EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)

Aller en bas 
+25
pipefocker
n0th1ng
boom boom
Tailgunner
earbuster007
Bigbore
sniper300mag
martinirish
technomeca
260ackley
toupet
Indiana Jaune
dantiwill
molesto
PerversPépère
hubert
6.5x284
m79
Alain1963
Buffalo
Popymoy
bleuet001
SKSChuck
1clickdown
MescaBug
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:13

La blonde est partie pour la journée, ya du football a TV, y neige ben dure dehors... quoi de mieux que de faire du ménage dans ma collection de munitions? cheers

Je les identifie individuellement dans des pochettes en plastique, avec une carte d'affaire qui dit le calibre. Ca va être mieux que tout pêle-mêle dans des boites....

J'ai 5 boites comme celle la (environ 1000 calibres). Je devrais être bien occupé jusqu'a tard ce soir Tongue

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Collection
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:17

Moi j'écoute le football, NE vs Miami Cool
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:29

je pense qu'on reste tous a l'interieur aujourd'hui, une chance que je suis allé au club hier,

je suis en train de lire mon manuel de rechargement geek
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleuet001


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Retraité militaire
Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe,
Date d'inscription : 31/07/2012

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:38

Moi, c'est le temps dans l'année ou je repasse toutes mes armes au nettoyage obligatoire. elles sont pas sales, mais une couche d'huile partout ( intérieur-extérieur ) fait toujours du bien. J'en fais une..... un peu d'internet ..... j'en fais une autre... Rien de stressant.

Pour tes munitions....... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:47

WoW! Tu nous montreras le resultat final avec une photo de famille Mescabug Smile
Et moi aussi bleuet001 je fais ça assez souvent. Je crois que c'est obsessionnel Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16361
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:01

Moi, je viens de mettre du plastique dans mes fenêtres que je devrais changer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6173
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:09


Ben moi mémage et bouf . Ca sens la bonne soupe !!!!

Et ma fille na aidé !!!
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:20

Buffalo a écrit:
Moi, je viens de mettre du plastique dans mes fenêtres que je devrais changer... Rolling Eyes

Un chum a fait ça pendant des années dans son sous-sol, pour constater que ça faisait augmenter la concentration de radon au dessus de la norme recommandée. Il scellait complètement la fenêtre. Sa fille y avait sa chambre alors il a arrêté ça.

Quand t'a pas d'échangeur d'air, un peu d'infiltration ne fait pas de mal j'ai l'impression. L'air de nos maisons est plus polluée qu'à l'extérieur, surtout l'hivers. Mais ça dépend toujours du niveau d'infiltration d'air. On veut pas un bill d'électricité qui gonfle trop non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:29

meme chose pour moi sauf que se sont des calibre.22 lr
voisi durant l'année 2012 des compétition benchrest calibre .22 a 50 verges avec une WINCHESTER model 52 tres précise
avec des munition ÉLEY TENEX pour des raisons que je ne comprenait pas j'avais des flyers inexpliqué au lieu de un 10 je me retrouvais avec un 9 et a l'acasion un 8 et l"orsque l"on perds 3 point dans un match sa nous sort des 3 premier
j'ai fais refaire le crown et un bedding sur cette WINCHESTER et les flyers on continuer peut etre moin mais des chots flyers inexpliquer; j'avais deju lu que sertain competiteur mesurais et triais leur munition en mesurant l'epaisseur du rim ; donc j'ai fais venir un outil a cet effet et je sui a mesurer et trié par épaisseur une brique de 500 ELEY TENEX;
voici les résultats apres 5 boites de 50 de mesuré dans chaque boite je retrouve = + ou moin 30 unité de meme dimesion
et + ou moin 10 de moin .0015 et + ou moin 10 de plus .0015 donc une variance de .003 qui apporte un changement dans le head space et une variation de la vitesse et constance en les trians par epaisseur je devrais réduire les flyers
se que je fais aujourd'ui est de trier 500 balles .22 lr ELEY TENEX
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:33

Moi j'ai inviter Lucky-Luke a une chasse a la corneil et seulement deux visiteuse mais j'ai tirer comme une marde et aucune prise mais se fue une belle pratique apres sur des morceaux de glace volent ! au 12 et au 410
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:53

Moi j'ai fait un ménage dans mon labo de rechargement.
J'appelle ça mon "labo" car c'était ma chambre noire à l'époque où les films se développaient avec des produits chimiques et les photos s'appelaient tirages...

Ce soir, je suis en train de fabriquer une autre étagère pour y ranger deux presses Lyman pour fusils (cal. 12 et 20).
La presse à monter les amorces ira juste en face sur la tablette en compagnie de ses accessoires, des matrices et instruments de mesure et calibrage.

Puis je vais aussi rainurer deux petits morceaux de latte pour faire un rail de rangement des entonnoirs à poudre qui sera fixé sous tablette.

Il me restera à faire le déménagement de tout un tas de produits de jardin qui ont "squatté" un de mes tiroirs-étagères au cours des années.
Ils iront se faire voir ailleurs, les poisons à bébittes ne faisant pas bon ménage avec la poudre et les amorces. Laughing

Ah oui: j'ai aussi trié sommairement les milliers de douilles qui se sont accumulées dans ma réserve.
Au programme, nettoyer et polir environ 10,000 douilles de 9mm., les trier par marque et les identifier.
Même chose pour toutes les autres douilles de 44Mag., 45 Auto, 32 Auto, 25 Auto, 357 Magnum, 38 Special, 8mm. Mauser, 303 British, 7,62x39, 7,62x54R, 6,5x55, 308 Winchester, 7,5x55 Swiss, etc...
Ça, ça se fera "dans l'temps comme dans l'temps"... geek

Ah, j'allais oublier: démonter et récupérer les composantes de 600 cartouches de 9mm. chargées "extra-extra hot" par un maniaque de la vitesse et des surpressions et dont j'ai hérité... Drapeau blanc

Voilà un peu ma journée.
PP. cheers

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:54

Moi je travaille pis y mouille dehors j'ai le cul trempe! Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:01

moi jai passer lapres midi a RESTORER ma vielle brouette lol!

reste 2 boulons a trouver pis a couper une derniere piece de bois. mais va faloir aller chez cantire pour acheter une nouvelle lame pour ma scie. elle coupe pas le bois elle le brule Non!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16361
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:14

m79 a écrit:
Buffalo a écrit:
Moi, je viens de mettre du plastique dans mes fenêtres que je devrais changer... Rolling Eyes

Un chum a fait ça pendant des années dans son sous-sol, pour constater que ça faisait augmenter la concentration de radon au dessus de la norme recommandée. Il scellait complètement la fenêtre. Sa fille y avait sa chambre alors il a arrêté ça.

Quand t'a pas d'échangeur d'air, un peu d'infiltration ne fait pas de mal j'ai l'impression. L'air de nos maisons est plus polluée qu'à l'extérieur, surtout l'hivers. Mais ça dépend toujours du niveau d'infiltration d'air. On veut pas un bill d'électricité qui gonfle trop non-plus.

Je scelle seulement celles qui laissent passer de bonnes draft et on ouvre les autres régulièrement.
Celles du sous-sol ne sont pas scellées.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:31

Je suis aller voir le spectacle de Noël du groupe Les petites tounes avec les enfants. cheers

Ils sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : MTL
Emploi : Mécanicien d'ascenseurs
Loisirs : le même que tout le monde icit :P
Date d'inscription : 07/07/2012

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:44

Je viens de revenir du ruisseau noir initier un ami au tir et essayer ma nouvelle marlin 1895gs achetée vendredi soir :P
Le seul "hic", les remington core-lokt... 4-5 misfire dans une seule boite de 30-06...
Mais l'officiel de tir m'as sorti son M1 garand pour réessayer les fautives :P belle machine :P

Revenir en haut Aller en bas
260ackley
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
260ackley


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2012

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:47

tout le monde avaient posé ses décoration de Noël ????

C'est celà que j'ai fait ce matin + confirmer l'achat d'une Enfield traning rifle en .22 (ma 6e je les collectionnent). pm football et extreme précision en break durant la journée.
À part les décos, une belle journée tranquille Bain


En passant belle collection Mescabug
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16361
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:16

Indiana Jaune a écrit:
Je suis aller voir le spectacle de Noël du groupe Les petites tounes avec les enfants. cheers

Ils sont très bons.

Chantent-ils encore "Pedro y su gallina"?
Question Tongue
Je les ai vus avec ma fille il y a une dizaine d'années.
C'est vrai qu'ils sont bons
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:19

Pour moi,avant midi tranquille,petite sorti au club de tir et bonne nouvelle il vont donner un cour de black badge en début février alors je m,inscrit.Et ensuite une centaine de balles de 9mm et une boîte de .45acp.Retour a la maison dîner, un peut de rangement ,nettoyage d'armes,le tumbler vibre pour des cases de .45acp pour mes prochains loads.P'tit sieste en après midi en écoutant military Channel. En fin de compte une belle journée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:27

J'ai aider des amis à embouteiller du cidre et à brasser de la bière. J'ai apporter de la viande d'ours et on a bu quelques bonnes bouteilles du Trou du Diable en écoutant de la bonne musique. Grosse vie sale Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:45

Moi ça a été du magasinage de meuble pour transférer les deux plus vieux dans le même chambre et libérer une chambre pour la futur Miss 79 jr
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:22

toupet a écrit:
Je viens de revenir du ruisseau noir initier un ami au tir et essayer ma nouvelle marlin 1895gs achetée vendredi soir :P
Le seul "hic", les remington core-lokt... 4-5 misfire dans une seule boite de 30-06...
Mais l'officiel de tir m'as sorti son M1 garand pour réessayer les fautives :P belle machine :P


Je veux pas polluer le post mais ..

Un principe de base ne touche jamais à une boîte verte et jaune,j'ai ete au premiere loges de la merde que Remington peut produire......C'était les fameuses .270 qui etait en rappel, car le connard de détaillant les avait laissé sur la tablette et son employé à ete chanceux.Et aussi je ne mettrait pas des Crapington loader hot dans une Garand,question de pas tordre la operating rod.

De retour à vos dimanches au sec moi je suis trempe comme une lavette.......Glisser et tomber dans une flaque d'eau Cali....de tab.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:30

molesto a écrit:

......Glisser et tomber dans une flaque d'eau Cali....de tab.... lol!


Courrais-tu après un clown? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:38

molesto a écrit:
Moi je travaille pis y mouille dehors j'ai le cul trempe! Grosse colere
j'ai verifie sur ton profil pour voir quel emploi tu a pour avoir le cul trempe ....calvaire c'est inscrit XXX Confus
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Empty
MessageSujet: Re: Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)   Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:49

Et bien moi j'ai initié une personne que je n'aurais jamais cru initier... ma mère!!!


Elle qui croyait encore qu'une arme est un démon incarné, jusqu'à ce matin! Elle devait d'abord et avant tout venir voir tirer sa petite fille et elle avait dit oui un peu " de reculons " hier, mais une fois sur le pas de tir je lui gentiment fait l'offre d'essayer le .45!

Incroyable elle a dit oui, d'abord first shot avec seulement une cartouche abord, puis un deuxieme essais toujours avec une cartouche en solo. Puis un tour du coté du 9mm avec le CZ Duty à BAS et enfin une serie de 5 cartouche en .45!

Elle est repartie avec un sourrire et une nouvelle vision de ce que moi et Minibore avons comme trip!

Un ti video de ma Meman avec 9mm en main:

https://s1307.photobucket.com/albums/s583/Bigboreanddaughter/?action=view¤t=video-2012-12-02-09-55-04_zpsec09fbb1.mp4
Revenir en haut Aller en bas
 
Beau petit dimanche PM à trier des munitions ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouais beau petit 12
» un beau petit méné
» Beau petit bébé
» un beau petit buck a l'arc
» beau petit video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: