| kit de depart IPSC | |
|
+7Johnybgood McPherson Chuck99 Nymex B0b chris666 yangee 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Ven 16 Nov 2012 - 12:48 | |
| Dac je devrais arriver vers 10h |
|
| |
argoth Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Ven 16 Nov 2012 - 15:15 | |
| ton CZ tout simplement MAGNIFIQUE, je suis jaloux. |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Ven 16 Nov 2012 - 18:46 | |
| Je tire à 9h00, je devrais donc etre toujours là pour donner un coup de main à 11h00!
Qui va etre là? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Ven 16 Nov 2012 - 18:53 | |
| j'espere voir plein de gens d'EP!!! |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Ven 16 Nov 2012 - 19:19 | |
| - gunguru a écrit:
- Je tire à 9h00, je devrais donc etre toujours là pour donner un coup de main à 11h00!
Qui va etre là? Moi :-) |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Ven 16 Nov 2012 - 20:19 | |
| Cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Ven 16 Nov 2012 - 20:20 | |
| Ma tronche pour ceux qui voudrait me reconnaitre, je suis celui qui n'est pas député fédéral.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Sam 17 Nov 2012 - 0:11 | |
| Nouveau joujou tester se soir et sa va tres bien mais sa va prendre une petite periode d'adaptation car c'est vraiment different de mon taurus. Je suis pret pour demain et bien hate de rencontrer des nouveaux visages dont notre ami le sénateur Gunguru... |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Sam 17 Nov 2012 - 0:16 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Sam 17 Nov 2012 - 17:53 | |
| Quel beau match on a eu aujourd'hui !!! c'etais vraiment le fun j'ai adorer ca. J'ai également rencontrer nos amis Gunguru et JhonnyBGood. Deux tres bon gars( c'est normal ils tirent avec des CZ) Parlant de CZ le mien je suis très satisfait sa va vraimet bien et sa ne peux que s'ameliorer. J'ai tres hate de voir les resultats.... Evidement sa peux pas toute bien aller et la !"/$%??%?& de Cam que j'avais installer sur mon protege oreille n'a pas marcher donc j'ai rien filmer...ca me fais c.... parce que j'étais vraiment content de mes stages.... Mais c'est pas grave il va en avoir d'autre tres bientot et l'important c'est d'avoir eu du fun et surtout d'avoir eu ma deuxieme signatures sur mon carton jaune donc je suis maintenant un vrai iscpien... au plaisire de vous revoir probablement la semaine prochaine au CRAFM... |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Sam 17 Nov 2012 - 18:26 | |
| Good content pour toi !! We got the badge now!!!! Je vais mettre des videos de la gopro c'est vraiment cool un bon match en général a part un stage que je me suis planté j'ai hâte de voir les résultats moi avec |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Sam 17 Nov 2012 - 18:29 | |
| - Johnybgood a écrit:
- Good content pour toi !! We got the badge now!!!! Je vais mettre des videos de la gopro c'est vraiment cool un bon match en général a part un stage que je me suis planté j'ai hâte de voir les résultats moi avec
Lequel tu té planté? Ouin je suis justement entrain me trouver une gopro... |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Sam 17 Nov 2012 - 18:33 | |
| Celui avec les desapearing ! Attend pour la gopro la 3 sort avec wifi integrer tu va pouvoir te servir d'un téléphone intelligent comme remote et ecran plus slim plus belle etc... Sinon attent encore les hero2 comme j'avais vont etre vraiment moins cher |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Sam 17 Nov 2012 - 19:21 | |
| - Johnybgood a écrit:
- Celui avec les desapearing ! Attend pour la gopro la 3 sort avec wifi integrer tu va pouvoir te servir d'un téléphone intelligent comme remote et ecran plus slim plus belle etc... Sinon attent encore les hero2 comme j'avais vont etre vraiment moins cher
Ha oui lui...moi sa ete pas pire j'ai atteind toute les cibles Je trouve sa gros un peu par contre... je cherche de quoi de moin gros...je fouille sur le net je vais trouver de quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Sam 17 Nov 2012 - 19:40 | |
| Oui chanceux pas moi! J ai hate de voir les scores |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Sam 17 Nov 2012 - 21:22 | |
| Très beau match en effet... CONGRATS À TOUS
J'ai rencontré nos amis Yangee et Johnybgood, mais aussi soltitide.
Et messieurs, vous avez aussi rencontré Antoine et quelques autres. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Sam 17 Nov 2012 - 23:06 | |
| snif snif...personne parle de moi..... je suis content du match egalement!!! on a encore reussi à épater avec de quoi que l'on voit pas ailleur dans des club interrieur!!! les resultats seront poster tres bientot!! merci et à bientot!! PS c'est qui soltidide? c'est pas mal le seul que j'ai pas vu... |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Sam 17 Nov 2012 - 23:41 | |
| Je ne t'ai pas oublié, mais tu était "de facto" un honorable présent.
Excellent match!!!
Pour soltitide, il n'était pas tireur, mais visiteur.
Quand va t'on avoir des nouvelles pour les vidéos de la FQT? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Sam 17 Nov 2012 - 23:44 | |
| héhé!!!
pour les video, j'en ai aucune espece d'idée...j'était pas tres impliquer dans ce projet là....
d'apres moi quand ca va sortir, on va en entendre parler
|
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 18 Nov 2012 - 12:40 | |
| - gunguru a écrit:
- Très beau match en effet... CONGRATS À TOUS
J'ai rencontré nos amis Yangee et Johnybgood, mais aussi soltitide.
Et messieurs, vous avez aussi rencontré Antoine et quelques autres. Se fut un plaisir de te renontrer, Il était ou Antoine? Je l'ai pas vu..... Chuck99: On t'a pas oublier tu etais juste trop occuper, j'ai voulu te jaser un peu mais tu avais toujours une personne qui etat avec toi et qui te parlais... Pour la video J'ai hate de voir ca moi aussi surtout que je vais etre dedans, ya un gars qui devait etre filmer expres pour le film et son gun fonctionnais pas donc comme j'étais a coté ils m'ont demander de le faire a sa place....en plus s'etais le stage avec les cibles qui etaient activer pas la corde...Donc j'ai pus le refaire une deuxieme et comme a comptais pas... vous aller voir que je suis rapide...je suis aller pour le show mais on va oublier le resultat... Question pour vous, on fais comment pour s'incrire pour la fin de semaine prochaine a montreal? faut tu appeller directement au CRAFM? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 18 Nov 2012 - 12:49 | |
| oui appelle ou un peu plus difficile dans ton cas ... te presenté en personne |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 18 Nov 2012 - 12:56 | |
| - Johnybgood a écrit:
- oui appelle ou un peu plus difficile dans ton cas ... te presenté en personne
parfait merci... en passant je t'ai encoyer les reusltats d'hier et j'ai fini en avant de toi... donc pratique toi pour la fin de semaine prochaine surtout que cette fois je vais y aller plus rapide car j'ai pus de carton jaune qui me retient... |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 18 Nov 2012 - 13:02 | |
| heureusement pour toi je ne pourrait etre la samedi prochain! |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 18 Nov 2012 - 13:05 | |
| |
|
| |
| kit de depart IPSC | |
|