EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 svt40 avec photos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:33

salut à tous

voila je viens de récupérer un svt40 avec un stock AVT et en voulant démonter le fût ,je suis tombé sur un os, il n'y a pas les vis habituelle avec les deux trous ,mais des vis plates, où est le problème me direz vous et bien elles sont comme bien des vis plates super maganées et surtout j'ai peur de les maganées encore plus en forçant.
d'un coté c'est une vis plate normale et de l'autre il y a la vis centrale ce qui fait que je peux pas y mettre un tournevis en plus, la rainure est très fine ce qui fait que les tournevis plat passe pas (je me prépare à passer le mien a la meule)
et il y a la vis centrale en avant du boitier de culasse qui elle est très enfoncé, mais elle a l'air plus facile que les autres
je mets des photos

[img]svt40 avec photos  XGFlWl[/img]

svt40 avec photos  RpGnml

svt40 avec photos  J6Wx1l

alors si y en a qu'on des technique pour pas je fasse ça comme un sagouin ,je suis preneur

et est ce que les vis sont d'origine comme ça sur un svt et si je dois percer ,j'ai une chance d'en trouver d'autre ? car sur le net ,j'ai rien vu

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:25

CORRECTION: ta première vis, celle qui se trouve juste devant l'action, c'est celle qui retient le tout et tu dois l'enlever.
La fente est suffisamment grande pour un bon tournevis mais essaie toujours de trouver celui qui va remplir la fente complètement et ne laissera pas de jeu.
Une bonne lame bien serrée avec les côtés parallèles t'évitera de faire des dégâts sur la bordure de la fente.

Les autres, ce sont des renforts pour la crosse du AVT qui était automatique, et tu n'as pas besoin de les retirer.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:41

merci

oui celle qui et en avant de l'action je pensais bien qu'il fallait l'enlever mais celle de derrière je me posais la question
pour celle de derrière j'aurai voulu les enlever quand même car un petit nettoyage graissage ne fait jamais de mal et j'aime bien avoir démonter, remonter mes armes avant de tirer avec.
pour celle qui est en avant de l'action elle est très enfoncée dans le stock et a pas l'air facile facile . d'un coté il y a la photo que j'ai posté et de l'autre une toute petite fente de rien du tout dans laquelle j'ai cassé un petit tournevis (j'ai réussi à enlever le morceau) bon je vais continuer a essayer
mais pour le moment je suis en train de le décuivré , après 4 passe de wipe out , ça sort toujours bleu sur les tampons pourtant je l'ai laissé travaillé toute la nuit . après passe avec accélérateur puis 2 h de travail et ensuite petit décrassage au solvant et ça sort noir enfin gris noir et je recommence je sais pas comment les balles faisait pour passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 15:49

J'espère que tu n'utilises pas une brosse en bronze après le Wipe-Out au moins?
Prends une brosse en nylon bien raide, le Wipe-Out MANGE les brosses en alliage de cuivre; ça fait une belle trace bleue et des brosses qui tombent en poussière après quelques passages. Même les "jags" deviennent plus minces.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:44

oh putains que oui j'utilise une brosse en cuivre . que je suis con . en fait j'y avait pensé et je la rince après mais quand même, j'avoue que c'est pas très futé, mais je n'ai que ça, prochain achat brosse en nylon ou les brosse en je sais pas quoi j'ai vu ça sur un post
PP tu vois qu'une formation de la bleusaille est pratiquement obligatoire. pour le tir pour être performant et sécuritaire et pour ne pas détruire des bien historiques.
pour ma vis en avant de l'action .impossible de l'enlever , demain j'ai un ami qui va me faire une clef juste pour cette vis dans un tube plein en acier
et à tous les armes russes sont vraiment des tanks, le mien était pourri de cosmoline dans le système de gaz, détente, culasse et pourtant y'a un ou des gars qu'on tiré avec et après on vient dire que c'est pas fiable. franchement après un bon nettoyage en règle on dirait qu'il est neuf, bon je suis encore sur le canon mais bon le reste est nickel.
après le décuivrage un cours sur comment passer correctement le bore past (hein molesto) Smile pour le polissage et tout sera bon
hâte d'aller tiré avec.
il me fait vraiment tripé ce fusil, léger, beau, une belle gueule, un bon calibre, précis (j’espère) et en plus tu rajoute une ligne et tu peux pêcher avec. franchement il a tout pour lui

si quelqu'un entend parler d'un support de lunette avec goupille pour svt40 ou d'une lunette svt40 qu'il me fasse signe je lui en serai reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
michpes
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michpes


Masculin
Nombre de messages : 243
Localisation : terre
Emploi : rentier
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 21/01/2012

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:19

Pour ta vise de s.v.t., tu dois utiliser un embout avec une fente femelle pour ne pas endommager le boulon. Elle se trouve au bout d'un outil pour les mires avant de s.k.s. (12.00)
Revenir en haut Aller en bas
michpes
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michpes


Masculin
Nombre de messages : 243
Localisation : terre
Emploi : rentier
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 21/01/2012

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:21

Pour le support a lunette, armurier du lac ...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:24

eh oui merci j'y avais pas pensé, merci je vais essayer de suite merci merci
Revenir en haut Aller en bas
michpes
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michpes


Masculin
Nombre de messages : 243
Localisation : terre
Emploi : rentier
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 21/01/2012

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:27

Et pour tes autres vises , Moi je n'y toucherais pas , tu as 90% des chances de les endommager. Si tu y tiens absolument, utilise un impact manuel avec une lame plate préalablement diminuée a la meule.
Revenir en haut Aller en bas
michpes
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michpes


Masculin
Nombre de messages : 243
Localisation : terre
Emploi : rentier
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 21/01/2012

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:29

Tu as un vrai bijou entre les mains... c'est la Voltige!
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:35

merci
ça marche du tonnerre 20 secondes et c'est fait
c'est vrai que des fois je suis con, toute la journée j'ai essayé toutes les pinces que j'ai ,sans endommagé quoi que ce soit, alors que j'avais l'outil sous les yeux
pour les autres vis je ne vais pas y toucher comme dit PP c'est juste des vis de renfort elle seront pas nettoyées mais c'est pas grave , enfin le stock est libre c'est pas évident de pas mettre du solvant, etc .... partout
bon cool ,je vais pouvoir dormir tranquille ,ça à l'air con mais quand j'arrive pas à un truc ça m’énerve, et j'y pense tout le temps

vraiment top ce site

MERCI à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:18

N'oublie pas que le fini sur cette crosse est du shellac et que tu peux le refaire sans enlever l'ancien simplement en y appliquant une autre couche de vernis à l'alcool (cristaux de gomme-laque dissous dans de l'alcool dénaturé à 95 degrés).
Tu peux vouloir nettoyer un peu avant de refaire le fini en passant une laine d'acier 000.
Ensuite, tu appliques la laque diluée qui va faire fondre l'ancienne et se combiner avec. Attention, ça sèche très vite!
Il te faudra un très bon pinceau de qualité.

Pour les proportions, vas voir sur ce site
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gomme-laque
http://artdec.ca/forums/8

Pour les fournitures, il y a ça
http://fr.411.ca/business/profile/4056672
http://artdec.ca/boutique/gomme-laque
http://www.kamapigment.com/store/index.asp?lang=0&catpage=2437
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:57

Citation :
Pour ta vis de s.v.t., tu dois utiliser un embout avec une fente femelle pour ne pas endommager le boulon. Elle se trouve au bout d'un outil pour les mires avant de s.k.s.

Shocked Ben oui! la vis ressemble à celle de la mire avant d'une Longbranch no.4, juste un peu plus grosse.
Je m'en suis fabriqué une il y a un bon moment avec un morceau d'acier hexagonal 3/8" sur lequel j'ai limé une fente à la lime suisse.
Ça me permet de le placer sur un tournevis à impact. Rien que le diamètre de l'outil suffit la plupart du temps pour toutes les vis.
J'avais mal regardé et je trouvais que la fente de ta vis paraissait pas mal plus large que ce que tu décrivais, Lavoltiges. Laughing
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:35

de quel sorte de bois s'agit il (du bouleau arctique?) est ce un bois plutôt clair à l'origine car sur ton lien PP il parle de gomme laque blonde et franchement je décaperai bien la crosse au complet pour lui donné un teint plus clair que le fini rouge orangé des russes ( je sais que ça fait plus original ) mais en 42 j'imagine que le coté esthétique devait même pas y penser. mais le bouleau arctique si c'est ça c'est très joli
du genre ça ,je sais pas si le grain du bois est comme ça, mais si c'est ça je passe l'hiver à décaper la crosse au petit oignons

[img]svt40 avec photos  GvJlbl[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:03

Envoie un MP à Alain1963, il a un fournisseur.
Demande-lui son site.
Les russkoffs avaient d'excellente raisons d'utiliser la gomme-laque:
c'est écologique, ce n'est pas toxique (à moins de boire l'alcool dénaturé) et ça se recolle au vernis déjà en place.
Un gros coup de pinceau et c'était OK.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 5:06

ça je n'en doute pas, non je parlais simplement de la couleur, j'essaierai bien la gomme laque blonde ( La gomme laque blonde est une gomme laque décirée utilisée pour garder la clarté des bois pâles comme l’érable). "explication artdec"

maintenant je trouve drôle quand tu parles des raisons pour lesquels ils utilisaient la gomme laque car je crois pas que les russes ont eu un jour des pensée un tant soit peu écologique( peut être aujourd'hui ) c'est dans l'air du temps, mais par contre quand à boire l'alcool dénaturé j'en doute pas une seconde, il devaient même en avoir fait un business et la revendre une fois filtré Smile

plus sérieusement j'ai toujours entendu dire que c’était juste un vernis de stockage

autre question dans un post ,tu parles des svt finlandais , que faisaient ils pour les rendre plus précis ? ajustement de la crosse, détente
as tu des précisions
merci

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:15

Pour ce qui est des SVT-40 récupérés par les Finlandais, je suis en train de regarder sur le mien et je fais des recherches sur les forums américains de Gunboards.com
je me demande si les Finlandais ont attaché une grande importance à cette carabine; ils se sont débarrassés des stocks dans les années '60.

Pour ce qui est de l'argument écologique, moi aussi j'ai rigolé en l'écrivant Laughing mais actuellement, c'est très valable. Et la laque n'est pas toxique.

Pour le bois les Russes utilisaient tout ce qui leur tombait sous la patte. Ils ont pris l'idée du bouleau arctique en comparant leurs crosses une pièce avec celles de Finlandais, un peu comme l'adoption du bois laminé en copiant celles de Mauser allemands, y compris la colle et sa composition.
Les Russes savaient reconnaître une bonne idée quand ils en rencontraient une.

L'avantage du shellac pour un armurier du front, c'est que tu refais le fini d'une montagne de crosses avec un gros pinceau et un seau de laque.
C'est vite fait et ça fonctionne; ça n'a pas à être beau (même si le "French varnish" utilisé en marquetterie est essentiellement une technique de gomme-laque mais beaucoup plus compliquée).
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
michpes
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michpes


Masculin
Nombre de messages : 243
Localisation : terre
Emploi : rentier
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 21/01/2012

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:25

Re-salut les gars, P.P a raison, c'est du laque ... Les Russes devais fournir rapidement, simplement et le plus économiquement possible les armes. Le bois de la S.V.T n'est pas très beau , en ce sens qu'il est blanc et sans veines.(pour la plupart des fûts). Si tu veux (laVoltige ) retrouver le rouge Russe typique , tu dois d'abord la teindre avec une teinture cerise (en gelé veratane)2 couches minces et diaphanes; après séchage(3jours), tu mélanges le laque blond avec le laque cerise dans les proportions 30-70%. Les couches devront être minces (env. 4-5 couches) laine d'acier 0000 entre chacune d'elle. Tu auras ainsi le rouge russe identique de la s.k.s, . Pour reproduire les coups de pinceau noir (d'origine sur la s.v.t. genre camouflage), il ne s'agit pas de huile sale comme certains le disent, mais bien d'encre noir (encre de chine)Tu devras appliquer ces touches avant le laque sur la teinture . (a une seule reprise). Enfin je ne voudrais pas paraître prétentieux, mais j'ai longtemps cherché et essayé différentes formules.Si cela peux servir a d'autres "malades" comme moi des armes Russes, et bien je suis content. Si tu as besoin de plus d'info, message moi ce sera un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:32

bien voila le nettoyage au grand complet est fait, plus un gramme de cosmoline nulle part, j'ai au moins passé 5h dessus j'a hâte d'aller au club tirer car je trouve que les rainures sont fines et je voudrai voir sa précision.
pour les gaz il était réglé sur 1.3 je l'ai remis pareil.
sur cgn y'a un gars francophone qui a fait un post sur svt et parle de réglage de gaz en fonction du poids de la balle
j'irai acheter une boite de non corrosive chez villemure car avec lui c'est plus chiant qu'avec les m44 ou 91/30

pour le bois ,de toute façon je vais le décaper et voir de quoi il en retourne une fois qu'il sera sans rien. au pire ce n'est qu'une teinte ou vernis ou laque
mais j'aimerai bien clair, peut être huile de lin
ce que je voudrai le plus c'est ça

[img]svt40 avec photos  VoraOl[/img]


la ce serai top
Revenir en haut Aller en bas
michpes
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michpes


Masculin
Nombre de messages : 243
Localisation : terre
Emploi : rentier
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 21/01/2012

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:34

http://www.kamapigment.com/store/index.asp?lang=0&catpage=2436 ERREUR!!! le laque n'est pas blond mais bien Orange et cerise. Tu peux faire venir ces produit de Montréal a peux de frais .
Revenir en haut Aller en bas
michpes
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michpes


Masculin
Nombre de messages : 243
Localisation : terre
Emploi : rentier
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 21/01/2012

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:39

Ca Lavoltige, ce n'est pas un bois Russe, là c'est de la qualité que les Russes n'ont pas utilisés pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:57

oui je sais bien ,mais le top c'est que j'arrive à un résultat similaire même si ça diffère un peu
le problème c'est que sur le site où j'ai récupérer cette photo
le propriétaire de la m95 ne dit pas comment c'est fait ,j'ai bien laissé un post , mais j'ai jamais eu de réponse
c'est pas EP
un gars pense que c'est fait à la ficelle !!! en l'enroulant avant de finir
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:02

lavoltiges a écrit:
oui je sais bien ,mais le top c'est que j'arrive à un résultat similaire même si ça diffère un peu
le problème c'est que sur le site où j'ai récupérer cette photo
le propriétaire de la m95 ne dit pas comment c'est fait ,j'ai bien laissé un post , mais j'ai jamais eu de réponse
c'est pas EP
un gars pense que c'est fait à la ficelle !!! en l'enroulant avant de finir

Ça c'est une pièce de bois exceptionnelle mais ça n'a pas été fait à la ficelle, c'est un bois dur vagué et une pièce de bois comme ça vaudrait une fortune aujourd'hui.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:05

Michpes, as-tu expérimenté en diluant un colorant à l'eau directement dans l'alcool AVANT d'y dissoudre les cristaux de laque?
Il paraît que c'est plus facile à contrôler.
Dès que j'aurai reçu mes sacs de laque, je vais tester ça.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 avec photos  Empty
MessageSujet: Re: svt40 avec photos    svt40 avec photos  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:08

tu veux dire que c'est l'essence du bois qui donne cet effet magnifique
peux tu m'expliquer ce qu'est une pièce de bois dur vagué
mais c'est juste une m95 short , enfin je ne juge pas ,je suis bien tombé amoureux des svt Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
svt40 avec photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos
» savage de merde avec photos
» Ljungman AG M/42B (avec nouvelles photos)
» photos sniper russe avec svt et 91
» KelTek Sub-2000 avec photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: