EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça. Empty
MessageSujet: kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça.   kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:36

J'avais acheté cela pour pouvoir tirer mon SIG plus pour moins cher et surtout pour ne pas avoir à ramasser mes douilles dans la neige en hiver. Je reviens juste de l'essayer et finalement ça va être une bébelle qui va ramasser la poussière chez nous.

J'ai jamais vu une arme faire une si gande variété de jams en même temps.

Failure to extract est le problème prédominant. Ensuite il y a des problèmes d'insuffisance de recul qui causent des failure to eject et des failure to feed. Pourtant j'ai utilisé de la munition haute vélocité comme il était recommandé dans le manuel. Et enfin, j'ai eu à quelques reprises des failure to fire. J'ai pas réussi à tirer plus de 3 coups d'affilée sans avoir un problème.

Normalement, avant d'aller chialer j'irais essayer d'autres marques de munitions car ces problèmes peuvent être potentiellement reliés à la munition. J'irais même jusqu'à remplacer le ressort de l'extracteur pour un ressort plus dur pour régler le problème.

Cependant, je ne me donnerai pas la peine de faire ça. Pourquoi? Parce que ce kit de conversion tire avec une précision AB-SO-LU-MENT MÉDIOCRE. J'ai amené une cible que normalement avec mon P226 non-modifié en 9mm j'arrive à atteindre de façon fiable à 20 mètres. Hé bien avec ce kit de conversion .22, j'arrivais même pas à atteindre cette cible de façon fiable à 5 mètres!

C'est tellement merdique que je serais bien mieux de faire du dry fire à la maison que de me pratiquer avec ce kit de conversion pourri.


Je vais arrêter de faire mon cheap, économiser de l'argent et me procurer un S&W model 41. Ceci dit si quelqu'un veut acheter un beau presse-papier pour 100$ c'est à lui.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça. Empty
MessageSujet: Re: kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça.   kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:45

je suis totalement en désacord avec toi et un P226 .22LR

j'en n'ai un mais avec quelle munition l'a tu utiliser car moi je n'ai pas de trouble

ca pris du temps avant de trouve la bonne munitions mais maintenant apres plus de 10000 coup il mange presque n'importe quoi

essaye avec de la mini-mag CCI les 1er 5000 pis tu devrais voir du changement

tu as tu une mire ajustable moi oui mais il te serai préférable de pouvoir bien tirer a 5m avant d'essayer a 20M

prend des photos pis 100$ je suis intéressé mais essaye mon conseil apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça. Empty
MessageSujet: Re: kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça.   kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:06

Je vais essayer d'autres types de munitions la fin de semaine prochaine et on verra. Peut-être que j'avais une mauvaise batch et ça pourrait aussi expliquer la précision médiocre, qui sait.


Mais je peux te garantir que le tireur n'est pas le problème pour la précision. Après avoir vu que j'arrivais même pas à atteindre la cible à 5m, j'ai fait un grouping sur papier à 10m pour voir où le pistolet tirait. Le grouping qui en a résulté était plus gros que le grouping que j'aurais normalement fait à 25m sans le kit de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça. Empty
MessageSujet: Re: kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça.   kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:02

moi j'en n'ai un et mon 1er 3000 je l'ai fait avec de la CCI minimag alors essaye ca si ca ne marche toujours pas ben tu peux essayer de le retourner sinon a 100$ moi j'achete
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça. Empty
MessageSujet: Re: kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça.   kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 8:36

meme chose ici si tu utilises les bonnes munitions...

ca va bien marcher

j'ai eu 3 sig en 22 un p226, un p229 et meme un p220 et je n'ai jamais eu de trouble

je mettais des winchester superx dedans et jamais eu de problemes.

tu peux avoir un kit defect aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça. Empty
MessageSujet: Re: kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça.   kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:23

Je reviens juste de l'essayer d'autres munitions que j'avais sous la main. J'avais pas de munitions super haute vélocité comme les CCI Mini Mag mais les jams sont devenus moins fréquents déjà. Et chose plus importante: La précision s'est considérablement améliorée. C'est toujours pas aussi précis que si j'utilisais le pistolet en 9mm sans le kit de conversion .22 mais au moins c'est à un niveau acceptable maintenant.


Je ne vais pas acheter de CCI mini mag pour ce pistolet pour la simple et bonne raison que ça me reviendrait carrément aussi cher que de tirer les munitions 9mm que je reload. Mais je vais expérimenter avec des munitons plus "hot" et ça devrait régler mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça. Empty
MessageSujet: Re: kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça.   kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:18

des munitions plus hot ????

c'est pour les 3000 1er balles maintenant j'utilise du winschester 555 a 22$/500

je sais pas ou tu acheter des mini-mag mais magasine car elle me coute 8$/100

les mini-mag sont des haut velocite pas des super haute ca c'est les stinger
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça. Empty
MessageSujet: Re: kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça.   kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça. Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:52

Même chose pour moi, aucun problème de précision.

Oui ca jam une fois de temps en temps, mais TOUTE mes armes semi-auto 22LR jam, peu importe la munition.

J'ai depuis mis le kit de coté et j'ai acheté un P226 Classic 22. Exactement le même frame que mon P226 donc la prise en main reste la même. Quand je vais tirer, ca facilite la transition entre les 2 armes.

Et je trouvais ca gossant de mettre le kit... Pas que c'est long, mais bon.. Je dois etre lache Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
kit de conversion .22LR de SIG: Achetez pas ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GSG 1911-22lr Convertion kit..........
» AR15 kit de conversion 5.56 à .22LR
» kit de conversion .22lr glock
» Sig Sauer P226 22lr et conversion kit
» Où acheter kit de conversion .22lr de Advantage Arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: