EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bebo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bebo


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 76
Localisation : France
Emploi : J'essaye
Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux.
Date d'inscription : 29/01/2012

Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ???????? Empty
MessageSujet: Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ????????   Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ???????? Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:41

Bonjour à tous, Smile

Voilà une pub ici en France mais" BOROM Canada" ..... marque inconnue en Europe ... Question

Le prix de vente est proche de celui de EAW (300 € soit 387 $ Can.). affraid
"Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada 100% acier rings 30mm DEUX FOIS PLUS RÉSISTANTE AU CHOC et le rings dovient serreés 30% moins fort que chez les produits similaires ce qui évite les dommages a la lunette ."
C'est beau .... Bla-Bla-Bla
Connaissez vous cette marque ? Drapeau blanc
Le prix est il délirant ? Drapeau blanc
Ici le prix de tout ce qui est importé d'Amérique du Nord est délirant alors que le taux de change est en notre faveur.
Les importateurs ne tiennent pas compte de ce taux et facturent au minimum au prix tarif de chez vous, au minimum ... Finger
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ???????? Empty
MessageSujet: Re: Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ????????   Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ???????? Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:13

Je ne connais pas, et ils n'ont meme pas de site web.

La seule chose que j'ai trouver c'est ca: http://www.hotfrog.ca/Companies/Borom

J'aimerais bien voir ce systeme.

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
Tesquenure
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tesquenure


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : pas au Canada
Loisirs : Chasse camping
Date d'inscription : 17/02/2011

Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ???????? Empty
MessageSujet: Re: Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ????????   Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ???????? Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:15

Revenir en haut Aller en bas
bebo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bebo


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 76
Localisation : France
Emploi : J'essaye
Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux.
Date d'inscription : 29/01/2012

Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ???????? Empty
MessageSujet: Re: Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ????????   Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ???????? Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:54

C'est çà aussi ... Ché-pas

http://www.naturabuy.fr/Montage-o-pivot-SAVAGE-10-110-Rings-30mm--item-901435.html

Merci Tesquenure , on a les mêmes lectures . Smile

Origine ??? Chine ... Basse Volga .... big smile

Le prix en EAW pour son "homologue" 496 $ Can Confus

http://www.naturabuy.fr/MONTAGE-A-PIVOT-EAW-item-950982.html

Et le prix des montages EAW ? cher pas cher par rapport au prix au Canada ? Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ???????? Empty
MessageSujet: Re: Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ????????   Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ???????? Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:57

Ça ressemble beaucoup à un truc publicitaire pour faire de l'extorsion.
Plus c'est gros, plus ça a de chances de passer...
à ce prix là, ajoute juste un peu plus et paye-toi des Near http://www.nearmfg.com/ .
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ???????? Empty
MessageSujet: Re: Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ????????   Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ???????? Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:55

Ca ne me semble pas tres solide, et je doute tres fort du retour a zero garanti. C'est cher an maudit pour ce que ca a l'air comme qualité.

J'ai fais plusieurs tests avec differente combinaison bases et rings et ca prends de quoi de solide pour garantir un retour a zero a chaque fois.

Comme PP mets un peu plus pour des Near ou moins pourr du Warne.

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
bebo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bebo


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 76
Localisation : France
Emploi : J'essaye
Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux.
Date d'inscription : 29/01/2012

Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ???????? Empty
MessageSujet: Re: Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ????????   Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ???????? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:55

Merci les gars, Smile

J'ai contacté GST Precision...

Je vais laissé un mot P U B L I C au vendeur sur ce site (www.naturabuy.fr) tres, tres connu en France,
pour lui demandé d'ou çà sort son matériel ..... et des références ! Mr Green

Encore merci. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bases et Rings : Quick detachable montage o pivot marque BOROM Canada ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage pivot
» Bases & rings
» Fixation de bases et rings
» les rings et bases Warne
» Base + rings Quick release pour 2 scopes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: