EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je me décide pas a savoir lequel je prend pour la chasse, vaux expérience sur ce scope.

Aller en bas 
3 participants

weaver 40/44 vs vortex diamondback
Weaver 40/40 6.5X20x44 réticul varminter. 243,95
Je me décide pas a savoir lequel je prend pour la chasse, vaux expérience sur ce scope.    Vote_lcap60%Je me décide pas a savoir lequel je prend pour la chasse, vaux expérience sur ce scope.    Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Vortex diamondback 3.5X10X50 réticul dead-hold BDC MOA 219,95
Je me décide pas a savoir lequel je prend pour la chasse, vaux expérience sur ce scope.    Vote_lcap40%Je me décide pas a savoir lequel je prend pour la chasse, vaux expérience sur ce scope.    Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Je me décide pas a savoir lequel je prend pour la chasse, vaux expérience sur ce scope.    Empty
MessageSujet: Je me décide pas a savoir lequel je prend pour la chasse, vaux expérience sur ce scope.    Je me décide pas a savoir lequel je prend pour la chasse, vaux expérience sur ce scope.    Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:48

C'est pour metre sur ma 308 mon bushnel est h-s pour chasse en tree stend de 150 Yards max et coyote l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Je me décide pas a savoir lequel je prend pour la chasse, vaux expérience sur ce scope.    Empty
MessageSujet: Re: Je me décide pas a savoir lequel je prend pour la chasse, vaux expérience sur ce scope.    Je me décide pas a savoir lequel je prend pour la chasse, vaux expérience sur ce scope.    Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:52

Le budget?
les models?
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Je me décide pas a savoir lequel je prend pour la chasse, vaux expérience sur ce scope.    Empty
MessageSujet: Re: Je me décide pas a savoir lequel je prend pour la chasse, vaux expérience sur ce scope.    Je me décide pas a savoir lequel je prend pour la chasse, vaux expérience sur ce scope.    Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:26

mon budjet 270 $ max, les mondels Weaver 40/40 6.5X20x44 réticul varminter. 243,95
Vortex diamondback 3.5X10X50 réticul dead-hold BDC MOA 219,95
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Je me décide pas a savoir lequel je prend pour la chasse, vaux expérience sur ce scope.    Empty
MessageSujet: Re: Je me décide pas a savoir lequel je prend pour la chasse, vaux expérience sur ce scope.    Je me décide pas a savoir lequel je prend pour la chasse, vaux expérience sur ce scope.    Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:52

je prendrais le weaver en format plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me décide pas a savoir lequel je prend pour la chasse, vaux expérience sur ce scope.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin dun scope pour faire du target lequel???
» Recherche un scope pour remplacer un Vortex HS LR pour la chasse
» recherche scope pour chasse aux coyote
» scope pour chasse
» Scope pour chasse de proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: