EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dans le journal de Quebec ce matin

Aller en bas 
+20
wcat
Squidji
n0th1ng
sani0308
oncle buck
Ange_noir
edube01
Akheron
Touka5
dantiwill
Ijump
BCGodbout
SuperDave
Slim-Jim
pzkw108
FueL
Antoine
4 bras
pat454
yangee
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

dans le journal de Quebec ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:56

pour le port d'armes a 300%! Les femmes seront plus proteger, les enfants aussi, moins d'invasions a domicile et plus de criminels avec des boulets dans le cul si jamais ils tentent quelques chose!!!!! Johny
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

dans le journal de Quebec ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:59

Saviez vous que aux États Unis, aussitôt qu'une personne a un dossier criminel, cette personne est bannie à vie de toute possession d'arme à feu. Ce qui n'est pas le cas ici.

J'ai étudié la Loi Américaine sur les armes à feu, et j'y ai constaté qu'elle était beaucoup plus sévère et compliquée que la notre.

Dans les états où le port d'arme est permis, et ceci, avec un permit de port d'arme, les citoyens doivent au préalable ne pas avoir de dossier criminel, doivent passer un cours qui ressemble à celui que nos policiers passent à l'Institut de police, doivent passer au poste de police pour faire prendre leurs empreintes digitales.

En passant, le Texas est l'un des états qui est le plus sévère pour la possession et le port d'arme.

Tout comme un policier, ce n'est pas parce qu'un citoyen est armé qu'il se mettras automatiquement à tirer partout (STIE).

C'est pour cela, que avant qu'un permit de port d'arme ne soit émis, ils doivent passer un petit cours de droit pour leur expliquer dans quelles occasions ils peuvent utiliser l'arme à feu, tout comme un policier.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

dans le journal de Quebec ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:23

.....faut etre malade pour voler un commerce ou il pourait avoir des gens pour te reponde avec la meme medecine!je suis pour que les gens honnete puisse porter une armes!!!!!pour ce qui est des criminel..bien y en on dejas des gun pis il ce C A L I S S E des loi pis de tout le monde pis encore plus de la police!le fait de montrere sont armes est plutot securitair a mon avis!(je croit quil ne peuves pas la dissimuler sous leur vetement et que ses une loi)quand un policier americain avec une pere de burne de 100 tonne(tres courageux comparer ici!)intervien..le minimum ses quil puisse voir larmes!donc plus ses en vue mieux ses! meme chause pour les rack dans les vitres de pick up ! tout le mondes est pas oubliger davoir un armes....si une personne dans une foules a un armes ses asser pour stoper net les fou alier comme kivers gill...marc lepine....et tout les autre turie du genre!dapres moi 1 gars qui a un gun qui voit laction ce passer devant lui peut stopper un malade en pleine action avant meme que les secours soit appeler..imaginier vous comment ses precieuse secondes peuves fair la differance entre la vie et la mort de certaine victimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de tout facon si aux quebec on aurait un peut de jugement on arreterais de cibler linstrument..et regarderait plutot du coter des criminel...!!!!!!aux lieux de fair chier tout le monde avec des loi seulement pour des gens qui les respect..comme ecrit plus...les vrais criminel y sen c a l i s s e.....de lenregistrement..des registre..des permi de transport..etc!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BALLY
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BALLY


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : ESCUROLLES (france)
Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL
Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR
Date d'inscription : 18/01/2010

dans le journal de Quebec ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans le journal de Quebec ce matin   dans le journal de Quebec ce matin - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:15

Salutations a tous, ce que je vois la, je l'imagine en France; je suis sur que je ne ferais pas trois pas dans la rue avant d'avoir la police sur le dos et de faire la une des journaux et eventuellement des infos a la tele. Je serais classe dans la categorie "fou dangereux" dans le meilleur des cas. Parce que ici, celui qui possede des armes et s'en sert est presque un pestifere et un criminel en puissance. Tout cela ne m'empeche pas de pratiquer un loisir extremement interssant. Longue vie a EXTREME PRECISION et bons tirs a tous. Sniper
Revenir en haut Aller en bas
 
dans le journal de Quebec ce matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journal du quebec a matin
» Excellente caricature dans le journal de Montréal ce matin
» Article de Véronique Tremblay dans le Journal de Québec: JE L'AIME!!
» La FQT dans le journal Métro
» MPQ, journal du Qc, de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: