Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 18 Nov 2012 - 13:10 | |
| avec la go pro j'ai pu voir mes hesitations et erreurs c'est vraiment pratique et non j'ai pas vraiment d'excuses!!! mon but étais pas finir dernier et ne pas etre DQ et d'avoir du fun les 3 objectif atteint! |
|
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 18 Nov 2012 - 13:15 | |
| - Johnybgood a écrit:
- avec la go pro j'ai pu voir mes hesitations et erreurs c'est vraiment pratique et non j'ai pas vraiment d'excuses!!! mon but étais pas finir dernier et ne pas etre DQ et d'avoir du fun les 3 objectif atteint!
Je t'agasse, bien hate de te revoir sa serais le fun etre ensemble sur pour les stages tu ve dira le prochain match que tu ira et a quel hre tu va t'inscrire. Merci aussi pour le tape sa fais super bien et c'est vrai que la prise en main du gun est bien meilleur avec ca. envoie moi un video que tu as fais avec la go pro que je vois se que sa donne...merci |
|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 18 Nov 2012 - 14:28 | |
| - yangee a écrit:
- gunguru a écrit:
- Très beau match en effet... CONGRATS À TOUS
Et messieurs, vous avez aussi rencontré Antoine et quelques autres. Se fut un plaisir de te renontrer, Il était ou Antoine? Je l'ai pas vu.....
Chuck99: On t'a pas oublier tu etais juste trop occuper, j'ai voulu te jaser un peu mais tu avais toujours une personne qui etat avec toi et qui te parlais...
antoine a tirer le matin sur le premier squad, ensuite il a été RO pour un bout. C'est sûr qu'hier j'était pas mal occuper....normalement c'est plus tranquille...là je devais faire les inscriptions, faire les stats du match, tirer le match, et faire les stats de la saison.....faque j'ai pas chômer....disons que les prochains match je vais plus vous jaser!!! la semaine prochaine je prend ca relax, ca va aller au 22 decembre. |
|
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 18 Nov 2012 - 16:08 | |
| |
|