EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le presentation OBLIGATOIRE

Aller en bas 
+18
S.W.A.T.
Indiana Jaune
300SaUltraMag
gunguru
Tailgunner
Picanox
pipefocker
argoth
Noodles
sebastien leroux
yangee
oncle will
Alain1963
lucky7
Popymoy
1clickdown
Bab
chris666
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le presentation OBLIGATOIRE    le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:38

Beat
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le presentation OBLIGATOIRE    le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:32

Tailgunner a écrit:
Je trouve ça drôle qu'on soit toujours en train de se plaindre des obligations qu'on nous impose pour notre sport et qu,'une fois en gang tranquille ici, on sente le besoin d'en créer pour gérer les exceptions (ie: les cons et autres trolls).

Personnellement, je ne trouve pas que ce soit un problème si épidémique pour devoir mettre des règles supplémentaires qui vont frustrer les gens de bonne volonté et être contournées par ceux qui ne veulent rien savoir.

Si on prend l'exemple des 10 posts plus haut de 1clickdown, ajouté à une présentation du type: "Nouveau dans le tir, je viens de Québec." On n'est pas plus avancé.

Quand un troll ou un profiteur arrive ici, c'est pas long qu'il se fait spotter, barrer et/ou ignorer s'il veut vendre ses trucs sans contribuer.

My 2¢

+++1
C'est exactement ce que je pense également.
En plus, c'est pas parce que t'as deux messages sur le forum que t'es un crosseur. Suspect
Quelqu'un peut s'incrire pour annoncer quelque chose et devenir une grande gueule par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le presentation OBLIGATOIRE    le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:12

Je suis totalement de ton avis Tailgunner

Si Joe Nobody veux venir ici mettre une annonce, ça dérange qui? Si c'est de la cochonnerie, sa enlève rien a personne, si c'est un deal, parfais pour le membre de EP qui a profité de ce deal!

Pourquoi obliger un nombre de message!! Si Joe Nobody a un gun a vendre, ça veux pas dire qu'il a des choses à dire et qu'il est passionné de forum et de tir. Il a juste un gun a vendre! Pourquoi s'en priver?

Passage obligé vers les présentations!!! Mais pourquoi? 90% des présentations sont: Salut, j'ai toujours aimer le tir, je suis heureux de pouvoir apprendre ici, etc, etc, et 90% des français ajoutent une couple de jurons québécois en pensant que c'est drôle! Sérieusement, c'est pas les présentations qui rendent crédible, mais bien la substance des messages posté au fil du temps.

Obliger de remplir le profil! Si c'est obligatoire, watch out les niaiseries qu'on vas y trouver tel des chasseurs de licorne procrastinateur originaire de l'Atlantide tel que l'on peux lire dans le profil des forums qui obligent de le remplir.

Bref, mon opinion, c'est qu'un forum est un lieu de rassemblement d'humains et ça ne fera pas de miracle en ce qui concerne le quotient ou l'honnêteté de certains troll. Et malgré ce qui est écrit sous votre photo, c'est l'intelligence de vos messages qui me garde ici et de vous lire réclamer de la réglementation et du contrôle me déroute littéralement!

p.s. Désolé pour ceux qui considérais mon profil vide comme un manque de respect, je viens de corriger la situation.


Signé un passionné de tir, heureux de pouvoir apprendre de vous et avec vous et en toute liberté

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le presentation OBLIGATOIRE    le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:28

Personnellement, juste la région dans le profil me suffit amplement. Surtout si on poste dans la section à vendre.

Je ne demande pas l'adresse, meme pas la ville, juste une région et c'est déja assez. La profession et les loisirs, j'en ai pas grand chose à faire tant qu'a moi.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le presentation OBLIGATOIRE    le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:01

Moi j'me dit; Pourquoi se mettre des batons dans les roues nous-meme...asser du gouvernemaman qui le fait...on risque juste de passer à coté de possible bon deal je pense.
Pour ce qui est de la fiabilité, le nombre de messages minimum ne changera pas grand chose et comme dit plus haut, à chacun de juger si son achat est safe ou non.
Pour la présentation, perso, je ne les lis que tres rarement...par contre, le profil rempli, ca peut etre bien.
Mon avis.....mais merci des suggestions

_________________
le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le presentation OBLIGATOIRE    le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:24

Parce que c'est une simple question de respect, quand tu rentre chez quelqu'un est que tu vas salué les gens ou tu vas te servir dans le frigidaire

Ce présenter fais partir des règles de politesse élémentaires beaucoup de forum ou je vais le profil et la présentation est obligatoire sinon ban

J'aime mieux me priver d'un deal pour mes principes car anyway personne entre chez moi deal ou pas

Mais c'est ton forum mais c'est mon opinion
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le presentation OBLIGATOIRE    le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:25

Pour le profil, je trouve seulement la région du membre importante, pas besoin d'être précis en donnant la ville... Pour le reste, son emploi ou ses loisirs Rolling Eyes ça ne sert pas à grand chose.

Il y a des membres de partout sur le forum, et pas seulement du Canada... Dans plusieurs cas , c'est très utile pour donner les infos...Et important pour la section vente.

Pour la présentation, c'est une question de respect et de règle de base de politesse. Ce n'est pas un CV que l'on veut, simplement se présenter suffi.
Revenir en haut Aller en bas
mate514
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mate514


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : montréal
Emploi : électricien
Date d'inscription : 17/09/2012

le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le presentation OBLIGATOIRE    le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:08

chris666 a écrit:
Parce que c'est une simple question de respect, quand tu rentre chez quelqu'un est que tu vas salué les gens ou tu vas te servir dans le frigidaire

Ce présenter fais partir des règles de politesse élémentaires beaucoup de forum ou je vais le profil et la présentation est obligatoire sinon ban

J'aime mieux me priver d'un deal pour mes principes car anyway personne entre chez moi deal ou pas

Mais c'est ton forum mais c'est mon opinion
Very Happy

Personnellement, je serais plus en faveur d'un règlement pour un minimum de syntaxe et de ponctuation dans tes posts. J'ai l'impression d'être dyslexique quand je te lis. Plus sérieusement, pour moi les présentations sont inutiles. Premièrement, je ne les lis jamais. Deuxièmement, j'aime mieux apprendre à connaitre quelqu'un sur qu'est-ce qu'il a dire au cours des jours, semaines ou même années. Je pense qu'un petit paragraphe de 3 ou 4 lignes est trop peu pour juger d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le presentation OBLIGATOIRE    le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:18

je me présente donc

Mike Litoris
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le presentation OBLIGATOIRE    le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:34

Baré leur message sa finie la
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le presentation OBLIGATOIRE    le presentation OBLIGATOIRE   - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:50

mate514 a écrit:
chris666 a écrit:
Parce que c'est une simple question de respect, quand tu rentre chez quelqu'un est que tu vas salué les gens ou tu vas te servir dans le frigidaire

Ce présenter fais partir des règles de politesse élémentaires beaucoup de forum ou je vais le profil et la présentation est obligatoire sinon ban

J'aime mieux me priver d'un deal pour mes principes car anyway personne entre chez moi deal ou pas

Mais c'est ton forum mais c'est mon opinion
Very Happy

Personnellement, je serais plus en faveur d'un règlement pour un minimum de syntaxe et de ponctuation dans tes posts. J'ai l'impression d'être dyslexique quand je te lis. Plus sérieusement, pour moi les présentations sont inutiles. Premièrement, je ne les lis jamais. Deuxièmement, j'aime mieux apprendre à connaitre quelqu'un sur qu'est-ce qu'il a dire au cours des jours, semaines ou même années. Je pense qu'un petit paragraphe de 3 ou 4 lignes est trop peu pour juger d'une personne.

C'est toi qui me dis ça non mais Grosse colere je vais m'abstenir de tout autres commentaires mais sacramouille

ils sont ou ta syntaxe et ta ponctuation tu as pas appris à séparer tes paragraphes quand tu mets un .

Avant de demander quelques chose au autres tu devrai peut être l'appliquer à toi-même ça change quoi dans la pertinence d'un post un (. /,/!/?/) avant de pisser sur les autres tu devrais peut-être te regarder

En passant si tu aimes pas comment j'écris rien ne te force à me lire pour ma part ça ne changeras grand chose moi quand j'aime pas la façon d'écrire d'une personne, je passe par dessus

C'est un forum ici je sais pas si tu as remarquer et je suis très loin d'un rapport d'événement de la job

Je ferai pas plus de commentaire anyway ça donnerais rien

À bon entendeur
Salut


Revenir en haut Aller en bas
 
le presentation OBLIGATOIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entendu une pub ''message''sur le siaf et le registre obligatoire
» Adhésion à la FQT obligatoire?
» Chasse aux USA
» Enregistrement obligatoire au club Maska
» France: l'immatriculation des vélos bientôt obligatoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: