pas du tout le port de l'arme autorisé car il peut surement être utile dans certaines occasions, disons seulement qu'il devrait être mieux contrôler ... Plutôt caché Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:10

Au Vermont le consealed carry est autorisé sans licence. Donc, n'importe qui que tu croises dans la rue pourrait avoir une arme dissimulé sur lui. C'est l'un des 3 états où il y a le moins de crime au États-Unis. Ici, si tu veux agresser quelqu'un t'es sur à 95% qu'il ne sera pas armé pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:25

Akheron a écrit:
Au Vermont le consealed carry est autorisé sans licence. Donc, n'importe qui que tu croises dans la rue pourrait avoir une arme dissimulé sur lui. C'est l'un des 3 états où il y a le moins de crime au États-Unis. Ici, si tu veux agresser quelqu'un t'es sur à 95% qu'il ne sera pas armé pour se défendre.

c'est ca que la petite madame dit dans le texte, elle dit que sa decourage les violeurs et les voleurs qui s'attaque au femme car il ne peuvent pa savoir si elles sont armée....ici tu es sur que si tu attaque une femme elle sera pas arme a moin d'avoir du poivre de caienne dans ca sacoche... Non!
Revenir en haut Aller en bas
edube01
Actif / Active
Actif / Active
edube01


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : La Pocatiere
Loisirs : Tir et chasse.
Date d'inscription : 20/07/2009

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:40

Moi aussi j'approuve le Consealed carry; ca protège très bien nos femmes et nos enfants du meme coup.

edube
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:23

edube01 a écrit:
Moi aussi j'approuve le Consealed carry
edube

Moi aussi d'un certains côté.

Yangee, même le poivre de cayenne est interdit ici!!! Non!

Mais je savais pas que le Texas ne permettait pas le port d'arme!!! Je pensais que c'était les pires. Johny
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:42

euh......ya tu qqun qui a déjà entendu parler d'une tuerie dans un champ de tir.......je pense pas,

les malades et les pas fins s'attaquent aux faibles qu'on sait être sans défenses, pas au gens en mesure de se défendre, en tout cas à date ya pas eu beaucoup d'invasion de domicile dans les bunkers de bikers, pis dans les poste de police......

Moi je suis pour ça une population armé.......croiser un couple comme ça à l'épicerie, ça me mettrais pas mal à l'aise du tout. j'ai rien a me reprocher pis je respecte la liberté des autres et j'apprécie le fait qu'éventuellement, ces gens agiraient pour défendre leurs concitoyens.

pas vouloir voir d'armes à feux parce que ça te dérange, je rentre ça dans la même catégorie que pas vouloir voir les filles dans les vitrines de YMCA.....le problème est dans ton oeil et dans ta tête....pas dans l'agissement d'autrui.....
Revenir en haut Aller en bas
Touka5
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Touka5


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Saguenay
Loisirs : Randonné, Tire a la cible, Voile.
Date d'inscription : 24/11/2009

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:23

Au Texas le consealed carry est autorisé si tu a ta carte de compétence. Ce qui est vraiment moins régis la bas c'est que tu peux aller tirer a peux près dans n'importe quel "Pit de sable".
Revenir en haut Aller en bas
sani0308
Actif / Active
Actif / Active
sani0308


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : environs de Quebec
Emploi : étudiant
Loisirs : plongée sous-marine, tir de toute sorte, parachutisme, Mud ATV.
Date d'inscription : 30/11/2008

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:56

la mentalité des USA c'est qu'il y a plus de personne intelligente et responsable que de personne criminalisé et dangereuse. Donc, si on permet à tout le monde de s'armer, on réduira le taux de victime puisque ceux-ci pourront se défendre et les criminels seront donc moins tenté de sens prendre aux personnes plus vulnérable.

De plus, si on pense aux malheureuses tueries qu'il y a eu dans les établissements du Québec, on peut voir que le port d'arme dissimulé pour quiconque aurait permis à un professeur ou tout autre personne lucide et intelligente de diminuer les conséquences déplorables de ces ``tueurs FOU``en mettant fin à leurs actes innexplicables.

MON AVIS.


le port d'arme dissimulé dans le journal de Quebec ce matin 824519


Merci
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:20

yangee a écrit:
Akheron a écrit:
Au Vermont le consealed carry est autorisé sans licence. Donc, n'importe qui que tu croises dans la rue pourrait avoir une arme dissimulé sur lui. C'est l'un des 3 états où il y a le moins de crime au États-Unis. Ici, si tu veux agresser quelqu'un t'es sur à 95% qu'il ne sera pas armé pour se défendre.

c'est ca que la petite madame dit dans le texte, elle dit que sa decourage les violeurs et les voleurs qui s'attaque au femme car il ne peuvent pa savoir si elles sont armée....ici tu es sur que si tu attaque une femme elle sera pas arme a moin d'avoir du poivre de caienne dans ca sacoche... Non!


bah le poivre de caienne ca rend juste la chose un peux plus epicer :P
Revenir en haut Aller en bas
Squidji
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Squidji


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : québec
Emploi : étudiant
Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video
Date d'inscription : 24/10/2009

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:41

les gens qui n'aime pas sa c'est les gens qui on des préjugés.

je parle souvent de mes période de target avec mes amis a l'école pis a un moment la prof de francais croillai que j'était un psycopathe ou un truc dans le genre. j'ai du lui expliqué que je tirait sur du papier seulement pour le plaisir du sport. autant que un boxeur ne va pas faire de la boxe pour PÉTÉ la gueule a un autre gars, non, mais pour pratiqué sont art de combattre dans un environement sécuritaire.

sté tous de suite le gros profillage. tipique des gens mal informé et qui voi pas plus loin que le bout de sont nez.
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

dans le journal de Quebec ce matin Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:51

BCGodbout a écrit:
Ayoye ... ***** d'américains ... Après sa y se demande pourquoi il y a un taux de criminalité aussi élevé ... Le monde on tellement l'accès facile aux armes à feu que n'importe quel 2 de piques peu se ramasser avec un arme qui, en plus, peux trainer sur lui comme bon lui semble ...


Au cas ou tu le saurais pas mon cher, icitte c'est les HONNETES CITOYENS qui ont de la misere a se procurer une arme, les criminels ont pas ce probleme là (registre et tout).
Drole de reflection pour un gars qui fréquente un forum de tir... Confus
Revenir en haut Aller en bas
 
dans le journal de Quebec ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal du quebec a matin
» Excellente caricature dans le journal de Montréal ce matin
» Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!!
» La FQT dans le journal Métro
» MPQ, journal du Qc, de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: