EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Laser anti-tabac

Aller en bas 
+14
ColtC7
binoit616
will-870
Alain1963
4 bras
rass22
argoth
Bleu9mm
Tuggerdive
sebastien leroux
Négatos
Tailgunner
PerversPépère
ihuntqc
18 participants
AuteurMessage
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:22

Ouais, j'pense que je me suis fais le plus beau cadeau...
Il y a plus d’une semaine j'ai passé au laser pour arrêter de fumer. Oui, oui je sais, moi aussi j'étais très septique... mais j'ai fais le teste.

Bien, maudite mar*** ça marche... Après plus de 20ans de cigarette, j'suis sur la bonne voix pour m'en libérer.

Je n'ai pas fumé depuis et je n’ai pratiquement pas de rage. Disons que les deux premiers jours ce n’était pas évident.
Maintenant, j'ai des petits « flash » une ou deux fois par jour mais pas plus, la plus part du temps j'y pense même pas.
En tout cas, je ne sais pas vraiment c’est quoi leurs trucs, mais chose certaine ça marche pour moi.
De plus, j’ai maintenant un beau 50+$ par semaine à investir dans une certaine passion que nous partageons...

Si vous êtes vraiment décidé à arrêter... ce n’est pas donné, mais je vous le conseil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez en savoir plus, ça va me faire plaisir d’en discuter!

P.S: je n’ai pas de liens avec la compagnie et je n’ai pas de commission...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:59

J'ai un copain, gros fumeur, qui a cessé totalement de fumer après le traitement de lasérothérapie. Ça ressemble à une sorte d'acupuncture sans aiguilles.

Mais, à la base, il faut que la personne ait vraiment envie de lâcher.
Le copain était vraiment écoeuré de se tousser la moitié d'un poumon tous les matins alors, lorsqu'il a appris qu'un autre des ses camarades avait lâché avec cette technique, il s'est décidé.
Et comme c'est une tête de cochon, une fois sa décision prise, ça n'a jamais reculé.
Il fête ça tous les ans, maintenant.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:21

PerversPépère a écrit:
J'ai un copain, gros fumeur, qui a cessé totalement de fumer après le traitement de lasérothérapie. Ça ressemble à une sorte d'acupuncture sans aiguilles.

Mais, à la base, il faut que la personne ait vraiment envie de lâcher.
Le copain était vraiment écoeuré de se tousser la moitié d'un poumon tous les matins alors, lorsqu'il a appris qu'un autre des ses camarades avait lâché avec cette technique, il s'est décidé.
Et comme c'est une tête de cochon, une fois sa décision prise, ça n'a jamais reculé.
Il fête ça tous les ans, maintenant.
PP. Very Happy

Moi aussi j'étais un gros fumeur et c'est vrai qu'il faut être décidé.
Mais, c'est plus facile qu'avec les autres méthodes que j'ai déjà testé.

Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:42

J'ai fumé 28 ans et j'ai arrêté au premier essaie avec Champix. C'est sérieux comme médicament, ça coupe tout ton sentiment de manque physique les 3 premiers mois, il te reste juste à t'occuper de ta tête. En plus, tu arrêtes progressivement sur 2 semaines et, plus ça va, moins t'as le goût de fumer et plus la cigarette goûte le cul.

Ma dernière cigarette, je l'ai butché à moitié!

Ça fait 4 ans de ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:49

Premièrement félicitations Tailgunner!
Ma conjointe à arrêté, elle aussi, avec le Champix; mais moi je ne pouvais pas prendre le médicament. C'est pourquoi je me suis tourné vers la lasérothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:54

Félicitation à toi aussi!

Et puis les flashs je vais te dire, c'est normal et ça diminue continuellement avec le temps. Je suis rendu à 2-3 par mois maintenant. L'important, c'est de se rappeler que ça dure 1 ou 2 minutes et qu'une fois passé, on y pense même plus.

Pour la méthode, tant que ça marche, c'est ça qui compte! Pis 50$ par semaine, ça fait pas pire de munition en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Négatos
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Négatos


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 53
Localisation : Rive Sud de Montréal
Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload
Date d'inscription : 05/03/2011

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:35

Tailgunner a écrit:
J'ai fumé 28 ans et j'ai arrêté au premier essaie avec Champix. C'est sérieux comme médicament, ça coupe tout ton sentiment de manque physique les 3 premiers mois, il te reste juste à t'occuper de ta tête. En plus, tu arrêtes progressivement sur 2 semaines et, plus ça va, moins t'as le goût de fumer et plus la cigarette goûte le cul.

Ma dernière cigarette, je l'ai butché à moitié!

Ça fait 4 ans de ça. cheers

Tu as commencé à fumer à l'âge de sept ans!!! (39-4-28=7)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:47

Négatos a écrit:
Tailgunner a écrit:
J'ai fumé 28 ans et j'ai arrêté au premier essaie avec Champix. C'est sérieux comme médicament, ça coupe tout ton sentiment de manque physique les 3 premiers mois, il te reste juste à t'occuper de ta tête. En plus, tu arrêtes progressivement sur 2 semaines et, plus ça va, moins t'as le goût de fumer et plus la cigarette goûte le cul.

Ma dernière cigarette, je l'ai butché à moitié!

Ça fait 4 ans de ça. cheers

Tu as commencé à fumer à l'âge de sept ans!!! (39-4-28=7)

J'me disais la même chose Confus à moins qu'il n'est pas mis sa vrai âge dans son profil. Félicitation quand même les gars. Je suis heureux de ne pas avoir ce problème, je suis même très fier de dire que je n'ai jamais pris une pof de ma vie, drogue ou nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:50

8... Embarassed

J'ai arrêté avant ma fête, la 28e année...
Revenir en haut Aller en bas
Tuggerdive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tuggerdive


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : 50ième parallèle
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée
Date d'inscription : 30/08/2011

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:14

Mon père n'a pas touché à une cigarette depuis 6 ans grâce au laser.... Et en plus il avait gagné son traitement quand la clinique a ouvert à Sept-iles... Il compare ça avec avoir gagner le million!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:56

Combien ça coûte ???

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2011

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:20

n'ayant jamais fumé le seul souvenir que j'ai d'un mec qui a tenter d'arrêter de fumer c'est mon ancien patron dans le temps.

J'arrive au boulot, j'ai pas mis les pieds dans la place que je me fait regarder avec l,air super bête et me dit : '' JE SUIS PAS FACHÉ APRÈS TOI, TA RIEN FAIT, C'EST PAS TA FAUTE, FICHE MOI LA PAIX ET TOUT IRA BIEN'' Le tout sur un ton ben crincker, je regarde ça femme du coin de l'oeil et elle me dit, c'est rien il a arrêter de fumer. lol!

Il a eu l'air de boeuf quelque temps, mais bon Wink

Par contre chapeau, il c'est lever et a dit j,arrête de fumer et n'a plus toucher une cigarette depuis soit 9 ans et ce sans aucune aide médicale, substitue, laser, patch, gomme ou autre. Juste du caractère.

Et je peux vous assurez que le premier matin, j'ai trouvé qu'il l'avait '' le caractère''

lol!

En tout cas, quelque soit la méthode que vous utilisez bravo a tout ceux qui y sont parvenu et félicitation a tout ceux qui on essayé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
rass22
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rass22


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 29/08/2011

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:35

Félicitation les gars. Je crois qu'il n'y a pas de produit miracle. Le 25 décembre, cela va faire 2 ans que j'ai cessé de fumer. Et je ne sais pas pour vous, mais j'y pense pratiquement tout les jours. J'ai arrêté de fumer avec le Champix. Côté physique ça super bien été, côté psycologique tab... que je freakais. J'ai eu des journées entière à penser qu'à fumer, un vrai mongol. Mais la promesse que je me suis faits, c'est de ne pas me faire accroire que plus JAMAiS je ne fumerai. Au jour le jour, un peu comme les AA.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:15

BRAVO !

La cigarette TUE, la pipe détend !.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:12

Bleu9mm a écrit:
Combien ça coûte ???

Bleu9mm

Deux mois de cigarette... 500$
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6180
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:28

Ouin !!!! Il faut que j,y pence moi aussi car je suis tané de cette dépendence la !!!!

J'ai moi aussi entendu de bon commentaire sur le lazer !!!

J' ai tout asseyer les bach avec la gomme le chanpix et autre !!!

Sa jamais marché ??????
Revenir en haut Aller en bas
will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Amqui
Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir.
Date d'inscription : 17/01/2011

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:42

méchant sujet le fun ca! Moi ca va faire 3 semaines avec les patches!!! L'impatience est pratiquement partie, reste juste les ptites obsession 2-3 fois par jour! Peu importe la technique, peu importe son prix... Quel est le prix d'une vie!?
Revenir en haut Aller en bas
binoit616
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
binoit616


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : baie-comeau,cote nord
Emploi : etudiant en TACH
Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air
Date d'inscription : 21/04/2012

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:08

moi j'ai jamais fumé de ma vie ( pareil pour d'autres dépendance, sauf pour ce qui est de la trappe... mai je croit que ca se guérit pas) alors la seul référence que j'ai ses mon pere : un matin il se leve, et dit ses fini. il n'y a plus jamais retoucher, et je l'admire chaque jour, car tout le monde que je connait me disent : ah ses difficile et tout. J'ai pour mon dire que la volonté vien a bout de tout! Bravo a ceux qui ont quité ca, les autres : ses votre santé !! haha
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:47

Deux semaines aujourd'hui et ça va super bien. cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
ColtC7
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ColtC7


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Radisson,Baie-James
Emploi : Tech. telecom
Loisirs : peche chasse tir
Date d'inscription : 25/03/2011

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:25

Bravo ihunt et tous les autres ,
moi aussi j ai essayer quelques truc , dont champix qui na absolument rien fais .

J ai besoin d un christi de gros coup de pied dans le cul , mon problème est que j aime ça , et en plus je fais énormément de route pendant la job .

Alain1963 doit savoir de quoi je parle , on dirais que c est pire en conduisant .

Ya pas un endroit a val dor qui font le laser , j y pense de plus en plus comme cadeau de noel.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:37

Félicitations à ceux qui ont réussi, et les autres en démarche; Ne lâchez pas les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:54

Ne lacher pas les gars qui sont en sevrage, j'ai vu mes parent arrêter et cé pas facile. Pour mon père il avait eu son coup de pied dans le cul. Un matin on chargait du métal dans le pick-up, il file mal, rentre dans la maison, 5 min plus tard un ambulance arrive. Le lendemain, après une opération au coeur, le doc lui a demander si il fumait et a répondu : non j'ai arrêté, le doc lui demande depuis combien de temps, depuis se matin, sa fait 8 ans. Ma mère sa été 2 ans après lui, elle avait pas peur et pas de conviction pour brisé les routine affililé a la cigarrette.

Je peux vous dire ne faite pas vivre sa a vos enfants et proche se genre de mauvais moment. Et si le montant économisé peux vous motivé pour vous paye des joujou ou voyage bien cé temps mieux.

Lacher pas!!! Cé vous qui allé être : Winner

Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:06

j'avais arreter avec champix 3 mois mais malheureusement j'ai recommencer a fumer un peu a cause de l,alchool pis je compte recommencer avec champix mais un petit conseille, quand on arret a tous les 3 on a le gout de fumer intense la 3e journer c l'enfer la 3e semaine sa revien le 3e sa revien encord plus fort apres sa la 3e année insi de suite hahaha, mais un autre truc ses de ne pas boire sait un maudit vise l'alchool :s
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:00

Ouais bien, mon investissement est remboursé et j'suis toujours non fumeur...
Et vraiment pas le goût de retourner vers la cigarette..
+10 pour moi!!! Smile Smile

** faut ce le dire des fois... ça fait du bien!!**
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Laser anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Laser anti-tabac   Laser anti-tabac Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:16

Jai fumer pendant environ 10 ans ( jai commence a 14 ans) sa fait un peu plus d un ans que jai arreter de fumer...... un jours je buvais un verre avec mon pere ( qui avait arreter de fumer depuis une couple de mois) pis y me dit que je devrait arreter de fumer.... jy dit que oui je devrais mais c est toff.....y ma dit la seul chose qu'un pere doit dire a son gars dans ste situation la et je cite ''tsss sti de tapete pas de volonte''... ben merci Ppa pcq jen aie pas fumer une depuis stemps la!

Felicitation les boys pour avoir ecraser pour de bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Laser anti-tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipe a tabac
» bronzage de canon couleur tabac
» Un de mes bands préférés, ils ont fait un tabac hier au Grammys.
» Laser
» laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: