EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TOKAREV TT33 1945 aide pour identifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

TOKAREV TT33 1945   aide pour identifier Empty
MessageSujet: TOKAREV TT33 1945 aide pour identifier   TOKAREV TT33 1945   aide pour identifier Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:32

Bonjour, acheté récemment, il est avec la marque de l'arsenal ''Izhevsk'', porte la marque de ''refurbish'' (pas un carré, mais deux ligne verticale relié avec une diagonale, je crois bien que c'est l'équivalent).

Voici ce que je cherche comme info : sur le rail côté gauche (arrière), il y a un gros triangle avec les lettres ''ARZ'' inscrit dedans + un ''K-5'' inscrit sur le guarde de la gachette : je ne trouve aucune info sur c'est inscriptions, quelqu'un a des réponses ??

Ce Tokarev n'a pratiquement pas tiré selon moi, l'intérieur du rail est en excellente condition, pratiquement pas de trace de glissement dans le fond des rails. L'intérieur du canon est pratiquement neuf. Le kit du chien (trigger kit) est très ''stiff'' , un peu comme une arme neuve qui n'a pas tirer 1000 balles encore. Le ressort est superbe. Même l'extérieur est en excellente condition, bien sur quelques égratignures de surface, mais c'est un 1945 !!! en fait, le côté droit est plus marqué (légèrement), donc c'est possible que le proprio était gaucher.....en déposant le gun sur son côté droit, ce qui est naturel pour un gaucher....enfin, c'est une hypotèse...

C'est mon deuxième Tok TT33 1945, l'autre a vraiment une bonne différence avec la condition des pièces à l'intérieur, c'est apparent qu'il a tiré beaucoup de balles....plusieurs milliers certain....mais tire très bien encore, super le fun a tirer !!



JohnnyTokarev Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

TOKAREV TT33 1945   aide pour identifier Empty
MessageSujet: Re: TOKAREV TT33 1945 aide pour identifier   TOKAREV TT33 1945   aide pour identifier Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:45

beau 1er post Mr de qualité

bienvenue parmis les EPiste

il serai appréciable d'aller vous presenté dans la section présentation pour apprendre a mieux vous connaitre

encore bienvenue
un TT33 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
TOKAREV TT33 1945 aide pour identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour identifier cet étui...
» Besoin d aide pour identifier .22
» Aide pour identifier armes?
» Besoin d'aide pour identifier un holdster WWI
» Aide demander pour identifier un model .303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: