EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Kevmetal25... mieux vaut tard que jamais!

Aller en bas 
+8
Popymoy
jfp
josé
captainmike
gunguru
Indiana Jaune
1clickdown
kevmetal25
12 participants
AuteurMessage
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Kevmetal25... mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Kevmetal25... mieux vaut tard que jamais!   Kevmetal25... mieux vaut tard que jamais! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:30

Salut à tous!

Bon bien comme le dit le titre mieux faut tard que jamais! Je me présente, je travaille dans le domaine de l'approvisionnement de pièces mécanique et d'accessoires de véhicule d'urgence. Ma spécialité est les véhicules de police. J'habite dans la région de Québec avec ma conjointe et mes deux chats!

Pour moi, la passion du tir sportif a apparu tranquillement en me faisant initier à la chasse par mon beau-frère! Depuis 2 ans je m'y intéresse intensément en lisant surtout ce forum et bien sur en le pratiquant!

Ce qui me passionne dans ce domaine, ce sont surtout les techniques de tir, les armes et leurs spec, les application de chaqu'une, les munitions et leurs différence, mais aussi la politique autour des armes au canada!

Étant (je crois) un modéré de droite dans mes pensées, je crois que les armes mérite quel soit régie par un système, par contre que le système soit avec une raison d'être valable! Pour donné un exemple, je crois que le PPA est absolument néccésaire, mais surtout pas le registre des armes d'épaule! Aussi, je crois en les formations et autorisations pour armes restreint, mais pas au permis de transport!