EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 revue Sentier décémbre 2008, p92

Aller en bas 
+8
SQUILL/Fondateur
mxklze
Pato
Lebauffe
Outarde
Pierre Bastien
Dominic Imbeau
Snoopy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rossi luc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : dans mes ''shorts''
Emploi : peintre débosseleur
Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite
Date d'inscription : 28/08/2007

revue Sentier décémbre 2008, p92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue Sentier décémbre 2008, p92   revue Sentier décémbre 2008, p92 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 7:31

Citation :
Je penses que je vais entrer en contact avec sentier chasse et pêche pour voir s'ils publieraientt quelques-uns de mes articles sur la chasse aux coyotes.

salut Dom,
je n'ai pas lu l'article en question encore mais un ami l'a fait. C,est un maniaque de coy et il m'a dit qu'il n'a rien de vraiment concret dans son text et que c'est un ramassis de description que l'on retrouverais dans un catalogue de gun tel que les descriptions dans la section gun a vermine de Remington.

j'en saurai plus ce soir , un autre chum est abonné et je vais mettre la main sur sa revue.

salut a tous
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

revue Sentier décémbre 2008, p92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue Sentier décémbre 2008, p92   revue Sentier décémbre 2008, p92 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:42

s.v.p

faites un effort d'oublier le foutu revue papier

faite un eZine s.v.p

et un PDF

un nom pas l'autre eZine avec Flash ou autre, pas downladble

tellement emmerdant que j'ai même pas lu aui complet

ou comme le site web 6mmbr, on fait une donation PayPal pour contribuer

bref, oublier SCP et ACP

pourquoi payer 4$ pour que le group action se fasse pogner avec le scandale des commandites

et avoir 3$ pour payer de la PUB comme SCP-ACP

moi, je suis prêt à payer 4$ direct dans les poches de Dominic par PayPal

c'est simple, non?!
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

revue Sentier décémbre 2008, p92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue Sentier décémbre 2008, p92   revue Sentier décémbre 2008, p92 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:55

rossi luc a écrit:
Citation :
Je penses que je vais entrer en contact avec sentier chasse et pêche pour voir s'ils publieraientt quelques-uns de mes articles sur la chasse aux coyotes.

salut Dom,
je n'ai pas lu l'article en question encore mais un ami l'a fait. C,est un maniaque de coy et il m'a dit qu'il n'a rien de vraiment concret dans son text et que c'est un ramassis de description que l'on retrouverais dans un catalogue de gun tel que les descriptions dans la section gun a vermine de Remington.

j'en saurai plus ce soir , un autre chum est abonné et je vais mettre la main sur sa revue.

salut a tous
Luc

+1

ils dise de prendre une 223 204 22-250 243 mais qune 308 et 30-06 fait aussi l'affaire.
et le truc quil donne est d'utiliser un bipod ou encore mieux , de placer ses raquette en X pour s'acoter.
3 page environ de .... rien en fait , ce que tout le monde se doute.
a moin que j'en ai manquer un boute mais coriger moi si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

revue Sentier décémbre 2008, p92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue Sentier décémbre 2008, p92   revue Sentier décémbre 2008, p92 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:26

Dominic Imbeau a écrit:
Salut les gars,

Je penses que je vais entrer en contact avec sentier chasse et pêche pour voir s'ils publieraientt quelques-uns de mes articles sur la chasse aux coyotes. J'en ferait 3 ou 4 qui se suivent en commencant par les techniques de bases, la préparation, les calibres à utiliser et tout le kit. Qu'en pensez-vous?

Dom.

J'en pense que sa ferait du bien en taba!@#! car leur article dans sentier chasse-peche est....plutot mediocre....exemple: tout le monde sait qu'il faut prospecter pour savoir si il y a du coyote.

Tout le monde sait qu'il faut caller le lievre blesser...oui mais!!! durer de l'appel?? intonation de l'appel?? les heures et mois propices?? dans quel situation jumuler le call du coyote lui meme??

J'etait super heureux lorsque j'Ai vu qu'il y avait un article sur le coyote, mais apres lecture, j'ai realiser que le cadeau de va pas toujours avec l'emballage....
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

revue Sentier décémbre 2008, p92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue Sentier décémbre 2008, p92   revue Sentier décémbre 2008, p92 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:31

Snoopy a écrit:
s.v.p

faites un effort d'oublier le foutu revue papier

faite un eZine s.v.p

et un PDF

un nom pas l'autre eZine avec Flash ou autre, pas downladble

tellement emmerdant que j'ai même pas lu aui complet

ou comme le site web 6mmbr, on fait une donation PayPal pour contribuer

bref, oublier SCP et ACP

pourquoi payer 4$ pour que le group action se fasse pogner avec le scandale des commandites

et avoir 3$ pour payer de la PUB comme SCP-ACP

moi, je suis prêt à payer 4$ direct dans les poches de Dominic par PayPal

c'est simple, non?!

C'est sur que c'est pas toujours genial les revues de ce genre, mais moi je pense aussi a ceux qui n'ont pas accès a internet ou qui prefere encore s'Asseoir avec leur café a la main pour lire une bonne revue de chasse. Sa serait constructif pour eux de pouvoir avoir acces a un texte de Dominic. Car ce ne sont pas que ceux qui ont acces a internet qui chasse le coyote. Donc je pense que la revue serait plus adequate, question de toucher plus de personne.

Juste mon 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
 
revue Sentier décémbre 2008, p92
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» revue sentier chasse-peche a donner
» Article-Revue sentier chasse peche - «rechambrage wildcat»
» Arcticle dans "Sentier"
» sentier de motoneige - a pied
» nouveau pont pour sentier de vtt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: