EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le PQ se dit exemplaire

Aller en bas 
+18
SQUILL/Fondateur
jonathan
molesto
60 recon
runner
PerversPépère
appache
DimT
lavoltiges
6.5x284
Gadelle
Hicks
nick
Popymoy
1clickdown
lucky7
Hellcat
chris666
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:42

je suis quasiment tomber en bas de mon lit tantot fallais que je partage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle venait d'arrive au pouvoir qu'elle mettait a l'ATM un président qui ne connais rien au transport nicolas girard un bon candidat defait

qui lui-meme a du embauche un nouveau vice president qualifier pour lui dire quoi faire

qui est nicolas girard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y'a celle trop récente de andre boisclair qui sous la pression populaire a renoncé a une emploi de sous ministre lui qui aurai une pension comme élu

whoaaa elle chance qu'elle est exemplaire dans la face d'administré différament le Qc
une chance elle est minoritaire

desole je peux pas poster dans la section politique
Finger
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:33

Ils se prennent vraiment au sérieux avec leurs menteries et leur vieux rêve passé date. On est pas sorti du bois.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 7:45

je crois que nous verrons des election plus tot que prevue.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 7:48

Non! Exemplaire!?!

«exemplaire», croit Pauline Marois. Il y a juste elle qui croit ça!!!

Je pense que j'aimais mieux Charest et sa gang. Le PQ n'arrête pas de faire des gaffes depuis qu'ils sont là, ils gèrent en imbécile. Et pour dire que j'aime mieux Charest, c'est que le PQ, c'est vraiment pas fort.


Dernière édition par 1clickdown le Mar 11 Déc 2012 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 8:31

le PQ se dit exemplaire  824519
Revenir en haut Aller en bas
nick
Actif / Active
Actif / Active
nick


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 47
Localisation : Chaudière-Appalaches
Date d'inscription : 24/11/2008

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 8:46

Habituellement les parties passent les mesures et les lois impopulaires en début de mandat et donnent les bonbons avant les élections pour se faire pardonner et faire oublier la merde qu'ils ont fait!!! Dans le cas de Pauline, elle n'aura probablement pas le temps de se faire pardonner et c'est tant mieux!!!

Il faut que le PQ se fasse tasser si on veux évoluer un peu en tant que société...

Le PQ et les syndicats sont les deux pires organisations pour un QUÉBEC SUR LE NEUTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
nick
Actif / Active
Actif / Active
nick


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 47
Localisation : Chaudière-Appalaches
Date d'inscription : 24/11/2008

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 8:48

1clickdown a écrit:
Non! Exemplaire!?!

«exemplaire», croit Pauline Marois. Il y a juste elle qui croit ça!!!

Je pense que j'aimais mieux Charest et sa gang. Le PQ n'arrête pas de faire des gaffes depuis qu'ils sont là, ils gèrent en imbécile. Et pour dire que j'aime mieux Charest, c'est que le PQ, c'est vraiment pas fort.

C'est vrai que ce n'est pas fort, je déteste Charest mais présentement j'ai envie de dire, moi aussi, que je m'ennuie!!! Banghead
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 8:52

nick a écrit:

Le PQ et les syndicats sont les deux pires organisations pour un QUÉBEC SUR LE NEUTRE!!!

Oui monsieur! ...Et comme on est dans une pente, on est en train de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:13

Ha ha ha Laughing Excellent Hicks! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:50

Je précise immédiatement que je n'aime pas le PQ et ne suis pas péquisssse.

Ceci étant dit, je vous rappelle que c'est Robert Dutil, ex-ministre libéral de la sécurité publique, qui a apporté la contestation de l'abolition du registre des armes à feu et advenant le cas, a demandé la mise en place d'un régime québécois d'un registre d'armes à feu.

Ceci pour dire que ce sont tous des mêmes politicailleries peu importe la couleur du parti. Une fois élu, ils penchent au gré du vent et regardent pour leurs ré-élection.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:56

Oui, mais c'est le PQ qui continu...Alors ce n'est pas mieux.

Le registre, c'est une affaire du "petit peuple québécois", pour montrer au "Canada" qu'on est distinct, alors les politiciens en profitent pour se faire du capital politique avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:04

1clickdown a écrit:
Oui, mais c'est le PQ qui continu...Alors ce n'est pas mieux.

Le registre, c'est une affaire du "petit peuple québécois", pour montrer au "Canada" qu'on est distinct, alors les politiciens en profitent pour se faire du capital politique avec ça.
bin d acord avec ca!! le PQ se dit exemplaire  824519 pendant ce temp la cest nous qui mange la marde No
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:56

nick a écrit:
1clickdown a écrit:
Non! Exemplaire!?!

«exemplaire», croit Pauline Marois. Il y a juste elle qui croit ça!!!

Je pense que j'aimais mieux Charest et sa gang. Le PQ n'arrête pas de faire des gaffes depuis qu'ils sont là, ils gèrent en imbécile. Et pour dire que j'aime mieux Charest, c'est que le PQ, c'est vraiment pas fort.

C'est vrai que ce n'est pas fort, je déteste Charest mais présentement j'ai envie de dire, moi aussi, que je m'ennuie!!! Banghead

Si nous nous rapellont PAULINE = a deja prouver sont manque de jugement dans le passer 1) sa toilette silensieuse = 2) la genereuse prime accorder a son conjoint + une autre pension a vie =3 ) la maniganse de elle et de sont conjoint fais l"ors de l"aquisision des terrains ou etais son chateau et on pourrais en rajouter
au QUEBEC on se fait saigner par ses incompétant qui une fois rendu au pouvoir ne respecte pas leur engagement et continue a nous taxer sous tous les formes il n'ont pas le courage de s"attaquer aux vrais probleme = la bureaucratie=
coruption au niveau des gros donneur d'ouvrage HYDRO QHÉBEC et MINISTERE DES TRANSPORTS= par leur ingenieur et architecte avec des plan et devis incomplet laissant des portes ouvertes a des surplus et tous se beau monde sur de mauvaise désision il ressoive prime de randement et prime de separation c'est équeurant Non! Finger
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:07

nous avons besoin de sang neuf et d'un nouveau partie pour rebatir le Quebec, car cet de mon opinion que les liberal et le PQ devrai effacer comme le block au federal.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:17

c'est ce que je disais
tant que l'on a pas toucher le fond .................... on ne tape pas du pied
il nous laissent juste de quoi pouvoir acheter leur conneries
juste pour le téléphone, internet et télé c'est le pays le plus cher du monde ou pas loin ,le Quebec à voulu faire du protectionnisme, et bien il l'a, à tous les niveaux de la société surtout en politique
si demain le Quebec devenait indépendant, bienvenue au temps de la colonisation et de l'esclavage (taxes) et des petits seigneurs.
en fait je crois que je vais arrêter de lire et de répondre à ce genre de messages car je sens que mon coté paisible s'efface.
il me reste peut être la moitié de ma vie dont 20 en pas trop mauvais état "enfin j’espère" à regarder ce merdier
de toute façon je n'ai pas connu les années de gloire (et de liberté) dans la vie active 50 -60- 70- 80 après cela a commencé à redescendre
y'as tu des politique Québécois ou canadien dans le groupe qui dirige la planète (Groupe de Bilderberg)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DimT
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DimT


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : Rive sud de Québec
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tir, voiture
Date d'inscription : 03/04/2012

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:40

Je trouve que beaucoup d'entre vous, dramatisez avec le PQ à la tête du gouvernement, de dire que nous reculons, je crois que certains manquent beaucoup de jugement et surtout d'objectiviter. Dois-je rappeler toute la corruption au sein du PLQ(Garderie mafiosi par exemple) , dois-je rappeler que celui qui s'occupait des discours de monsieur Charest avait quitter son poste, car il était tanner de dire des «mensonges» .

Pour ce qui en est du PQ qui se dit exemplaire, il faudrait ne pas être rester au Québec pendant un bon moment pour affirmer de telles propos. L'affaire Boisclaire et la taxe santé sont de bons exemples.
Cependant, de dire que nous reculons est grandement exagéré. Je crois que le PQ a fait des beaux coups. Comme de fermer Gentilly, d'augmenter l'efficience d'Hydro, d'augmenter les taxes sur l'alcool et les cigarettes, d'augmenter les places en garderie (cependant je ne suis pas d'accord avec le fait de geler le tarif à 7 $ ). Aussi de dire que le Québec si indépendant se retrouverait au temps du colonialisme vient exacerber la dramatisation du statu quo. En plus de dire que nous serions esclave des taxes, je ne crois certainement pas sa puisque, dans le pire des cas, les taxes et tout les services payer au fédéral seraient versés au Québec à la place, donc aucune conséquence. Mais bon ceci est une autre discussion. En somme, le PQ n'est pas exemplaire et de dire que nous reculons est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:03

Le pq oui est exemplaire.....
sur tout ce qu'il ne faut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:08

DimT a écrit:
Je trouve que beaucoup d'entre vous, dramatisez avec le PQ à la tête du gouvernement, de dire que nous reculons, je crois que certains manquent beaucoup de jugement et surtout d'objectiviter. Dois-je rappeler toute la corruption au sein du PLQ(Garderie mafiosi par exemple) , dois-je rappeler que celui qui s'occupait des discours de monsieur Charest avait quitter son poste, car il était tanner de dire des «mensonges» .

Pour ce qui en est du PQ qui se dit exemplaire, il faudrait ne pas être rester au Québec pendant un bon moment pour affirmer de telles propos. L'affaire Boisclaire et la taxe santé sont de bons exemples.
Cependant, de dire que nous reculons est grandement exagéré. Je crois que le PQ a fait des beaux coups. Comme de fermer Gentilly, d'augmenter l'efficience d'Hydro, d'augmenter les taxes sur l'alcool et les cigarettes, d'augmenter les places en garderie (cependant je ne suis pas d'accord avec le fait de geler le tarif à 7 $ ). Aussi de dire que le Québec si indépendant se retrouverait au temps du colonialisme vient exacerber la dramatisation du statu quo. En plus de dire que nous serions esclave des taxes, je ne crois certainement pas sa puisque, dans le pire des cas, les taxes et tout les services payer au fédéral seraient versés au Québec à la place, donc aucune conséquence. Mais bon ceci est une autre discussion. En somme, le PQ n'est pas exemplaire et de dire que nous reculons est exagéré.

Et bien moi je recule, ça va me couter pas mal plus cher, je vais payer encore plus d'impôts, et j'ai encore la taxe santé à payer, alors OUI JE RECULE. Je ne vois pas où il y a de l'avancement. Tu es étudiant, tu es donc bien content qu'il n'y a pas eu de hausse des frais, mais la facture va être refilée aux autres... c'est à dire moi. Je paye entre 52 et 54% d'impôt, sans compter les autres déductions pour AE, RRQ etc, ça va m'en couter encore 2% de plus. Je suis rendu que je travaille pour les autres jusqu'au mois d'aout, avant de travailler pour moi. Tu trouves que j'exagère? Bien pas moi!



Dernière édition par 1clickdown le Mar 11 Déc 2012 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:19

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:44

+1 1cd

le PQ se dit exemplaire  824519 le PQ se dit exemplaire  824519 le PQ se dit exemplaire  824519 le PQ se dit exemplaire  824519 le PQ se dit exemplaire  824519 le PQ se dit exemplaire  824519 le PQ se dit exemplaire  824519 le PQ se dit exemplaire  824519 le PQ se dit exemplaire  824519 le PQ se dit exemplaire  824519


Dernière édition par Popymoy le Mar 11 Déc 2012 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:18

Ah, bon...
PP. Neutral

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
runner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
runner


Masculin
Nombre de messages : 958
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/03/2008

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

le PQ se dit exemplaire  Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:43

CQFD CE QU'IL FALLAIT DÉMONTRER Work
Revenir en haut Aller en bas
 
le PQ se dit exemplaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» revue SCP, un article sur un tireur exemplaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: