EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Empty
MessageSujet: Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226   Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:18

Bonjour à tous!
Je me suis dis que ce serais bon de partager certaines ''modifications'' que j'ai apporté à mon P226. Prenez note que ces changements ne s'applique pas à ceux qui ont la version P226 E2 ou la nouvelle génération de P226 car ils ont déjà le E2 Grip Kit et le Short Trigger. Par contre, le SRT et les mires ajustables pourraient intéresser ces derniers. Toutes les pièces sont du manufacturier Sig Sauer mis à part les mires qui sont de LPA. Je vais expliquer à quoi elles servent, je vais montrer des photos comparatives, je vais donner des liens d'installation et les endroits que j'ai réussi à me procurer ces pièces.

Bonne lecture!

Le SRT (Short Reset Trigger), qu'est-ce que c'est?

C'est un système qui réduit la course de la détente à un rapport de 60%. Vous n'avez donc pas besoin de retourner la détente à la position initiale de double détente. Ce qui veut dire que ce système s'applique à la simple action (à partir de la 2e balle). Ce système vous aidera à faire du tir rapide et réduira aussi les symptômes de détente lors de grouping sur cibles. Ce système ne réduit pas le poids de la détente. Le kit inclus le ''Sear'' et le ''Safety Lever''.

Les 2 pièces du haut sont celles du SRT et celles du bas sont d'origines de l'arme.
Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 497727shortresettrigger
Petit lien pour vous aider lors de l'installation du SRT: http://www.calguns.net/calgunforum/showthread.php?t=434741

Le kit de mires LPA, qu'est-ce que c'est?

C'est un ensemble de mires ajustables en élévation et en ''windage'' (Gauche à droite) qui sont conçues en Italie. Vous pouvez installer le kit sur votre arme sans aucunes modifications à la glissière. Idéalement, l'installation doit être effectuée par un armurier. Une modification du holster pourrait être nécessaire pour faire passer la mire avant. Le kit inclus les mires, un outil d'ajustement des mires et une clé Allen.

Disponible en 3 modèles.
Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 596185LPASights

Le E2 Grip Kit, qu'est-ce que c'est?

C'est une poignée pistolet conçu pour avoir une prise plus petite de l'arme. Idéalement conçu pour ceux qui ont de petites mains ou pour ceux qui aime une prise plus serrée. Elle aide aussi le tireur à avoir une prise plus confortable et plus rapprochée de la détente. Le kit inclus une poignée pistolet, un levier ''Decocker'', une assise de ressort du ''hammer strut'', un ''hammer strut'' et un outil pour retirer la poignée pistolet.

Voici le kit E2.
Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 307829E2GripKit
Petit lien pour vous aider à l'installation du kit E2: http://files.kensmith.de/Manual_for_installing_the_P226_E2_Grip_Kit_EN.pdf

Le Short Trigger, qu'est-ce que c'est?

C'est une détente amaigri qui permet au tireur d'avoir une prise plus confortable et plus rapprochée de la détente. Le kit inclus la détente seulement.

Voici un comparatif des 2 détentes (Celle de gauche est le Short Trigger et celle de droite est d'origine).
Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 409408P226Trigger
Pour l'installation, veuillez vous référer à ce document: http://www.gunsmoke.com/guns/sig_trigger.html

Voici une photo qui vous permet de voir, physiquement, les différences de dimensions entre le P226 d'origine et celui avec le Kit E2 et le Short Trigger.
Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 826101P226E2


Voici les endroits où je me suis procuré ces pièces (et aussi parce qu'ils les avaient en stock):

SRT: CRAFM
E2 Grip Kit: CRAFM
LPA Sights: TheShootingEdge (seul revendeur au Canada)
Short Trigger: Wolverine Supplies

Pour les compétiteurs d'IPSC: Les modifications respectent les règles en vigueur. Elles ne vous feront pas changer de classe si vous êtes en classe Production. Réf.: IPSC Competition Handgun Rules Janvier 2012, Appendice D4: Production Division, Para 16 et 16.1 pour le SRT, Short Trigger et E2 Kit et le Para 17.2 pour le Kit de mire LPA.
Revenir en haut Aller en bas
trapu
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
trapu


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2012

Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226   Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:00



Merci!
pour la lecture!

je suis du pour mettre des mire sur mon sig il tire toujour trop bas ses tu bien dispendieux?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226   Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:23

Pour les mires, 100$ taxes incluses, shippé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pittom
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2021

Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226   Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:21

Bonjour
Je remonte le sujet…
Très difficile de trouver les pièces hors USA… il y a une possibilité de les faire importer ou faut il trouver un importateur de l’EU? Impossible…
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226   Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:27

Aucune idée de ce que ça prend pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Pittom
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2021

Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226   Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:41

En Europe on trouve rien ou presque…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226   Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Pittom
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2021

Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226   Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:49

Il n’est pas dispo…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226   Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 4:57

Revenir en haut Aller en bas
Pittom
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2021

Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226   Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 14:51

J’ai trouvé comment faire importer les pièces de Grayguns
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Showbill
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Austin
Date d'inscription : 24/01/2022

Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Empty
MessageSujet: Sig p226 loking insert    Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 13:04

Bonjour à tous auriez-vous un endroit où l’on peut se procuré des pièces sig sauer p 226 au Canada j’ai vérifier tout sur internet mais impossible d’importer des pièces de rechange pour mon sig 😞 ce que j’ai besoin c’est le looking insert + le springInfos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Img_3312
Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Img_3313
Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Img_3312
Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Img_3312
Revenir en haut Aller en bas
LISW
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LISW


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : Suisse (encore un peu...) & France
Emploi : Consultant en finance
Loisirs : Tout ce qui fait monter l'adrénaline ! Auto, moto, aviation, parachutisme...
Date d'inscription : 24/12/2022

Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226   Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226 Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 7:42

Merci "Invité" Good Post

J'ai eu un P226 qui resta longtemps mon arme de poing favorite.

Ayant des mains assez petites, un armurier parisien m'avait installé la queue de détente "short trigger". Mais c'était il y a longtemps, et je ne sais si aujourd'hui il est encore possible de se procurer cette pièce ou les autres.

A noter toutefois que mieux vaut faire un essai en ce qui concerne le volume de la poignée pour déterminer exactement ce qui convient le mieux.

Un "vieux" (à l'époque... big smile ) tireur très expérimenté m'avait mis en garde. Et il s'est avéré que si la détente courte me convenait bien, je n'étais toujours pas à l'aise pour chausser l'arme.
De manière surprenante, je me suis trouvé plus à l'aise avec une poignée Hogue (donc plus épaisse que les plaquettes d'origine) qu'avec ladite poignée d'origine !
Même si ma prise en main restait ainsi encore plus "de travers", je chaussais mieux l'arme.
C'était en ce qui me concerne, probablement autant une question de taille de main que de morphologie générale. Ché-pas

Dommage que le "grip kit" n'ait pas existé à l'époque, il eut sans doute été plus adapté que ma solution "bâtarde". Même si elle m'a convenu de longues années durant.

Mais dans le doute, si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à faire un essai avec le "Grip kit" avant de le commander, histoire de vous assurer qu'il convient bien à VOTRE main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pour les propriétaires de Sig Sauer P226
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sig Sauer P226 X- Five
» SIG SAUER P226
» P226 Sig Sauer
» sig sauer p226 r
» sig sauer p226

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: