EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Truc pour proprio de Spy Point IR-B

Aller en bas 
+3
n0th1ng
BearHunter
j-p
7 participants
AuteurMessage
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Truc pour proprio de Spy Point IR-B Empty
MessageSujet: Truc pour proprio de Spy Point IR-B   Truc pour proprio de Spy Point IR-B Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:48

L'an passé, je me suis procuré une Spy Point IR-B.

J'ai quelques Moultrie et je peux visionner mes photos sur place avec ma petite caméra Pentax.

Pour la Spy Point, ça prend la visionneuse Spy point qui coûte 100$ sinon, ça inscrit NO Image....j'étais en cr.....s.

Je viens de me procurer un petit cadre numérique HP de 3.5 pouces (Model HP df300 a1) au coût de 50$ chez Future shop.....et il lit toutes mes photos qu'elles proviennent des Moultries ou de la super Spy Point.

Rechargeable, petit étui en cuirrette, cable usb pour transfert sur ordi

Problématique réglée...

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Truc pour proprio de Spy Point IR-B Empty
MessageSujet: Re: Truc pour proprio de Spy Point IR-B   Truc pour proprio de Spy Point IR-B Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 7:17

J'ai remarqué un phénomène que je ne m'explique pas....mais avec l'électronique, on ne peut pas tout comprendre. Question Question Question

Sur le terrain, si je prends la carte SD dans la Spy Point et que je la mets dans ma Pentax, ça marque No image.

J'amène la carte à la maison, je la connecte sur mon ordi en la faisant lire par ma caméra (qui marquait no image sur le terrain) je télécharge des photos sur l'ordi, il y en a...

Par la suite, après avoir fait cette étape, je peux visionner mes photos sur ma petite caméra.. scratch scratch scratch

Mystère study study study Confus Confus

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3823
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Truc pour proprio de Spy Point IR-B Empty
MessageSujet: Re: Truc pour proprio de Spy Point IR-B   Truc pour proprio de Spy Point IR-B Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:39

J'ai eu le même problème l'an passée avec une Moultrie Game Spy.

Le best c'est de transférer les images avec un lecteur de cartes qui se branche dans le port usb de l'ordi. 20$ chez WalMart.

Mais ça prend deux cartes pour faire l'échange sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Truc pour proprio de Spy Point IR-B Empty
MessageSujet: Re: Truc pour proprio de Spy Point IR-B   Truc pour proprio de Spy Point IR-B Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:13

ma esailler de repondre a la question, pe que ta cam ne possede juste pas la capatiter d'affichier certain format d'images, mais les donner se trouve quand meme sur ta carte pour ca que quant tu plug ta cam sur le port usb tu peux aller chercher les images avec ton pc car ta cam agis tout simplement comme lecteur de carte USB mais elle n'arrive pas a aficher ou comprandre le format des tes images elle te donne allor une erreur qui est pas tres explicatif NO IMAGES au lieu de BAD IMAGES FORMAT...quand je parle de format d'image ca inclus le type de comprestion jpg, tiff, bmb, raw, etc. mais aussit sa resolution genre 240x180...


tu pourais pe regler le trouble quoi un peux chere avec un petit laptop come un asus Eee PC.
Revenir en haut Aller en bas
Simon hunter
Actif / Active
Actif / Active
Simon hunter


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Gracefield
Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir
Date d'inscription : 19/02/2009

Truc pour proprio de Spy Point IR-B Empty
MessageSujet: Re: Truc pour proprio de Spy Point IR-B   Truc pour proprio de Spy Point IR-B Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:31

Moi aussi ca fesais ça ! car les photos avait un format trop important pour être lu dans ma caméra... Tu peut baisser la résolution de ta iR-b la mettre a low et tu ne devrait pas avoir de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Truc pour proprio de Spy Point IR-B Empty
MessageSujet: Re: Truc pour proprio de Spy Point IR-B   Truc pour proprio de Spy Point IR-B Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:32

Vérifier la capacité de la carte que votre appareil portatif prend, exemple s'il est écrit que l'appareil accepte des 2 Go., il ne fonctinnera pas avec une carte 8 Go de capacité.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Truc pour proprio de Spy Point IR-B Empty
MessageSujet: Re: Truc pour proprio de Spy Point IR-B   Truc pour proprio de Spy Point IR-B Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:18

Je déterre un vieux sujet pour y poser une question.....cette semaine, il y a 2 camera dans la circulaire ''Ecotone''....une Bushnell (model compact ''Trophy Cam'' 5 mega pixels) et une ''Spypoint'' 4 mega pixel à flash et module infra rouge interchangable inclus.
Quel est la meilleure des 2 et vais-je pouvoir visionner sur le terrain?....j'ai un ''Kodak Easy share C813 (8 mp) avec une carte SD 4 GB.
Voici le lien vers la circulaire en question:http://www.zone-ecotone.com/ecotone_files/Ecotone_avril_2010.pdf

_________________
Truc pour proprio de Spy Point IR-B Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
caricole
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Mourial
Emploi : Hein
Loisirs : batons dans les roues des planificateurs financiers
Date d'inscription : 04/03/2011

Truc pour proprio de Spy Point IR-B Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais   Truc pour proprio de Spy Point IR-B Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:16

Citation :
Quel est la meilleure des 2 et vais-je pouvoir visionner sur le terrain


J'ai les 2, chacun a son avantage et ces inconvénient et une petite camera Canon Powershot A 470 pour visualiser

1) Pour le Bushnell, pas de problême pour visualiser et réinsérer la carte SD avec des photos déja dessus

Inconvénient: son champ de sensibilité est MOINS LOIN (10 a 12 m)

2) La Spypoint, belles photos, sensibilité jusqua 15 m

Pour visualiser c'est un peu plus compliqué, j'essaye d'expliquer

a) Il faut désigner ta carte SD pour le Spypoint en y enrégistrant d'avance 2 dossier Spypoint

b) Après tu pourra visuliser sur la caméra...mais

c) Une fois que tu as visualisé sur la caméra....la carte continuera d'enrégistrer des photos, mais tu ne pourras pas les voir sur la caméra, seulement sur un ordinateur

d) Comme tu es sur l'ordinateur, tu enrégistre les photos que tu veux garder et tu efface tous les autres sur le 2 dossiers de la carte, mais il faut toujours garder les 2 dossiers SUR LA CARTE

e) Après, tu recommence

f) Moi j'ai 2 cartes assignés pour le Spypoint avec les 2 dossiers enrégistrés, et 2 autres cartes pour le Bushnel ou je peux visualiser et effacer en tout ou en partie ce que je veux

g) Surtout, ne pas mélanger les cartes

G) J'ai aussi une Moultrie I-40, après 1 ans, prends des photos seulement jusqu'a 3m, et Moultrie ne peut le réparer..donc, pour moi, Moultrie OUT POUR TOUJOURS En-crise

http://php.ggtelecom.ca/software/procedure_FL-A_en.pdf


With Camera and SD card:

1. Download the update file from our website:

http://php.ggtelecom.ca/EN/update.php

2. Open the downloaded .zip file by double-clicking on it.

3. Extract the files FL-A4M.bin and SQ917ALD.bin from the .zip file.

4. Copy these files into the SD card.

5. Make sure the camera is turned OFF.

6. Insert the SD card into the camera.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Truc pour proprio de Spy Point IR-B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les proprio de GP-100
» Question pour proprio de M&P 45
» Pour les proprio de Jericho 941
» Truc pour ours
» Truc magique pour lubrifier les douilles pour le sizing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: