EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 esque je vais avoir des trouble avec ca ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

esque je vais avoir des trouble avec ca ?? Empty
MessageSujet: esque je vais avoir des trouble avec ca ??   esque je vais avoir des trouble avec ca ?? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:18

j'ai spoter ca sur ebay j'aimerait savoir si je vais avoir des trouble de douane et esque le prix est bon???

a force d'entendre parler des leupolds je vais en acheter un pour comparer avec mon 6500 je vais etre bon pour les comparer.

voici le liens
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&item=360111306167

donner moi vos commentaire .moi ca va etre pour metre surement sur une .223
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

esque je vais avoir des trouble avec ca ?? Empty
MessageSujet: Re: esque je vais avoir des trouble avec ca ??   esque je vais avoir des trouble avec ca ?? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:36

10x a exactement le même, c 'est toute une machine. Pour le prix comme télescope de bench, y a pas mieux que ça crois moi!

Pour ce qui est de la transaction sur ebay, j 'en ai fait quelques unes avec Irwilley dans le passé et je n 'ai pas eu de surprise. Je crois cependant que ça a changé, c 'est pour cela que Irwilley ne transige plus au Canada, c 'est a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2008

esque je vais avoir des trouble avec ca ?? Empty
MessageSujet: Re: esque je vais avoir des trouble avec ca ??   esque je vais avoir des trouble avec ca ?? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:47

Après avoir fait le tour des endroits où ils en vendent aux États-Unis, le seul magasin que j'ai trouvé qui le fait au même prix est opticsplanet:

http://www.opticsplanet.net/leupold-vari-x-iii-85-20x50mm-long-range-target-rifle-scope.html

Moi je l'achèterai de ce magasin au lieu de Ebay car avec Ebay, il y en a qui ont eu des surprises dans le passé. De plus, il y aurait des contrefaçons chinoises qui seraient en circulation pour les VX-III selon ce que j'ai vu sur un forum comme c'est déjà arrivé avec les mark 4. Mais au prix qu'il est vendu sur Ebay, je pense que ce n'est pas le cas, il serait sûrement beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

esque je vais avoir des trouble avec ca ?? Empty
MessageSujet: Re: esque je vais avoir des trouble avec ca ??   esque je vais avoir des trouble avec ca ?? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:16

je crois que opticsplanet ne ship pas au canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esque je vais avoir des trouble avec ca ?? Empty
MessageSujet: Re: esque je vais avoir des trouble avec ca ??   esque je vais avoir des trouble avec ca ?? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:35

mxklze a écrit:
je crois que opticsplanet ne ship pas au canada

Pour Opticplanet tu as raison mxklze, il ne ship pas au Canada.

Au prix que le vendeur demande sur le lien sur ebay , c'est vraiment pas cher surtout qu'il va y avoir une hausse en 2009 pouvant aller jusqu'à 30%.

J'ai payé le miens plus cher que celà et une chose importante... Je ne regrette pas mon achat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esque je vais avoir des trouble avec ca ?? Empty
MessageSujet: Re: esque je vais avoir des trouble avec ca ??   esque je vais avoir des trouble avec ca ?? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:40

Pour mxKlze; avec ce model tu n'as pas besoin de base taper pcq il a 90 moa en vertical et horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

esque je vais avoir des trouble avec ca ?? Empty
MessageSujet: Re: esque je vais avoir des trouble avec ca ??   esque je vais avoir des trouble avec ca ?? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:14

good!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

esque je vais avoir des trouble avec ca ?? Empty
MessageSujet: Re: esque je vais avoir des trouble avec ca ??   esque je vais avoir des trouble avec ca ?? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:15

verifie bien pour les douane (si on peut toujours en faire venir des us)comme plusieur jai deja acheter sur ebay (irwilly)cetait un des seul quy incluait dans le coup dachat le dedoinague(frais +tx quand tu le rentre aux canada) ...mais il ne transigue plus aux canada par ebay mais tu peux cependant lui faxer ton numero de carte de credit Suspect No (ses ce quil ma repondue dans un couriel ou je le questionait et que tout serait comme avant mais quil ne pouvait plus passer par ebay pour le canada)je me suis tout de meme pas rendue a lui donner ma carte Suspect affraid mais l avait des bon deal.... ce scope se detail facilement 1100$ tx inc ici et peut etre plus.. meme avec les frais de douane et les taxe tu sauveras de largent...mais sil ne traverse pas les douane la ses foutu...fait livrer par usps(post americaine)les frais de dedoinague sont beaucoup mon grand quavec No Evil or Very Mad ups Evil or Very Mad Smash
Revenir en haut Aller en bas
 
esque je vais avoir des trouble avec ca ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol)
» je vais bientot avoir un glock
» apres 12 ans d'attente enfin je vais l'avoir
» ben..on dirait que je vais avoir du temps libre...
» Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: